|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 8:23 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 8:23 am
Oui tas raison... je suis peut etre pas un prince mais je suis tout de meme tres charmant redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 8:24 am
Nataku hayashi Oui tas raison... je suis peut etre pas un prince mais je suis tout de meme tres charmant redface Ca depend des moments domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 8:26 am
Gayah-chan Nataku hayashi Oui tas raison... je suis peut etre pas un prince mais je suis tout de meme tres charmant redface Ca depend des moments domokun Lol meme pas vrai ^^; Je suis toujours charmant et attirant c'est pas toi qui me diras le contraire razz surtout pas toi whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 8:28 am
Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Oui tas raison... je suis peut etre pas un prince mais je suis tout de meme tres charmant redface Ca depend des moments domokun Lol meme pas vrai ^^; Je suis toujours charmant et attirant c'est pas toi qui me diras le contraire razz surtout pas toi whee ninja ninja ninja ninja Gayah est indisponible pour le moment veuillez laisser un message sur le bip sonor >> BIIIP !!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 8:29 am
tu n'as qu'a editer mes post aussi je te dirais rien Caro ^^... tu crois que je t'ai pas vus stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 8:30 am
Nataku hayashi tu n'as qu'a editer mes post aussi je te dirais rien Caro ^^... tu crois que je t'ai pas vus stare t'es pas doue ! c'est pas ma faute quand meme ! stare
lol tu sais pas quoter !!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 8:30 am
Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Oui tas raison... je suis peut etre pas un prince mais je suis tout de meme tres charmant redface Ca depend des moments domokun Lol meme pas vrai ^^; Je suis toujours charmant et attirant c'est pas toi qui me diras le contraire razz surtout pas toi whee ninja ninja ninja ninja Gayah est indisponible pour le moment veuillez laisser un message sur le bip sonor >> BIIIP !!!!! Ben tant pis pour elle cool Elle rate quelque chose surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 8:32 am
Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Oui tas raison... je suis peut etre pas un prince mais je suis tout de meme tres charmant redface Ca depend des moments domokun Lol meme pas vrai ^^; Je suis toujours charmant et attirant c'est pas toi qui me diras le contraire razz surtout pas toi whee ninja ninja ninja ninja Gayah est indisponible pour le moment veuillez laisser un message sur le bip sonor >> BIIIP !!!!! Ben tant pis pour elle cool Elle rate quelque chose surprised Je rate quoi ? mrgreen
Ca vaut le coup ? confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 8:33 am
Gayah-chan Nataku hayashi tu n'as qu'a editer mes post aussi je te dirais rien Caro ^^... tu crois que je t'ai pas vus stare t'es pas doue ! c'est pas ma faute quand meme ! stare
lol tu sais pas quoter !!!! Tant que je fais bien l'amour c'est pas grave cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 8:36 am
Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi Oui tas raison... je suis peut etre pas un prince mais je suis tout de meme tres charmant redface Ca depend des moments domokun Lol meme pas vrai ^^; Je suis toujours charmant et attirant c'est pas toi qui me diras le contraire razz surtout pas toi whee ninja ninja ninja ninja Gayah est indisponible pour le moment veuillez laisser un message sur le bip sonor >> BIIIP !!!!! Ben tant pis pour elle cool Elle rate quelque chose surprised Je rate quoi ? mrgreen
Ca vaut le coup ? confused Lol Non mais chut tas pas le droit de savoir razz Tes partie tes partie toute maniere smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi tu n'as qu'a editer mes post aussi je te dirais rien Caro ^^... tu crois que je t'ai pas vus stare t'es pas doue ! c'est pas ma faute quand meme ! stare
lol tu sais pas quoter !!!! Tant que je fais bien l'amour c'est pas grave cool Haha ! Ca je peux pas confirmer >.> Alors tu peux dire n'importe koi xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 8:37 am
Nataku hayashi Lol Non mais chut tas pas le droit de savoir razz Tes partie tes partie toute maniere smile stare *reviens*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 8:39 am
Gayah-chan Nataku hayashi Gayah-chan Nataku hayashi tu n'as qu'a editer mes post aussi je te dirais rien Caro ^^... tu crois que je t'ai pas vus stare t'es pas doue ! c'est pas ma faute quand meme ! stare
lol tu sais pas quoter !!!! Tant que je fais bien l'amour c'est pas grave cool Haha ! Ca je peux pas confirmer >.> Alors tu peux dire n'importe koi xp hihi dommage hein ca t'aurais pas deranger ^^; Fin bref razz
Salut Evil =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|