|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 15, 2009 2:39 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 16, 2009 1:24 am
travailler le lendemain d'une week-end aussi "chargé" ... c'est pas la joie sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 16, 2009 5:35 am
*se jete sur Nee* calin powwwaaaaaa !!!
Ayan> a qui le dis tu ! Ce matin les passants me regardaient comme s'ils voyaient un fantome xd (plus jamais !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 16, 2009 7:07 am
c'est moi ou Ayan est devenu une antonomase ( certes utilisé juste pour parler de moi ) désignant une personne cultivée, charmante et de bonne compagnie ?
EDIT : et super balaise en orth aussi ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 16, 2009 9:50 am
Hermingway c'est moi ou Ayan est devenu une antonomase ( certes utilisé juste pour parler de moi ) désignant une personne cultivée, charmante et de bonne compagnie ? EDIT : et super balaise en orth aussi ninja et un poil narcissique ^^ (juste un poil =p)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 16, 2009 10:07 am
Un poil de dinosaure alors :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 16, 2009 1:27 pm
Neeolah Un poil de dinosaure alors :p t'es sûre qu'il n'y a pas plus gros ? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 16, 2009 1:50 pm
plus gros, plus gros ...
ma b...ande passante ? mrgreen
sinon nan, j'suis tout sauf narcissique en vrai, mais ca me derange pas qu'on le pense xd (deja que Shera a démasqué ma nouvelle sexualitée ... rofl rofl *en rigole encor*)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 16, 2009 2:41 pm
- d'un, les dinosaures nont pas de poils. Pas du tout. Des plumes si vous voulez, mais point de poils. Même mon fils de 5 ans sait ça. Donc, ceci réduit à néant le narcissisme (et toc!)
- de deux, il vaut mieux un bon narcissisme qu'une mauvaise fausse modestie (et re-toc!)
- de trois : Hermin, faut quand même pas trop se la péter quand on lit le dictionnaire et qu'on en est qu'à la moitié de la lettre A, parce que moi j'ai déjà passé "Zygène" (re-re-toc!)
Bon, sur ce je vais me coucher, j'ai trop réfléchi pour un seul post moi... Bonne nuit Gaia!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 16, 2009 2:50 pm
oui madame redface sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 16, 2009 3:15 pm
Zygene Zygene ... mais c'est un des ingrédiants pour fabriquer une des paire de gants de Zell dans FF8 ca nan ? mrgreen ( et sans dico )
sinon, si les dinausores n'avai pas de poils, comment savaient-ils qu'ils attaquai a pleine machoir la pubertée ? j'suis sur que bientôt on va m'dire que les dinos n'allaient pas aux concerts de heavy metal de Denver et sa flyin' V violette fluo gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 16, 2009 4:14 pm
mais écoute pas la vieille méchante madame, bien sur que les dinos allaient voir Denver en concert ! même que Sponge Bob était invité parfois =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 16, 2009 4:42 pm
blueseed26 bah quoi c'est bien les lego ninja *rah souvenir d'enfance* "Je veux mon Animal" Mes félicitations Blue! Le prochain lot se situera à la page 888...petit petit tanuki! Viens par là! Mazette, cela faisait bien longtemps que je n'avais plus posté ici! Merci Azu et Aze de m'avoir tenu au courant pour l'avancée des pages. Ah tiens, une différence d'une lettre hihi! Mise à jour de la première effectuée...ouf! Je confirme pour Denver car sinon, qui connaîtrait sa chanson? Un, deux, trois, quatre, Deeenver, le...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 16, 2009 5:39 pm
bon apparemment, quand on dit "je veux un animal" dans ce topic on le reçoit ...
...
...
...
...
"Je veux une maitresse !"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 16, 2009 11:42 pm
de toutes facon Shera elle ment et j'en ai la preuve photographique !  voila, c'est Dino Cazares, le guitariste de Fear Factory ... il a des poils et il joue de la guitare, CQFD mrgreen ha pis il a raison le Troy tiens ... JE VEUX EMMANUELLE BEART !!! ( quoi, toujours rêvé de faire du poney ninja )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |