|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 4:36 pm
Mikasa_Minai evil_shinji Mikasa_Minai evil_shinji Mikasa_Minai eek C'est un domo ca O.O! bah apparement c'est le dieu des domo xd rofl OH! *se prosterne devant le dieu domo-kun* rofl nawak toi arrete de fumer XD tu te ridiculiseuhhh xd ..*claque le dieu domo-kun* *s'enfuit* mdr ^^ bon moi je vais te laissez car il faut que je recupere apres ma rude journee et surtout en utilisant mon mode racaille que j'ai copier grace a mon sharingan dans la cite ou j'ai grandis, et bah ca m'a fait depenser beaucoup de chakra sweatdrop donc je vais allez me camoufler et recuperer. Passe une bonne fin de soiree surement 3nodding wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 4:39 pm
"Cashage no Jutsu" *Va se camoufler dans un endroit bien lointain et non reperable*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 4:43 pm
( Bon je vais pouvoir recuperer ) *Regarde partout et recupere en dormant d'un oeil*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 4:43 pm
tu sais comment j'appelle se symptome, le symptome du Zzz-veux-dormir-manque-de-sommeil xD anyway je te souhaite de , disons, faire le plein de chakra ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 4:47 pm
Mikasa_Minai tu sais comment j'appelle se symptome, le symptome du Zzz-veux-dormir-manque-de-sommeil xD anyway je te souhaite de , disons, faire le plein de chakra ^^ Je ne manque pas de sommeil ^^ c'est juste que ma rentre commence dans mmmh sachant qu'il est 1h46 et que je commence a 8h25 alors il me reste plus trop de temps pour recuperer ^^ et puis habituellement en me couchant vers 2-6h et bien je me leve avant 10-11h donc va ca je pense domokun allez bonne soiree a toi encore 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 4:50 pm
^_^ bon je crois que moi je devrais lacher l'ordi car je commence a vraiment devenir folle (je me prosternait devant un smiley geant *_*)avec la quete des bonbon pour jack 0_0. A demain ^^ ++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 4:59 pm
Mikasa_Minai ^_^ bon je crois que moi je devrais lacher l'ordi car je commence a vraiment devenir folle (je me prosternait devant un smiley geant *_*)avec la quete des bonbon pour jack 0_0. A demain ^^ ++ mdr ^^ moi j'ai recolter plus de 50 sac je pense en avoir recolter entre 60 et 70 de sac et en y recomptant jen ai recolter un peu plus de 55 donc jetais proche de la verite 3nodding allez bonne nuit tout le monde blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 8:04 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 8:06 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 8:11 am
*s'installe, allongee sur le dos, sur un divan qui vient de se materialiser sous ses yeux, et ferme ses yeux pour profiter du calme ambiant n.n*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 8:12 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 8:18 am
*se reveille brusquement*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 8:20 am
Gayah-chan *s'installe, allongee sur le dos, sur un divan qui vient de se materialiser sous ses yeux, et ferme ses yeux pour profiter du calme ambiant n.n* Hop tu peux rouvrir les yeux ton prince charmant est arrive cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 8:20 am
*ere de forum en forum a la recherche d'ame qui vive* (on me refuse presque a parler sur msn il faut bien que je trouve qqun !! >.< )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 8:21 am
Nataku hayashi Gayah-chan *s'installe, allongee sur le dos, sur un divan qui vient de se materialiser sous ses yeux, et ferme ses yeux pour profiter du calme ambiant n.n* Hop tu peux rouvrir les yeux ton prince charmant est arrive cool Oh ! un personne vivante dans ce topic ! stare Prince charmant ? un prince charmant ne reveille pas les jeunes filles comme ca.
Tu n'es surement pas un prince confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|