|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 8:23 am
Psikotik super many 2 Psikotik Mannyyyyyy =333 sa fesait longtemps smile chuis sur tu te rappel meme plus de moi ^^' Si si =D ca va toi?
Winry -> Ca va et toi? =3sa va sa va^^ un peu mort a coz de la fiesta d'haloween hier ._. Ca mfait penser, hier pour halloween j'etait chez une copine. On a pas arrete de bouffer, a la fin j'ai cru que j'allais mourir xD
Ok ok on s'en fout, jme tais .__.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 8:24 am
Psikotik evil_shinji Psikotik Sa va sa va^^ et toi? smile Ralalala je trouve que l'event avec les grunny etait super mais celui avec jack est pas terible :s trop long et les item sont moche a par le fantome =3 vuiiiiiiii jsuis daccord avec toi au sujet des grunny ! dommage que j'ai pas commencer avant >.< jaurai aimer atteindre le stade 3 ou 4 de transformation >.< mais bon tant pis v_v j'ai lever une theorie avec ce propos sa sert a rien d'aller trop haut car apres ya pas d'objet equipable donc ariver a 35 c'etait le mieux a faire^^ qu'en pense tu? Moi j'aurais espere qu'il y ai des grunny a gagner T___________T lol moi jaurai voulu etre infecter au stade 4 car jaimai bien lexpression que ca donnait au visage smile et puis ensuite les vial sont distribuer aux infecter a partir du stade 3 donc apres tu peux te soigner quand tu le souhaite ^^ sinon tu caches ton visages avec des bandeaux ou masques non ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 8:25 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 8:27 am
evil_shinji Psikotik evil_shinji Psikotik Sa va sa va^^ et toi? smile Ralalala je trouve que l'event avec les grunny etait super mais celui avec jack est pas terible :s trop long et les item sont moche a par le fantome =3 vuiiiiiiii jsuis daccord avec toi au sujet des grunny ! dommage que j'ai pas commencer avant >.< jaurai aimer atteindre le stade 3 ou 4 de transformation >.< mais bon tant pis v_v j'ai lever une theorie avec ce propos sa sert a rien d'aller trop haut car apres ya pas d'objet equipable donc ariver a 35 c'etait le mieux a faire^^ qu'en pense tu? Moi j'aurais espere qu'il y ai des grunny a gagner T___________T lol moi jaurai voulu etre infecter au stade 4 car jaimai bien lexpression que ca donnait au visage smile et puis ensuite les vial sont distribuer aux infecter a partir du stade 3 donc apres tu peux te soigner quand tu le souhaite ^^ sinon tu caches ton visages avec des bandeaux ou masques non ? 3nodding ouai^^ mais bon sa sert a rien aussi de se faire chier de faire 350 post pour ensuite tout retirer avec 2 clic de souris ^^' fin bon chacun son avis mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 8:30 am
super many 2 evil_shinji saluteee Many ca vatte bien ou quoi ? blaugh oui ca vache, et toi? =) on fait allez smile ^^ mais la vie c'est deja assez alors voui j'ai la patateuuhh razz Psikotik > aussi wink blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 8:30 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 8:31 am
Sa y est ma 8eme ligne d'inventair <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 8:33 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 8:33 am
super many>> ca va merci
desolee les gens si je suis pas tres receptive mais je suis a la chasse aux bonbons!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 8:34 am
Winry44 super many>> ca va merci
desolee les gens si je suis pas tres receptive mais je suis a la chasse aux bonbons!! Moi aussi^^ t'a combien d'objet? Moi 6 ^^ le teeshirt,les gants,la ceinture,le pantalon,les chaussures et la veste smile .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 8:35 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 8:37 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 8:37 am
Psikotik Winry44 super many>> ca va merci
desolee les gens si je suis pas tres receptive mais je suis a la chasse aux bonbons!! Moi aussi^^ t'a combien d'objet? Moi 6 ^^ le teeshirt,les gants,la ceinture,le pantalon,les chaussures et la veste smile . moi j'en ai que 2 ! sweatdrop j'ai commence hier, mais Gaia bugait donc...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 8:39 am
Winry44 Psikotik Winry44 super many>> ca va merci
desolee les gens si je suis pas tres receptive mais je suis a la chasse aux bonbons!! Moi aussi^^ t'a combien d'objet? Moi 6 ^^ le teeshirt,les gants,la ceinture,le pantalon,les chaussures et la veste smile . moi j'en ai que 2 ! sweatdrop j'ai commence hier, mais Gaia bugait donc...ouai jack n'aparaissait pas mais fallait rajouter &q=1 pour voir si il etait la.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|