|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 2:14 am
Pyros_esprit oui c'est pour ca... tu n'as pas à t'excuser, tu n' y es pour rien heart C'est vrai... whee heart Je me disais aussi que c'était bizarre, ton inventaire n'était pas gigantesque... sweatdrop Tu as perdue combien d'items dans l'opération? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 2:15 am
Yume-sempai Pyros_esprit oui c'est pour ca... tu n'as pas à t'excuser, tu n' y es pour rien heart C'est vrai... whee heart Je me disais aussi que c'était bizarre, ton inventaire n'était pas gigantesque... sweatdrop Tu as perdue combien d'items dans l'opération? sad au moins 3 lignes crying crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 2:15 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 2:16 am
Pyros et Caline-chan > C'est vrai que ça vous irait bien, vous avez déjà les tons qu'il faut... 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 2:17 am
Yume-sempai Pyros et Caline-chan > C'est vrai que ça vous irait bien, vous avez déjà les tons qu'il faut... 3nodding heart merciiii
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit Yume-sempai Pyros_esprit oui c'est pour ca... tu n'as pas à t'excuser, tu n' y es pour rien heart C'est vrai... whee heart Je me disais aussi que c'était bizarre, ton inventaire n'était pas gigantesque... sweatdrop Tu as perdue combien d'items dans l'opération? sad au moins 3 lignes crying crying crying crying Argh! gonk Je suis désolée d'avoir abordée le sujet... sweatdrop crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume-sempai Pyros et Caline-chan > C'est vrai que ça vous irait bien, vous avez déjà les tons qu'il faut... 3nodding heart ouai^--^ heart Toi le orange t'irait mieux je pense 3nodding mais si tu préfères le mauve je comprend très bien 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 2:18 am
je vend des trucs si sa interesse ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nyo Kanusa-san! La forme? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume-sempai Pyros_esprit Yume-sempai Pyros_esprit oui c'est pour ca... tu n'as pas à t'excuser, tu n' y es pour rien heart C'est vrai... whee heart Je me disais aussi que c'était bizarre, ton inventaire n'était pas gigantesque... sweatdrop Tu as perdue combien d'items dans l'opération? sad au moins 3 lignes crying crying crying crying Argh! gonk Je suis désolée d'avoir abordée le sujet... sweatdrop crying pas grave, le passé c'est le passé...tu n'as pas à t'en vouloir heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 2:19 am
Pyros_esprit Yume-sempai Pyros et Caline-chan > C'est vrai que ça vous irait bien, vous avez déjà les tons qu'il faut... 3nodding heart ouai^--^ heart Toi le orange t'irait mieux je pense 3nodding mais si tu préfères le mauve je comprend très bien 3nodding heart j'ai le rouge pour le mec ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 2:20 am
Re all ^^ !
*reviens de chez le coiffeur xd *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 2:21 am
bousis Pyros_esprit Yume-sempai Pyros et Caline-chan > C'est vrai que ça vous irait bien, vous avez déjà les tons qu'il faut... 3nodding heart ouai^--^ heart Toi le orange t'irait mieux je pense 3nodding mais si tu préfères le mauve je comprend très bien 3nodding heart j'ai le rouge pour le mec ^^ mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 2:22 am
Pyros_esprit Yume-sempai Pyros et Caline-chan > C'est vrai que ça vous irait bien, vous avez déjà les tons qu'il faut... 3nodding heart ouai^--^ heart Toi le orange t'irait mieux je pense 3nodding mais si tu préfères le mauve je comprend très bien 3nodding heart C'est celui que j'avais offerte à Omy-chan... whee heart
Caline-chan > J'ai pas assez de golds, sorry... crying
Hello Bousis et Glacian! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 2:22 am
Yume-sempai Nyo Kanusa-san! La forme? biggrin Cha va wé 3nodding Vais me faire couper les cheveux aujourd'hui (enfin, juste épointer -pour le première fois, ma mère ne veut pas que je coupe mes longs cheveux xp -) ... Dans 3 minutes normalement, mais la coiffeuse est toujours en retard d'une heure ~~ Et toi ? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|