|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 3:00 am
Si ils en a qui comprend l'anglais aller jetter un coup d'oeil dans se site http://bleedman.snafu-comics.com/?strip_id=0 Oui c'est les power puff girls mais en ado et avec d'autres perso du createur qui a cree cette serie ^-^ comme Dexter Laroratory, Samurai Jack, Fairly odd parents et plusieur d'autre 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 3:02 am
Aksa eheheh il va falloir les frapper tres fort wink oui car ils doivent + de 3000 euros
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 3:03 am
evil_shinji coucou et bonne matinee :p Aksa> mdr xd merci mrgreen vivement dans 1h30 domokun A toi aussi =) il doit etre plus tard qu'ici ? Il est 7 heur du mat et j'ai pas ete me coucher.. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 3:04 am
evil_shinji Aksa eheheh il va falloir les frapper tres fort wink oui car ils doivent + de 3000 euros *s'evanouit*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 3:10 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 3:14 am
Aksa evil_shinji Aksa eheheh il va falloir les frapper tres fort wink oui car ils doivent + de 3000 euros *s'evanouit*je suis une racaille v_v une vraie eek rofl xd ++ Kaguna
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 3:17 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 3:18 am
ouais, bah fais gaffe a toi, p'tite racaille!! jvoudrais psa qu'il t'arrive des trucs.. et fais bien attention a toi! (espece de.. euh.. de.. espece de nimportekoi!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 3:24 am
turtlejuice ouais, bah fais gaffe a toi, p'tite racaille!! jvoudrais psa qu'il t'arrive des trucs.. et fais bien attention a toi! (espece de.. euh.. de.. espece de nimportekoi!) t'en fais pas je suis armee et on est nombreux merci heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 3:27 am
evil_shinji turtlejuice ouais, bah fais gaffe a toi, p'tite racaille!! jvoudrais psa qu'il t'arrive des trucs.. et fais bien attention a toi! (espece de.. euh.. de.. espece de nimportekoi!) t'en fais pas je suis armee et on est nombreux merci heart bonne chance, j'espere que tout se passera bien.. meme si t'es pas seul!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 3:29 am
bonne journee tlm ^^ prenez soin dvous
pti bibi> vui
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 3:33 am
bon ca va alors, jte fais confiance!
bon moi j'y vais, mon pere crois que j'ai cours aujourd'hui, donc.. euh... a plus tard dans l'aprem! wink bisou!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|