|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 31, 2005 12:54 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 31, 2005 1:07 pm
bouh! jte plain leena!! l'a du te faire mal.. ma pauvre sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 31, 2005 1:20 pm
turtlejuice oh, une grunnie, !! qu'elle est jolie! je prefere les zombies, personnellement, mais hum, pas mal la quand meme.. et bien monsieur Nam, avec vos histoires de playboy et de petards.. je suis tout a fait d'accord gne! mais pas la peine de faire des commentaires vu ton etat d'addiction!! whee gne gne gne!!! mais je promet d'etre sage le plus possible .. pour ca... genre ?? qu'est ce que j'ai ?? O.o explique toua eek v_v
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 31, 2005 1:24 pm
evil_shinji turtlejuice oh, une grunnie, !! qu'elle est jolie! je prefere les zombies, personnellement, mais hum, pas mal la quand meme.. et bien monsieur Nam, avec vos histoires de playboy et de petards.. je suis tout a fait d'accord gne! mais pas la peine de faire des commentaires vu ton etat d'addiction!! whee gne gne gne!!! mais je promet d'etre sage le plus possible .. pour ca... genre ?? qu'est ce que j'ai ?? O.o explique toua eek v_v t'es accro au cactus, ya qu'a regarder dasn tes post, et sur ton blog, pti Nam!!! donc me dis pas de pas le faire (meme si tu aprle en connaissance de cause) les mecs qui font des commentaires sur des truc qu'ils font aussi..( rolleyes euh.. oui, il faut se sentir vise msieur le chef) bah jtrouve ca.. inutile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 31, 2005 1:30 pm
turtlejuice evil_shinji turtlejuice oh, une grunnie, !! qu'elle est jolie! je prefere les zombies, personnellement, mais hum, pas mal la quand meme.. et bien monsieur Nam, avec vos histoires de playboy et de petards.. je suis tout a fait d'accord gne! mais pas la peine de faire des commentaires vu ton etat d'addiction!! whee gne gne gne!!! mais je promet d'etre sage le plus possible .. pour ca... genre ?? qu'est ce que j'ai ?? O.o explique toua eek v_v t'es accro au cactus, ya qu'a regarder dasn tes post, et sur ton blog, pti Nam!!! donc me dis pas de pas le faire (meme si tu aprle en connaissance de cause) les mecs qui font des commentaires sur des truc qu'ils font aussi..( rolleyes euh.. oui, il faut se sentir vise msieur le chef) bah jtrouve ca.. inutile je suis bouddha, alors je vois, tu verras ^^, etant encore humain je suis dans lerreur, mais plus tard ca sera different mais toi :heart ... whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 31, 2005 1:42 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 31, 2005 1:48 pm
AHHH CHATEAU IN TEH SKYYY its is fabulous im lovin it Mc Donald's rofl rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 31, 2005 1:51 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 31, 2005 3:09 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 31, 2005 4:00 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 31, 2005 6:01 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 31, 2005 11:37 pm
mon premier bump du mois de novembre: BUMP!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 1:20 am
turtlejuice mon premier bump du mois de novembre: BUMP! tu l'a bumper alors que sur le GMT il etait encore en octobre razz BUMP DE NOVEMBRE A MOUAAAA xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 2:31 am