|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 2:05 pm
hey merde c'est dans se temp la quond remarque que le monde save pas respecter les gens jvous ferais remarquer que vous , vous laisser presque pas de chance a personne ici on fait une tite baitise on se fait ramasser mer merde aprener a respecter les gens on va loin ac sa pi en plus vous auser parle de lui en mal dans son prop topic vous faite carement pitier et puis vous aller vous dire ska veu elle a vien presque jamais pi a vien nous fair la moral . bin jle ferer si jen ner envie car jaime pas me fair marche sur le pied et quond dise du mal de mes amis !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 2:16 pm
Toutou hey merde c'est dans se temp la quond remarque que le monde save pas respecter les gens jvous ferais remarquer que vous , vous laisser presque pas de chance a personne ici on fait une tite baitise on se fait ramasser mer merde aprener a respecter les gens on va loin ac sa pi en plus vous auser parle de lui en mal dans son prop topic vous faite carement pitier et puis vous aller vous dire ska veu elle a vien presque jamais pi a vien nous fair la moral . bin jle ferer si jen ner envie car jaime pas me fair marche sur le pied et quond dise du mal de mes amis !! ?????????????????????????????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Tue May 17, 2005 3:23 pm
Elle fait referance a ce qui sest passer avec fudgeo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 17, 2005 3:30 pm
Toutou hey merde c'est dans se temp la quond remarque que le monde save pas respecter les gens jvous ferais remarquer que vous , vous laisser presque pas de chance a personne ici on fait une tite baitise on se fait ramasser mer merde aprener a respecter les gens on va loin ac sa pi en plus vous auser parle de lui en mal dans son prop topic vous faite carement pitier et puis vous aller vous dire ska veu elle a vien presque jamais pi a vien nous fair la moral . bin jle ferer si jen ner envie car jaime pas me fair marche sur le pied et quond dise du mal de mes amis !! Hey, relaxe... Je respecte absolument tout le monde, c'est pas parce que je dit des conneries que je ne respecte pas mes victimes. (Sinon je devrait hair a peut pres tout le monde...) Et ta tout a fait le droit de dire ce que tu veut, ce topic a ete justement fait pour sa. Pour ce qui est de Fudgeo, c'est dommage qu'il soit parti mais c'etait sa decision, la seule chose qu'on peut faire c'est rire de la situation parce que disons le, ce n'est pas frequent comme depart...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 2:32 am
Changement brusque de sujet:
JE VEUX DORMIR!!!!!!!!!!!!!!! PITIER! LAISSER-MOI DORMIR JUSQU'A MIDI AU MOINS UNE FOIS!! crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 3:16 am
Toutou hey merde c'est dans se temp la quond remarque que le monde save pas respecter les gens jvous ferais remarquer que vous , vous laisser presque pas de chance a personne ici on fait une tite baitise on se fait ramasser mer merde aprener a respecter les gens on va loin ac sa pi en plus vous auser parle de lui en mal dans son prop topic vous faite carement pitier et puis vous aller vous dire ska veu elle a vien presque jamais pi a vien nous fair la moral . bin jle ferer si jen ner envie car jaime pas me fair marche sur le pied et quond dise du mal de mes amis !! Si c'est ton ami Fudgeo, felicitations pour le defendre, c'est l'attitude que j'aurais si on embetait un de mes amis. Mais Fudgeo n'etait pas un ami, nous partageions rien en commun et il me tombait sur les nerfs.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 4:56 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 8:25 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 12:55 pm
hahahahah le nombre de fois que je me suis fait insulter dans mes propres topics.. ooo okie.. I am a shocker so.. it's normal.. genre faire un topic de "goth" habiller en rose ^^ ou dire que mon avi est le plus sexy lol okie... je sais pas.. c'st un chatterbox so.. je spout mon non-sense ^^ ooo puis j'hais certain accent en francais.. je veux dire.. le monde qui parlent en farmer.. pitier epargner moi.. surtout quand sa s'adonne a etre ma future gerante SHITTTTTTTTTTT JE VEUX RESTER AVEC LES ANGLAIS ^^ crying sweatdrop stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 2:20 pm
hahaha les chatterbox c rempli de noob sorti de nowhere XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 2:23 pm
est-ce que tu parles de moi 0_o moi ce qui me traumatise dasn la vrai chatterbox... c'est les thread de girls in cages waiting for boy O_o genre.. get a life darling ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 2:28 pm
Annalyah est-ce que tu parles de moi 0_o moi ce qui me traumatise dasn la vrai chatterbox... c'est les thread de girls in cages waiting for boy O_o genre.. get a life darling ^^ Nooon lol je parle de la vrai chatterbox XD Ya aussi des topics comme acheter vous un esclave sexuelle un truc de ce genre XD.Ya d fille qui sinscrive pi la jsais pas qui qui fait trop les profits mais ya des gars qui achete une fille o.O...Weird Ou plein de topic baser sur le ''CUL''...c assez perturbant de voir a quel point peux aller la stupiditer des gens
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 2:37 pm
DarkAngelz Annalyah est-ce que tu parles de moi 0_o moi ce qui me traumatise dasn la vrai chatterbox... c'est les thread de girls in cages waiting for boy O_o genre.. get a life darling ^^ Nooon lol je parle de la vrai chatterbox XD Ya aussi des topics comme acheter vous un esclave sexuelle un truc de ce genre XD.Ya d fille qui sinscrive pi la jsais pas qui qui fait trop les profits mais ya des gars qui achete une fille o.O...Weird Ou plein de topic baser sur le ''CUL''...c assez perturbant de voir a quel point peux aller la stupiditer des gens ouais et le pire c'est que ce monde la sont toute choquer si tu fais un topic genre Payerez vous 10g pour vous faire spanker ^^ hahahhahahahahha j'avais fait cela comme topic pour montrer comment cetait gay et aussi curieuse savoir si qqn me donnerais du cash.. et j'ai recu 200g ^^hahahahhah ooo j'ai un question... tu es une fille ou un gars ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 3:13 pm
DarkAngelz Annalyah est-ce que tu parles de moi 0_o moi ce qui me traumatise dasn la vrai chatterbox... c'est les thread de girls in cages waiting for boy O_o genre.. get a life darling ^^ Nooon lol je parle de la vrai chatterbox XD Ya aussi des topics comme acheter vous un esclave sexuelle un truc de ce genre XD.Ya d fille qui sinscrive pi la jsais pas qui qui fait trop les profits mais ya des gars qui achete une fille o.O...Weird Ou plein de topic baser sur le ''CUL''...c assez perturbant de voir a quel point peux aller la stupiditer des gens Dans le GD aussi yen a mais ils se font flamer.... par moi aussi... twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 18, 2005 3:20 pm
Moi je respect pas les gens qui me font chier.
Voila !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|