|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 9:08 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 9:33 am
*accourt* Pessimistes ? Ah, y a des namis a moi ici alors X3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 9:45 am
Angelic Wish *accourt* Pessimistes ? Ah, y a des namis a moi ici alors X3 roooooooh... XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 9:47 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 9:50 am
beh ya qu'il faut pas trop abuser du pessimisme uu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 10:41 am
euh.. plus que 5h. en fait, c'est une date limite de peremption.. si dans 5h je suis pas satisfaite, c'est moi qui vais devenir extrement mechante.. oui, pessimiste ce soir parce que j'ai bien peur de ne pas obtenir ce que je voudrais tant (on dont j'ai besoin heart ) bleh! si l'autre mechant continue.. je serai pessimiste eternellement je le crain fort!! (donc j'en abuserai.. et je monte un club du pessimisme avec angelic wish) nan mais nan, j'aurai recours a la torture, c'est tout!!! wink xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 11:50 am
OUIN! demain jme leve a 6h du mat!!!! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 12:33 pm
ouin, demain je me retrouve toute seule sans aucun des deux mecs qui m'aiment crying bleh, ca me fout le cafard.. yen a bien un que j'ai mis de cote!! mais l'autre...... quel gachi, tout ca parce que c'est un sale flemmard en manque d'affection *coup de pied dans tes p'tites jambes toutes maigres* tiens! ca t'apprendra, vilain a me faire du mal! *et paf dand ta cicatrice* niarcniarcniarc! j'espere que tu vas bien etre triste maintenant..... ca t'apprendra a pas savoir prendre les bonnes decisions au bon moment... cry bonne nuit tout le monde. bonne rentree a quelques uns... (vite, une fille!!! vite un calin fait par une gentille fille qui n'est pas mechante comme tous ces vilains zommes) buh, j'ai meme pas envie d'un calin de fille.. ze veux ses ptits bras rempli de cette bonne odeur qui est la sienne et qui me manque tant... et ce merveilleux gout de bisous (miam le meileur gout d'bizou qui existe!)
evil prete a torturer a partir de demain!!!!!! yiiiiiiiiiiihhhhhhhaaaaaa! pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 2:31 pm
*se cache dans un arbre* *frouchh! * *frouchh*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 2:35 pm
turtlejuice ouin, demain je me retrouve toute seule sans aucun des deux mecs qui m'aiment crying bleh, ca me fout le cafard.. yen a bien un que j'ai mis de cote!! mais l'autre...... quel gachi, tout ca parce que c'est un sale flemmard en manque d'affection *coup de pied dans tes p'tites jambes toutes maigres* tiens! ca t'apprendra, vilain a me faire du mal! *et paf dand ta cicatrice* niarcniarcniarc! j'espere que tu vas bien etre triste maintenant..... ca t'apprendra a pas savoir prendre les bonnes decisions au bon moment... cry bonne nuit tout le monde. bonne rentree a quelques uns... (vite, une fille!!! vite un calin fait par une gentille fille qui n'est pas mechante comme tous ces vilains zommes) buh, j'ai meme pas envie d'un calin de fille.. ze veux ses ptits bras rempli de cette bonne odeur qui est la sienne et qui me manque tant... et ce merveilleux gout de bisous (miam le meileur gout d'bizou qui existe!) evil prete a torturer a partir de demain!!!!!! yiiiiiiiiiiihhhhhhhaaaaaa! pirate heart sweatdrop fais attention a toi Tit'Toua ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 2:43 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 2:48 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 2:56 pm
*fait mu-muse avec son pandy pack*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 3:03 pm
Mikasa_Minai *fait mu-muse avec son pandy pack* attention a pas casser la fermeture eclaire razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|