|
|
|
|
Posted: Sun Dec 24, 2006 12:11 pm
Shugo est trop gentil, si c'étais moi y'aurais fallut que donniez de très bon "arguments " twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 24, 2006 1:50 pm
Comme DEUX GROS arguments?
|
 |
 |
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 24, 2006 2:23 pm
Pas mal plus que deux (Eh non je dis pas qu'elle a autant de tétines qu'une chienne). Je scan et je vous envoie ça (Lay et Duncan).
C'est un croquis semi-nude parce que je suis pas encore à 100% pour les vêtements
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 24, 2006 6:43 pm
COME ON !!!!!!!!!!!!
Vous me prennez pour qui voyons, là ! Je suis tellement outré de vos affronts messieux !!
Quel manque de classe total ! razz
Je voulais dire des arguments orals ! ... rolleyes
J'ai pas d'allure
*S'enfuie*
ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 24, 2006 10:36 pm
Je vous adore les gars xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 25, 2006 1:01 am
[x]Amarao[x] COME ON !!!!!!!!!!!! Vous me prennez pour qui voyons, là ! Je suis tellement outré de vos affronts messieux !! Quel manque de classe total ! razz Je voulais dire des arguments orals ! ... rolleyes J'ai pas d'allure *S'enfuie* ninja Après ça vous dites que je suis de mauvaise fois..... come on........ on dit des arguments "ORAUX".
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 25, 2006 8:20 am
hahaha !!! heart
Z'avez pas d'allure ! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 25, 2006 12:51 pm
White Linen [x]Amarao[x] COME ON !!!!!!!!!!!! Vous me prennez pour qui voyons, là ! Je suis tellement outré de vos affronts messieux !! Quel manque de classe total ! razz Je voulais dire des arguments orals ! ... rolleyes J'ai pas d'allure *S'enfuie* ninja Après ça vous dites que je suis de mauvaise fois..... come on........ on dit des arguments "ORAUX". Je sais ben mais ça fait moin pervers razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Fri Dec 29, 2006 10:21 pm
[x]Amarao[x] White Linen [x]Amarao[x] COME ON !!!!!!!!!!!! Vous me prennez pour qui voyons, là ! Je suis tellement outré de vos affronts messieux !! Quel manque de classe total ! razz Je voulais dire des arguments orals ! ... rolleyes J'ai pas d'allure *S'enfuie* ninja Après ça vous dites que je suis de mauvaise fois..... come on........ on dit des arguments "ORAUX". Je sais ben mais ça fait moin pervers razz C'est moin le fun aussi....... ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 31, 2006 2:47 pm
[_shugoryuu_] Pas mal plus que deux (Eh non je dis pas qu'elle a autant de tétines qu'une chienne). Je scan et je vous envoie ça (Lay et Duncan). C'est un croquis semi-nude parce que je suis pas encore à 100% pour les vêtements J'aimerais ca voir ca !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 01, 2007 5:36 am
Voici le premier croquis avec vêtements... Il ne me reste plus qu'à passer à l'ordinateur maintenant.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 01, 2007 5:56 am
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
Posted: Mon Jan 01, 2007 8:04 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 01, 2007 9:24 am
eek eek eek A chaque fois tu te depasse !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 01, 2007 10:31 am
vraiment trop cool shugo crying (pleure de joie lol)
mais petit détail j'ai pas un toupet comme sa , mais c pas grave si tu le laisse comme sa whee
*Layla se prosterne* heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|