|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 9:08 am
super many 2 Psikotik ba je parle j'ai besoin d'argent^^ faudrait peut etre je recommence a jouer a guild wars moi :/ Tu veux parler? Alors heu comment a tu trouve le temps aujourd'hui?! un peu venteux nan?
Avec le decalage d'heure on peu gagner une heure de sommeil! pratique! xd
Ca mfait penser au ptites annonces d'elie semoun "je suis le proffesseur trucmuche, je vous propose des sceance de discussions ininteressantes les mercredis apres midi ..."
ou un truc du genre xd heart XD ouai vive le changement d'heure! j'ai dormi une heur de plus >.< Biento mon 7 eme objet smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 9:09 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 9:10 am
Winry44 ok desolee de mon inculture sweatdrop ^^ c'est les crateur de world of warcraft smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 9:10 am
Psikotik super many 2 Psikotik ba je parle j'ai besoin d'argent^^ faudrait peut etre je recommence a jouer a guild wars moi :/ Tu veux parler? Alors heu comment a tu trouve le temps aujourd'hui?! un peu venteux nan?
Avec le decalage d'heure on peu gagner une heure de sommeil! pratique! xd
Ca mfait penser au ptites annonces d'elie semoun "je suis le proffesseur trucmuche, je vous propose des sceance de discussions ininteressantes les mercredis apres midi ..."
ou un truc du genre xd heart XD ouai vive le changement d'heure! j'ai dormi une heur de plus >.< Biento mon 7 eme objet smile Moi j'ai dormis 3 heures en moins, les filles ont pas apprecie la chanson des winx alors elles m'ont reveillee a 8h xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 9:14 am
super many 2 Moi j'ai dormis 3 heures en moins, les filles ont pas apprecie la chanson des winx alors elles m'ont reveillee a 8h xD Mdr faut dir pas terible la chanson^^ a y est 7 eme objet!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 9:14 am
jai eu au total pour le moment 42 Jack 2k5 bag rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 9:16 am
evil_shinji jai eu au total pour le moment 42 Jack 2k5 bag rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl Oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 9:17 am
Psikotik super many 2 Moi j'ai dormis 3 heures en moins, les filles ont pas apprecie la chanson des winx alors elles m'ont reveillee a 8h xD Mdr faut dir pas terible la chanson^^ a y est 7 eme objet!!! Pas terrible?! tu insultes ma chanson preferee la xd Nan jdec, c'est horrible pour les oreilles ce machin +__+
moi je collecte les becs pour avoir mon 6e objets =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 9:17 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 9:20 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 9:20 am
super many 2 Psikotik super many 2 Moi j'ai dormis 3 heures en moins, les filles ont pas apprecie la chanson des winx alors elles m'ont reveillee a 8h xD Mdr faut dir pas terible la chanson^^ a y est 7 eme objet!!! Pas terrible?! tu insultes ma chanson preferee la xd Nan jdec, c'est horrible pour les oreilles ce machin +__+
moi je collecte les becs pour avoir mon 6e objets =DMoi mon 8eme et j'en ai dja 2 smile Jveu reinstaler RAGNAROK T______T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 9:22 am
Psikotik super many 2 Psikotik super many 2 Moi j'ai dormis 3 heures en moins, les filles ont pas apprecie la chanson des winx alors elles m'ont reveillee a 8h xD Mdr faut dir pas terible la chanson^^ a y est 7 eme objet!!! Pas terrible?! tu insultes ma chanson preferee la xd Nan jdec, c'est horrible pour les oreilles ce machin +__+
moi je collecte les becs pour avoir mon 6e objets =DMoi mon 8eme et j'en ai dja 2 smile Jveu reinstaler RAGNAROK T______T Moi j'ai jamais rien compris a comment ca marchais Ragnarok avec ces histoires de serveurs payant ou gratuits, les sites ou il faut s'inscrire et tout les truc qui vont avec ... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 9:23 am
super many 2 Psikotik super many 2 Psikotik super many 2 Moi j'ai dormis 3 heures en moins, les filles ont pas apprecie la chanson des winx alors elles m'ont reveillee a 8h xD Mdr faut dir pas terible la chanson^^ a y est 7 eme objet!!! Pas terrible?! tu insultes ma chanson preferee la xd Nan jdec, c'est horrible pour les oreilles ce machin +__+
moi je collecte les becs pour avoir mon 6e objets =DMoi mon 8eme et j'en ai dja 2 smile Jveu reinstaler RAGNAROK T______T Moi j'ai jamais rien compris a comment ca marchais Ragnarok avec ces histoires de serveurs payant ou gratuits, les sites ou il faut s'inscrire et tout les truc qui vont avec ... xd Nan c'est facil ya juste a instaler le patch,sacray et encor un autre apres tu va dans le fichier tu met le dossier du serveur et tu joue smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 9:25 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 9:26 am
Psikotik Nan c'est facil ya juste a instaler le patch,sacray et encor un autre apres tu va dans le fichier tu met le dossier du serveur et tu joue smile Vu l'etat de mes facultes cerebrales, je crois que j'ai toujours pas compris xd Mais bon c'pas grave jvivrais sans ce jeu domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|