|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 2:45 am
evil_shinji turtlejuice mon premier bump du mois de novembre: BUMP! tu l'a bumper alors que sur le GMT il etait encore en octobre razz BUMP DE NOVEMBRE A MOUAAAA xd bah nan paske moi j'ai choisi mon fuseau horaire d'abord! alors chut
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 2:52 am
turtlejuice evil_shinji turtlejuice mon premier bump du mois de novembre: BUMP! tu l'a bumper alors que sur le GMT il etait encore en octobre razz BUMP DE NOVEMBRE A MOUAAAA xd bah nan paske moi j'ai choisi mon fuseau horaire d'abord! alors chut euh je n'ai pas compris blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 2:54 am
rien. on va dire que j'ai pas parle!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 2:57 am
buh! so lost in this too big humpty guild
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 3:09 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 3:11 am
hello everybody blaugh
gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 3:12 am
j'ai froid j'ecoute chrono cross ending
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 3:12 am
so cold too... veut ma bouillotte en noyaux d'cerise!!!!!
(hehhe, c me rappelle le bizou n'a la c'riz... hehehe)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 3:13 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 3:15 am
Winry44 hello everybody blaugh
gonk coucou ca va ? ^^ turtlejuice> lol bah c'est bon la cerise :p et les bouillottes c'est pas pour maintenant? si ? >.< mais si tu la sors maintenant que sortiras tu le mois suivant ? *cold cold for you* whee wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 3:18 am
coucou turtle coucou evil
moi ca peut aller et vous?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 3:21 am
evil_shinji Winry44 hello everybody blaugh
gonk coucou ca va ? ^^ turtlejuice> lol bah c'est bon la cerise :p et les bouillottes c'est pas pour maintenant? si ? >.< mais si tu la sors maintenant que sortiras tu le mois suivant ? *cold cold for you* whee wink la bouillotte maintenant, la couetet meg-chaude le mois prochain! et le radiateur et il me faudra un zomme pour me tenir chaud aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 3:25 am
turtlejuice evil_shinji Winry44 hello everybody blaugh
gonk coucou ca va ? ^^ turtlejuice> lol bah c'est bon la cerise :p et les bouillottes c'est pas pour maintenant? si ? >.< mais si tu la sors maintenant que sortiras tu le mois suivant ? *cold cold for you* whee wink la bouillotte maintenant, la couetet meg-chaude le mois prochain! et le radiateur et il me faudra un zomme pour me tenir chaud aussi ca sachete en sex shop ? sinon ca se commande sur le net xD j'en connais moi plein plein plein de zome xd Winry> moua ca peut allez biggrin alors quoi de prevu pour ta journee toua ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 3:26 am
evil> bah je vais publier le deuxieme numero du journal de la guilde mais j'ai un peu les chtons quand meme parce que j'ai pas beaucoup d'article, etant donne que dans les reporters y'a des deserteurs! stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 3:29 am
Winry44 evil> bah je vais publier le deuxieme numero du journal de la guilde mais j'ai un peu les chtons quand meme parce que j'ai pas beaucoup d'article, etant donne que dans les reporters y'a des deserteurs! stare arf >_< bah il faut recruter et des motives non? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|