|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 11:42 am
turtlejuice super many 2 evil_shinji malade jhalucine jai mal au bid comme je sais pas sweatdrop Tu as mange des steack congeles Leclerc? Si oui, inquiete toi xd Sinon si tu te sens vraiment pas bien, va voir un medecin demain matin ou appelle urgence medecin (c'est bien ca le nom? xD)il va jamais voir le medecin ce vilain!! la derniere fois il etait horriblement malade et il attendu au moins deux semaines avant d'y aller C'est super dangereux pour la sante ca oO Faut le forcer, faut lui faire du chantage xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 11:45 am
super many 2 turtlejuice super many 2 evil_shinji malade jhalucine jai mal au bid comme je sais pas sweatdrop Tu as mange des steack congeles Leclerc? Si oui, inquiete toi xd Sinon si tu te sens vraiment pas bien, va voir un medecin demain matin ou appelle urgence medecin (c'est bien ca le nom? xD)il va jamais voir le medecin ce vilain!! la derniere fois il etait horriblement malade et il attendu au moins deux semaines avant d'y aller C'est super dangereux pour la sante ca oO Faut le forcer, faut lui faire du chantage xd mais c'est pas a moi de lui faire du chantage, il m'ecoute une fois sur troi... c'est toujours lui qui fait le sage et qui donne des conseils!!! confused du coup il fait plu attention a lui.. pour le forcer, il faudrait que j'habite a nantes moi aussi eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 11:48 am
Faut reussir a recuperer son adresse, on appelle sos medecin a nantes et on leurs donne son adresse Et on a sauve Shinji xd Au pire, si il veut pas aller chez le medecin il prends un spasfon (on ecrit comme ca? ) sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 11:50 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 11:52 am
turtlejuice hum.. je croyais que j'avais poste, mais j'ai du halluciner!! bon bah nam j'avais tes photos de mes spagetti de ce midi..lol et le panda avec le pinguin. et puis pleins d'autres mais bon.. c'est pas pour twa, c'est pour personne lol bref. me revoilou.. lol bah bah elles sont ou rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 11:54 am
turtlejuice super many 2 evil_shinji malade jhalucine jai mal au bid comme je sais pas sweatdrop Tu as mange des steack congeles Leclerc? Si oui, inquiete toi xd Sinon si tu te sens vraiment pas bien, va voir un medecin demain matin ou appelle urgence medecin (c'est bien ca le nom? xD)il va jamais voir le medecin ce vilain!! la derniere fois il etait horriblement malade et il attendu au moins deux semaines avant d'y aller =_= je fais ce que je veux avec mes cheveux rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 11:58 am
super many 2 Faut reussir a recuperer son adresse, on appelle sos medecin a nantes et on leurs donne son adresse Et on a sauve Shinji xd Au pire, si il veut pas aller chez le medecin il prends un spasfon (on ecrit comme ca? ) sweatdrop le spasfon heart miam, ca me rend encore plus malade et me donne des nausee a en vomir mrgreen c'est un bon truc pour secher les cours rofl pti bibi> non pas forcement ^^ il suffirait juste que le monde soit comme je le souhaite et razz alors je ferais comme tout le monde c'est a dire que l'on se soignera :3 alors d'ici la bon courage wink heart blaugh 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 11:59 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 12:01 pm
Coucou! Merci pour ton aide avec les Grunnies wink Tout le monde: Vous pouvez maintenant voter dans le concours. Venez et votez pour la meilleure maison!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 12:03 pm
Lady Soleil Coucou! Merci pour ton aide avec les Grunnies wink Tout le monde: Vous pouvez maintenant voter dans le concours. Venez et votez pour la meilleure maison! de rien ravie d'avoir aider ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 12:05 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 12:07 pm
<< regarde m6 et pete de rire rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 12:08 pm
evil_shinji << regarde m6 et pete de rire rofl heureusement que je resseemble pas a ca O_o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 12:11 pm
" il fume, il sort, il rentre quand il veut " c'est ce que la mere a dit sur un gosse :O ca me rapelle des personnes eek rofl xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 12:12 pm
evil_shinji " il fume, il sort, il rentre quand il veut " c'est ce que la mere a dit sur un gosse :O ca me rapelle des personnes eek rofl xd * jamais vu ça perso *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|