|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 5:17 am
Narata-Chan Antares Many --> En tout cas sont trop vieux pour muha les Red Hot xd Et puis, t'as vraiment envie de te marier avec des gars qui ont des slips moches qui pendent? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 5:21 am
super many 2 Narata-Chan Antares Many --> En tout cas sont trop vieux pour muha les Red Hot xd Et puis, t'as vraiment envie de te marier avec des gars qui ont des slips moches qui pendent? xd Nan mais tsais ils ont rajoute dans leurs slips XD Encore heureux parce que sinon te trimballer dans la rue avec ca xd Graaaah je veux un retourneur de tempppppps Hp!!! stressed domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 5:24 am
Narata-Chan Antares super many 2 Narata-Chan Antares Many --> En tout cas sont trop vieux pour muha les Red Hot xd Et puis, t'as vraiment envie de te marier avec des gars qui ont des slips moches qui pendent? xd Nan mais tsais ils ont rajoute dans leurs slips XD Encore heureux parce que sinon te trimballer dans la rue avec ca xd Graaaah je veux un retourneur de tempppppps Hp!!! stressed domokun Tu veux un joujou en plastique Harry potter c'est ca? xd (pardon n_n)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 5:29 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 5:30 am
Narata-Chan Antares super many 2 Narata-Chan Antares super many 2 Narata-Chan Antares Many --> En tout cas sont trop vieux pour muha les Red Hot xd Et puis, t'as vraiment envie de te marier avec des gars qui ont des slips moches qui pendent? xd Nan mais tsais ils ont rajoute dans leurs slips XD Encore heureux parce que sinon te trimballer dans la rue avec ca xd Graaaah je veux un retourneur de tempppppps Hp!!! stressed domokun Tu veux un joujou en plastique Harry potter c'est ca? xd (pardon n_n) "Retourneur de Temps d?Hermione ? Harry Potter 3,5 cm de diam贲e Avec cha de 45cm de longueur Livr頡vec boite miroir ? Harry Potter et le Prisonnier d?Azkaban ? Plaqu頏r 24 carats Avec cha 45cm Noble Collection Taille 36 cm de longueur." C'est un joujou ca? domokun C'est parce que le site Hp ou je vais est partenaire de Cinereplicas et j'ai 10% de reduc sur TOUS les produits, meme ceux pas Harry Potter =DDDD heart *Veut aussi un sabre Dark Vador domokun heart * Ouai c'est un joujou è_é xD personnelement jprefererai le sabre Dark Vador u_u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 5:34 am
Narata-Chan Antares Many --> Eh wai xd A quand le mariage? XD Nat --> C'est quiiii? blaugh Jveux lui commander un dessin >.< heart Elle est plus sur gaia depuis un moment desoler ^^ Et en ce moment je peux pas trop la joindre elle est au etats unis sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 5:35 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 5:36 am
Pis en plus c'est que du gadget tout ca u_u n'empeche que le sabre m'interesse xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|