|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 9:30 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 9:31 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 9:33 am
super many 2 Psikotik Nan c'est facil ya juste a instaler le patch,sacray et encor un autre apres tu va dans le fichier tu met le dossier du serveur et tu joue smile Vu l'etat de mes facultes cerebrales, je crois que j'ai toujours pas compris xd Mais bon c'pas grave jvivrais sans ce jeu domokun jpeu pas moi ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 9:35 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 9:36 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 9:36 am
Psikotik super many 2 Psikotik Nan c'est facil ya juste a instaler le patch,sacray et encor un autre apres tu va dans le fichier tu met le dossier du serveur et tu joue smile Vu l'etat de mes facultes cerebrales, je crois que j'ai toujours pas compris xd Mais bon c'pas grave jvivrais sans ce jeu domokun jpeu pas moi ^^' Spece de drogue au jeu xd
Raaah il me manque 30 gold pour m'acheter un top +___+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 9:37 am
coucou tu vas bien Tsuki ? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 9:39 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 9:41 am
J'AI EU MON ROROOOOOOOOO heart heart heart heart heart heart FEAR US! domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 9:51 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 9:54 am
*s'occupe de son nintendog*
Gentille Jada, gentille <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 9:54 am
RE ^^ desoler j'etait parti mais bon j'ai mon 8eme item smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 9:55 am
super many 2 *s'occupe de son nintendog*
Gentille Jada, gentille <3 NINTENDOGS >.<<3<3<3<3<3<3 moi j'ai trois chien^^(shiba inu,labrador et beagle)et toi? smile j'ai pris la version labrador et toi? smile Longue vie a nintendogs >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 9:58 am
Psikotik super many 2 *s'occupe de son nintendog*
Gentille Jada, gentille <3 NINTENDOGS >.<<3<3<3<3<3<3 moi j'ai trois chien^^(shiba inu,labrador et beagle)et toi? smile j'ai pris la version labrador et toi? smile Longue vie a nintendogs >.< Moi j'avais un shiba inu noir qui s'appellait Homer, mais je l'ai donne a l'auberge trucmuche xD
La j'ai une petite cheinne labrador qui s'appelle jada. Un seul chien ca me suffit <3
*completement gaga*
EDIT: j'ai aussi laversion labrador =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 10:01 am
super many 2 Psikotik super many 2 *s'occupe de son nintendog*
Gentille Jada, gentille <3 NINTENDOGS >.<<3<3<3<3<3<3 moi j'ai trois chien^^(shiba inu,labrador et beagle)et toi? smile j'ai pris la version labrador et toi? smile Longue vie a nintendogs >.< Moi j'avais un shiba inu noir qui s'appellait Homer, mais je l'ai donne a l'auberge trucmuche xD
La j'ai une petite cheinne labrador qui s'appelle jada. Un seul chien ca me suffit <3
*completement gaga*
EDIT: j'ai aussi laversion labrador =Dje l'ai acheter et apres 2 de mes potes l'ont acheter XD ainsi que ma tite soeur mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|