Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8492 8493 8494 8495 8496 8497 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

turtlejuice

PostPosted: Mon Oct 31, 2005 11:49 am

evil_shinji
turtlejuice
happy halloween mrgreen
et hop! ma soiree commence maintenant!!! (et mes deux pc sont toujours pas en resau stare rrraaaa.. carte graphique de merde evil )

a moi les bonbons qui n'ont pas ete donnes aux enfants!!! miam
lol bonne soiree ^^ bon mangeage de bonbon mais attention aux caries ^^ arme toi de brosse a dent et tout plein dautres trucs ^^

wink ouais, en deuxieme partie de soiree j'ai prevu brossage de dents pendant 50 minutes..

voui, bonne soiree a toi aussi
c'est fou ske jmennuie sans personne, sans amoureux quoi.. sweatdrop
PostPosted: Mon Oct 31, 2005 11:57 am

turtlejuice
evil_shinji
turtlejuice
happy halloween mrgreen
et hop! ma soiree commence maintenant!!! (et mes deux pc sont toujours pas en resau stare rrraaaa.. carte graphique de merde evil )

lol bonne soiree ^^ bon mangeage de bonbon mais attention aux caries ^^ arme toi de brosse a dent et tout plein dautres trucs ^^

wink ouais, en deuxieme partie de soiree j'ai prevu brossage de dents pendant 50 minutes..

une vie des plus banales non ? >.< il y a tant de celibataire sur Terre o_o c'est juste que tu n'avais ptet pas l'habitude d'etre mmh seule ? et puis quand tu es seul, c'est la que tu vois que tu as du temps :p et donc que tu decouvres tes passions, loisirs enfin voila xD la ce soir pour moi c'est musique heart heart heart heart heart heart ca fesait longtemps que j'avais pas ecouter du son de chez moi :p car ecoutez du TTC, Tryo, Ogres de Barback, Radiohead, Renaud, Gorillaz, Mylene Farmer enfin je dis pas que c'est pas terrible mais c'est que j'ai aussi les sons que je venere rofl rofl rofl rofl heart jadoreuuuhhh heart pour moi, pour ma vie, linfini, et mes autres vies heart heart luf luf luf my miouuuuuzicks !!!

Evil Shinji

turtlejuice

PostPosted: Mon Oct 31, 2005 11:59 am

evil_shinji
turtlejuice
evil_shinji
turtlejuice
happy halloween mrgreen

une vie des plus banales non ? >.< il y a tant de celibataire sur Terre o_o c'est juste que tu n'avais ptet pas l'habitude d'etre mmh seule ? et puis quand tu es seul, c'est la que tu vois que tu as du temps :p et donc que tu decouvres tes passions, loisirs enfin voila xD la ce soir pour moi c'est musique heart heart heart heart heart heart ca fesait longtemps que j'avais pas ecouter du son de chez moi :p car ecoutez du TTC, Tryo, Ogres de Barback, Radiohead, Renaud, Gorillaz, Mylene Farmer enfin je dis pas que c'est pas terrible mais c'est que j'ai aussi les sons que je venere rofl rofl rofl rofl heart jadoreuuuhhh heart pour moi, pour ma vie, linfini, et mes autres vies heart heart luf luf luf my miouuuuuzicks !!!

t'as raison, j'avais pas pense a ca, mais je devrais me faire une soiree piano ce soir.. la derniere fois que j'ai du en jouer.. confused j'ai rien su faire.. c'est pas la classe!!! alors a moi les partitions!! .. (mais je reste un peu avec toi encoe.. j'aime te parler)
PostPosted: Mon Oct 31, 2005 12:04 pm

turtlejuice
evil_shinji
turtlejuice
evil_shinji
turtlejuice
happy halloween mrgreen

t'as raison, j'avais pas pense a ca, mais je devrais me faire une soiree piano ce soir.. la derniere fois que j'ai du en jouer.. confused j'ai rien su faire.. c'est pas la classe!!! alors a moi les partitions!! .. (mais je reste un peu avec toi encoe.. j'aime te parler)
merki heart c'est gentille :3 bouh du piano * jalou *
je n'en veux zunnnnn meuh ca couteuh trop chereuuuhhhhhhhh moi je dis VIVE LE CACTUS rofl rofl rofl rofl heart heart heart heart j'aime j'aime j'aime mdr heart heart heart feuilles de cactus je vous mange MIAM MA MILLA

Evil Shinji

turtlejuice

PostPosted: Mon Oct 31, 2005 12:09 pm

evil_shinji
je n'en veux zunnnnn meuh ca couteuh trop chereuuuhhhhhhhh moi je dis VIVE LE CACTUS rofl rofl rofl rofl heart heart heart heart j'aime j'aime j'aime mdr heart heart heart feuilles de cactus je vous mange MIAM MA MILLA

rrroooh pas bien les feuilles de cactus tu sais!
redface
eeett voui, moi j'ai un papa pianiste, donc forcement pas besoin d'acheter le piano quand j'ai eu 6ans! lol
hehehehehe... j'attend qu'on ait termine notre petite conversation.. et puis j'irai.. hahaha twisted
bouh, jten jouerai pour toi quand jviendrai vous voir tous a nantes de toute facon (oula, ca sera dans bien longtemps tout ca..)
PostPosted: Mon Oct 31, 2005 12:12 pm

turtlejuice
evil_shinji

rrroooh pas bien les feuilles de cactus tu sais!
redface
eeett voui, moi j'ai un papa pianiste, donc forcement pas besoin d'acheter le piano quand j'ai eu 6ans! lol
hehehehehe... j'attend qu'on ait termine notre petite conversation.. et puis j'irai.. hahaha twisted
bouh, jten jouerai pour toi quand jviendrai vous voir tous a nantes de toute facon (oula, ca sera dans bien longtemps tout ca..)
ptet dans une autre vie meme mdr ^^ ouais je veux je veux ^^ et je te montrerais ce que je sais faire hahaha ( stand by me, Tapion ( de dbz ) et puis euh Norton je sais plus quoi mdr mais ca sonne bien :O )

Evil Shinji

Evil Shinji

PostPosted: Mon Oct 31, 2005 12:13 pm

ET POUR LES FEUILLES DE CACTUS ET BAH JE TE MERDE DABEURD xd blaugh
PostPosted: Mon Oct 31, 2005 12:25 pm

evil_shinji

et bah je te merde aussi paske je sais tres bien que c'est pas bon pour ta sante, je te dis pas que ca fait pas plaisir d'en prendre!! pffffff au contraire, je risque pas de.. hey! HEY! HEY! HEY!
MAIS MAINTENANT JE SUIS CELIB', JE DEVRAIS EN PROFITER POUR UNE SEULE, toute petite, minuscule, une cigarette.. ca fait deux ans que j'en ai pas pris une seule dans ma bouche... buh.... je tiens encore, mais au moins, je sais que quand j'en aurai vraiment envie, je pourrai... twisted hehehe, maintenant je SAIS pourquoi je l'ai quitte!!!! c'est pour ca!!!

turtlejuice

Evil Shinji

PostPosted: Mon Oct 31, 2005 12:32 pm

turtlejuice
evil_shinji

et bah je te merde aussi paske je sais tres bien que c'est pas bon pour ta sante, je te dis pas que ca fait pas plaisir d'en prendre!! pffffff au contraire, je risque pas de.. hey! HEY! HEY! HEY!
MAIS MAINTENANT JE SUIS CELIB', JE DEVRAIS EN PROFITER POUR UNE SEULE, toute petite, minuscule, une cigarette.. ca fait deux ans que j'en ai pas pris une seule dans ma bouche... buh.... je tiens encore, mais au moins, je sais que quand j'en aurai vraiment envie, je pourrai... twisted hehehe, maintenant je SAIS pourquoi je l'ai quitte!!!! c'est pour ca!!!
alors donc pour arreter la drogue tu t'en creer une autre? stare c'est =_= bas

bref si tu as arreter alors ne reprends pas je t'en supplie et me mettrai a genoux devant toi quand on se verra dans cette vie ou une prochaine whee mais ne reprends pas ... desole tu fais ce que tu veux mais ... cette habitude reviens si vite ... c'est pour toi que je dis ca >.< je t'apprecie alors je veille a ce que tu ne fasses rien qui pourrais te nuire si cela ne de derange pas hein? >.< mais etant celib' enfin voila j'espere quand meme ... 3nodding alors courage tit'toua
PostPosted: Mon Oct 31, 2005 12:34 pm

evil_shinji
turtlejuice
evil_shinji

bref si tu as arreter alors ne reprends pas je t'en supplie et me mettrai a genoux devant toi quand on se verra dans cette vie ou une prochaine whee mais ne reprends pas ... desole tu fais ce que tu veux mais ... cette habitude reviens si vite ... c'est pour toi que je dis ca >.< je t'apprecie alors je veille a ce que tu ne fasses rien qui pourrais te nuire si cela ne de derange pas hein? >.< mais etant celib' enfin voila j'espere quand meme ... 3nodding alors courage tit'toua

voui, jvais essayer de tenir, tkt pas!!
mais bon... un tout ptit peu a peine de cactus de temps en temps.. ca peut pas faire de mal, hein?
wink
rolleyes rolleyes N'EST-CE PAS??? rolleyes rolleyes

turtlejuice

Evil Shinji

PostPosted: Mon Oct 31, 2005 12:44 pm

turtlejuice
evil_shinji
turtlejuice
evil_shinji

voui, jvais essayer de tenir, tkt pas!!
mais bon... un tout ptit peu a peine de cactus de temps en temps.. ca peut pas faire de mal, hein?
wink
rolleyes rolleyes N'EST-CE PAS??? rolleyes rolleyes
malheureusement SI !!!! un peu de ca et un peu de ca et un peu de ca et finalement l'etre humain accumule les habitudes et ces habitudes attenues les effets de tous, enfin ptet pas attenues mais l'homme en voudra toujours plus v_v lappart du gain ?
exemple: prenez un fumeur, un joint au debut et a la fin des pipes et des douilles
prenez un play boy, cocu un jour cocu toujours bref
PostPosted: Mon Oct 31, 2005 12:45 pm

domokun

TREERACER

turtlejuice

PostPosted: Mon Oct 31, 2005 12:50 pm

oh, une grunnie, !! qu'elle est jolie! je prefere les zombies, personnellement, mais hum, pas mal la quand meme..

et bien monsieur Nam, avec vos histoires de playboy et de petards.. je suis tout a fait d'accord
gne!

mais pas la peine de faire des commentaires vu ton etat d'addiction!! whee
gne gne gne!!!
mais je promet d'etre sage le plus possible .. pour ca...
PostPosted: Mon Oct 31, 2005 12:51 pm

[ Message temporarily off-line ]

TREERACER

turtlejuice

PostPosted: Mon Oct 31, 2005 12:53 pm

[ Message temporarily off-line ]
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8492 8493 8494 8495 8496 8497 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games