|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 6:26 pm
Mikasa_Minai (me suis fait reperer -.-) *se cache dans un arbre* euh c'etait mon arbre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 6:32 pm
evil_shinji Mikasa_Minai (me suis fait reperer -.-) *se cache dans un arbre* euh c'etait mon arbre ninja *se cache dans un autre endroit (ze ne dirait pas le nom pour pas me faire prendre)* *frouch**frouch* mais ceci n'est pas un arbree ou un buissons..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 6:36 pm
 *recupere tout en somnolant* a dmain surement mikasa 3nodding bonne nuit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 6:44 pm
ok bye , a demain et surtout dors avec un seul oeuil ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 9:20 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 12:45 am
_____________________________$$$__$$$$_________________$$$__________$$$$$$ _$$$$$$$$$$$$$__$$$$_________$$$__$$$$_______________$$$$$$$$______$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$_$$$$________$$$$__$$$$___________$$$_$$$$$$$$$$____$$$$$$$$ $$$$$$____$$$$$_$$$$________$$$$__$$$$__________$$$$__$$$$$$$$$$____$$$$$$ _$$$$$_____$$$$_$$$$_______$$$$___$$$$_________$$$$$__$$$$_$$$$$$___$$$$$$ _$$$$$___$$$$$__$$$$_______$$$$___$$$$$______$$$$$$$__$$$$___$$$$$__$$$$$$ _$$$$__$$$$$____$$$$_______$$$$__$$$$$$_____$$$$$$$___$$$$____$$$$___$$$$ _$$$$$$$$$______$$$$______$$$$___$$$$$$$__$$$$$$$$$___$$$_____$$$$___$$$$ $$$$$$$_________$$$$______$$$$___$$$$$$$$$$$$__$$$___$$$$____$$$$____$$$$ $$$$$$$_________$$$$_____$$$$____$$$_$$$$$$$___$$$___$$$$____$$$$_____$$ $$$$$$$$$$$_____$$$$_____$$$$____$$$___$$$____$$$$___$$$___$$$$$$_____$$ _$$$_$$$$$$$$___$$$$____$$$$$____$$$__________$$$____$$$$$$$$$$_______$$ _$$$_____$$$$$___$$$$__$$$$$$____$$$__________$$$___$$$$$$$___________ _$$$____$$$$$$___$$$$$$$$$$$____$$$$__________$$$___$$$$_____________$$$$ $$$$$$$$$$$$$____$$$$$$_$$$$____$$$__________$$$_____$$$____________$$$$$$ $$$$$$$$$$$_______$$$$___$$$$___$$$__________$$_____$$$$____________$$$$$$ $$$$$$$____________$$$____$$$___$$$__________$$_____$$$$_____________$$$$
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 1:33 am
evil_shinji _____________________________$$$__$$$$_________________$$$__________$$$$$$ _$$$$$$$$$$$$$__$$$$_________$$$__$$$$_______________$$$$$$$$______$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$_$$$$________$$$$__$$$$___________$$$_$$$$$$$$$$____$$$$$$$$ $$$$$$____$$$$$_$$$$________$$$$__$$$$__________$$$$__$$$$$$$$$$____$$$$$$ _$$$$$_____$$$$_$$$$_______$$$$___$$$$_________$$$$$__$$$$_$$$$$$___$$$$$$ _$$$$$___$$$$$__$$$$_______$$$$___$$$$$______$$$$$$$__$$$$___$$$$$__$$$$$$ _$$$$__$$$$$____$$$$_______$$$$__$$$$$$_____$$$$$$$___$$$$____$$$$___$$$$ _$$$$$$$$$______$$$$______$$$$___$$$$$$$__$$$$$$$$$___$$$_____$$$$___$$$$ $$$$$$$_________$$$$______$$$$___$$$$$$$$$$$$__$$$___$$$$____$$$$____$$$$ $$$$$$$_________$$$$_____$$$$____$$$_$$$$$$$___$$$___$$$$____$$$$_____$$ $$$$$$$$$$$_____$$$$_____$$$$____$$$___$$$____$$$$___$$$___$$$$$$_____$$ _$$$_$$$$$$$$___$$$$____$$$$$____$$$__________$$$____$$$$$$$$$$_______$$ _$$$_____$$$$$___$$$$__$$$$$$____$$$__________$$$___$$$$$$$___________ _$$$____$$$$$$___$$$$$$$$$$$____$$$$__________$$$___$$$$_____________$$$$ $$$$$$$$$$$$$____$$$$$$_$$$$____$$$__________$$$_____$$$____________$$$$$$ $$$$$$$$$$$_______$$$$___$$$$___$$$__________$$_____$$$$____________$$$$$$ $$$$$$$____________$$$____$$$___$$$__________$$_____$$$$_____________$$$$ca c'est du bump eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 1:37 am
Fayroh evil_shinji _____________________________$$$__$$$$_________________$$$__________$$$$$$ _$$$$$$$$$$$$$__$$$$_________$$$__$$$$_______________$$$$$$$$______$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$_$$$$________$$$$__$$$$___________$$$_$$$$$$$$$$____$$$$$$$$ $$$$$$____$$$$$_$$$$________$$$$__$$$$__________$$$$__$$$$$$$$$$____$$$$$$ _$$$$$_____$$$$_$$$$_______$$$$___$$$$_________$$$$$__$$$$_$$$$$$___$$$$$$ _$$$$$___$$$$$__$$$$_______$$$$___$$$$$______$$$$$$$__$$$$___$$$$$__$$$$$$ _$$$$__$$$$$____$$$$_______$$$$__$$$$$$_____$$$$$$$___$$$$____$$$$___$$$$ _$$$$$$$$$______$$$$______$$$$___$$$$$$$__$$$$$$$$$___$$$_____$$$$___$$$$ $$$$$$$_________$$$$______$$$$___$$$$$$$$$$$$__$$$___$$$$____$$$$____$$$$ $$$$$$$_________$$$$_____$$$$____$$$_$$$$$$$___$$$___$$$$____$$$$_____$$ $$$$$$$$$$$_____$$$$_____$$$$____$$$___$$$____$$$$___$$$___$$$$$$_____$$ _$$$_$$$$$$$$___$$$$____$$$$$____$$$__________$$$____$$$$$$$$$$_______$$ _$$$_____$$$$$___$$$$__$$$$$$____$$$__________$$$___$$$$$$$___________ _$$$____$$$$$$___$$$$$$$$$$$____$$$$__________$$$___$$$$_____________$$$$ $$$$$$$$$$$$$____$$$$$$_$$$$____$$$__________$$$_____$$$____________$$$$$$ $$$$$$$$$$$_______$$$$___$$$$___$$$__________$$_____$$$$____________$$$$$$ $$$$$$$____________$$$____$$$___$$$__________$$_____$$$$_____________$$$$ca c'est du bump eek sankyu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 1:49 am
est-ce que quelqu'un serait assez gentil pour me faire une banniere pour mettre dans la liste des moderateurs du sticky d'introduction?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 1:51 am
Aksa est-ce que quelqu'un serait assez gentil pour me faire une banniere pour mettre dans la liste des moderateurs du sticky d'introduction? je sais pas faire ^^ mais je demande quand meme :O quelle genre de banniere ? smile edit: tu as voulu dire pour mettre faire une liste des moderateurs ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 02, 2005 1:54 am
evil_shinji Aksa est-ce que quelqu'un serait assez gentil pour me faire une banniere pour mettre dans la liste des moderateurs du sticky d'introduction? je sais pas faire ^^ mais je demande quand meme :O quelle genre de banniere ? smile edit: tu as voulu dire pour mettre faire une liste des moderateurs ? bin avec mon nom et au moins une image buste de mon avatar, y'a celle de Naku comme exemple dans le sticky bon bien sur mon avatar pas comme il est habille la, se sont ses vetements d'halloween smile
edit: nan pour mettre dans la liste des modos
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|