|
|
|
|
Posted: Fri Dec 29, 2006 10:09 am
*mode kiskool* le lapin! au citron! le lapin! au citron!
xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 29, 2006 10:14 am
*donne un fragment de triforce au lapin* ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 29, 2006 10:18 am
*se réchauffe devant le feu, en donnant des Carottes au Lapin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 29, 2006 10:28 am
o_o hn feu...joli feu....plus de feu °attrape une chaise et la balance dans l feu° pluuusssss de feuuuu °attrappe un pot d fleur et l balance dans l feu° feeeuuuuu......il en faut plus...les flame dominerons l asile... °balance tous ce qui lui passe par les mains dans le feu°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 29, 2006 10:34 am
*balance un bidon d'essence (plein) dans le feu*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 29, 2006 10:58 am
*La tire par l'oreille* Viens là petite soeur, POURQUOI tu t'amuses a suivre les zoophiles fans de lapins? è.é
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 30, 2006 2:29 am
~Sweety Pearl~ *La tire par l'oreille* Viens là petite soeur, POURQUOI tu t'amuses a suivre les zoophiles fans de lapins? è.é
Mais... Mais... Grande soeur... é.è
*croque dans sa candy cane* Sniff...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 30, 2006 4:37 am
~Lovely Pearl~ ~Sweety Pearl~ *La tire par l'oreille* Viens là petite soeur, POURQUOI tu t'amuses a suivre les zoophiles fans de lapins? è.é
Mais... Mais... Grande soeur... é.è
*croque dans sa candy cane* Sniff...*Lui tape dessus* t'en a une aussi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 30, 2006 4:49 am
oO interessant ce topic... on en aprend des choses :3 *s'enfui avant de cramer ou de se faire cogner par un (ou plusieurs) resident(s)*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 30, 2006 5:02 am
°regarde le feu,les yeux brillant° ffeeuuuuuuu il faut plus de ffeeuuuuu....et de sang twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 30, 2006 5:04 am
kyuuketsuki_no_miyu °regarde le feu,les yeux brillant° ffeeuuuuuuu il faut plus de ffeeuuuuu....et de sang twisted O.o *Emmène sa soeur loin...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 30, 2006 5:38 am
~Sweety Pearl~ kyuuketsuki_no_miyu °regarde le feu,les yeux brillant° ffeeuuuuuuu il faut plus de ffeeuuuuu....et de sang twisted O.o *Emmène sa soeur loin...* naannnn partez pas!!! gonk y me faut des appats pour aller a la chasse au sang!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 30, 2006 7:28 am
kyuuketsuki_no_miyu ~Sweety Pearl~ kyuuketsuki_no_miyu °regarde le feu,les yeux brillant° ffeeuuuuuuu il faut plus de ffeeuuuuu....et de sang twisted O.o *Emmène sa soeur loin...* naannnn partez pas!!! gonk y me faut des appats pour aller a la chasse au sang!!!*Cours très loin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 30, 2006 9:35 am
*Sort le Lapin de sa cage, l'empalle sur la grande branche, et le fait cuire au dessus du feu*
N'ai faim, moi ...
*Se tournant vers Sweety Pearl, lui jetant un reard menaçant*
Et je suispa Zoophile, ou t'as vu que je faisait ça avec des animaux ? Si tu continue, c'est toi qui va remplacer le Lapin dans mon diner ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 30, 2006 9:59 am
Elesar-BZH *Sort le Lapin de sa cage, l'empalle sur la grande branche, et le fait cuire au dessus du feu* N'ai faim, moi ... *Se tournant vers Sweety Pearl, lui jetant un reard menaçant* Et je suispa Zoophile, ou t'as vu que je faisait ça avec des animaux ? Si tu continue, c'est toi qui va remplacer le Lapin dans mon diner ...
Aaaaaah!! Un canibale! *S'enfuit en laissant sa soeur là*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|