|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 3:22 pm
Mikasa_Minai *se prend pour un ninja comme dans naruto* *prend des shuriken de sa poche et...* Oucch!! *se blesse ._.* fais attention... a toi!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 3:23 pm
devildestinyman evil_shinji devil, je t'ai demande si tu avais la patate, la peche? = ca va bien ? la forme? =_= si si je suis content de te voir bien sur mais tu l'as mal interpreter c'est tout whee sweatdrop Desole evil mais il plus de minuit et mon cerveau est completement deconnecte!!! Mais j'ai pas trop la peche justement!!! sweatdrop arf tu veux un pain pour te remmettre les idees en place? confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 3:24 pm
evil_shinji devildestinyman evil_shinji devil, je t'ai demande si tu avais la patate, la peche? = ca va bien ? la forme? =_= si si je suis content de te voir bien sur mais tu l'as mal interpreter c'est tout whee sweatdrop Desole evil mais il plus de minuit et mon cerveau est completement deconnecte!!! Mais j'ai pas trop la peche justement!!! sweatdrop arf tu veux un pain pour te remmettre les idees en place? confused v plutot dodoter!!! allez a+!!! pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 3:25 pm
devildestinyman Mikasa_Minai *se prend pour un ninja comme dans naruto* *prend des shuriken de sa poche et...* Oucch!! *se blesse ._.* fais attention... a toi!!! sweatdrop *emballe le shuriken* Cado ^^ si tu le veux ^^''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 3:27 pm
*regarde la sign de evil_shinji* O_O Tu a le pouvoir du Sharingan dans les deux yeux!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 3:34 pm
devildestinyman evil_shinji devildestinyman evil_shinji devil, je t'ai demande si tu avais la patate, la peche? = ca va bien ? la forme? =_= si si je suis content de te voir bien sur mais tu l'as mal interpreter c'est tout whee sweatdrop Desole evil mais il plus de minuit et mon cerveau est completement deconnecte!!! Mais j'ai pas trop la peche justement!!! sweatdrop arf tu veux un pain pour te remmettre les idees en place? confused v plutot dodoter!!! allez a+!!! pirate bonne nuit et fais de beau reve ^^ Mikasa_Minai> :O bah apparement ^^ mais ce n'est pas tout il ne faut jamais montrer de quoi on est capable a l'ennemi wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 5:18 pm
Alors tu doit peut etre venir des clan des Uchiha 0.0!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 5:26 pm
Mikasa_Minai Alors tu doit peut etre venir des clan des Uchiha 0.0! peut etre neutral ou alors ? ^^ suis je simplement un voleur de pupille ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 5:37 pm
evil_shinji Mikasa_Minai Alors tu doit peut etre venir des clan des Uchiha 0.0! peut etre neutral ou alors ? ^^ suis je simplement un voleur de pupille ? xd un voleur de pupille...Comment tu fait! Aprend moi tout evil shinji sensei!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 5:53 pm
Mikasa_Minai evil_shinji Mikasa_Minai Alors tu doit peut etre venir des clan des Uchiha 0.0! peut etre neutral ou alors ? ^^ suis je simplement un voleur de pupille ? xd un voleur de pupille...Comment tu fait! Aprend moi tout evil shinji sensei! bah tu fais comme Kakashi O.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 5:59 pm
evil_shinji Mikasa_Minai evil_shinji Mikasa_Minai Alors tu doit peut etre venir des clan des Uchiha 0.0! peut etre neutral ou alors ? ^^ suis je simplement un voleur de pupille ? xd un voleur de pupille...Comment tu fait! Aprend moi tout evil shinji sensei! bah tu fais comme Kakashi O.o O.O....ah ouais je savais pas c pourquois je me suis blesser avec mon shuriken xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 6:01 pm
Mikasa_Minai evil_shinji Mikasa_Minai evil_shinji Mikasa_Minai Alors tu doit peut etre venir des clan des Uchiha 0.0! peut etre neutral ou alors ? ^^ suis je simplement un voleur de pupille ? xd un voleur de pupille...Comment tu fait! Aprend moi tout evil shinji sensei! bah tu fais comme Kakashi O.o O.O....ah ouais je savais pas c pourquois je me suis blesser avec mon shuriken xD bon je te laisse j'ai une mission de rang A Recuperer sans me faire reperer v_v Bonne nuit tout le monde et ne dormez que d'un oeil surtout
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 6:13 pm
evil_shinji Mikasa_Minai evil_shinji Mikasa_Minai evil_shinji Mikasa_Minai Alors tu doit peut etre venir des clan des Uchiha 0.0! peut etre neutral ou alors ? ^^ suis je simplement un voleur de pupille ? xd un voleur de pupille...Comment tu fait! Aprend moi tout evil shinji sensei! bah tu fais comme Kakashi O.o O.O....ah ouais je savais pas c pourquois je me suis blesser avec mon shuriken xD bon je te laisse j'ai une mission de rang A Recuperer sans me faire reperer v_v Bonne nuit tout le monde et ne dormez que d'un oeil surtout Bonne chance pour ta mission. (o.o mission de rang A *o*)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 6:17 pm
Mikasa_Minai evil_shinji Mikasa_Minai evil_shinji Mikasa_Minai un voleur de pupille...Comment tu fait! Aprend moi tout evil shinji sensei! bah tu fais comme Kakashi O.o O.O....ah ouais je savais pas c pourquois je me suis blesser avec mon shuriken xD bon je te laisse j'ai une mission de rang A Recuperer sans me faire reperer v_v Bonne nuit tout le monde et ne dormez que d'un oeil surtout Bonne chance pour ta mission. (o.o mission de rang A *o*) bah vui faut savoir se camoufler >.< c'est pour ca que c'est de rang A
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|