Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8485 8486 8487 8488 8489 8490 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Evil Shinji

PostPosted: Mon Oct 31, 2005 2:25 am

turtlejuice
evil_shinji
turtlejuice
evil_shinji
AHHHHHHHHHHHHHHHHH si tous ceux qui me filaient MON argent et bah bah bah j'aurais des sous quoi mais c'est pas le cas et si je les attrapent GRRRRRRrrrrrRR je vais les taper car je suis sur les nerfs domokun shinji mode racaille ON domokun

reste calme.. et surtout aps de betise du genre quand t'es parti cette semaine stare chui pas fiere de toi tu sais!!!

alors reste calme et essaie d'y penser le moins possible, la solution viendra d'elle-meme.. en esperant que tout se passe bien pour toi
mdr t'en fais pas pour ca :p moi ce qui m'importe c'est MON argent >.< car tu sais on me doit une somme assez considerable v_v bref ce n'est pas du tout ce que tu crois hein? wink et vouiii je n'y pense plus wink rooooh t'en fais pas smile quoi ?? t'es pas fiere de moi ? crying ok....

mais non, mais je sais bien pour ca... je veux juste que tu fasse pas de betise
et non je suis pas fiere que tu fasse autant de souci a ta famille, a tes parents et moi je me suis beaucoup inquiete (depuis que t'es tombe dans les escaliers en dormant.. je m'inquiete pour toi.. )donc FAIS PAS DE BETISES!! et c'est tout a fait normal que je sois pas fiere pour .. ske ta fai et dont on a parler hier soir whee
c'est la bete qui sommeil en moi O_O voui pas de betises dumoins un minimum hein? et oui oui MOMANN jarrete de faire du sousi a mes parents et toua MOMANNNN et aussi pour mes idioties v_v *s'en va au coin et se met a genoux* cry
PostPosted: Mon Oct 31, 2005 2:26 am

Nam: c'est pas de l'objectivite, c'est du degoutage, tu le fais expres pour me faire changer d'avis ou me degouter, je sais aps.. mais c'est degueulasse de faire ca, de toute facon, ma decision est prise, et si je veux souffrir, tu m'en mepechera pas. et puis rien ne dit pour le moment que je souffrirai d'abord
mad
lorane : coucou

turtlejuice

Lorako

PostPosted: Mon Oct 31, 2005 2:26 am

3nodding
PostPosted: Mon Oct 31, 2005 2:27 am

evil_shinji
c'est la bete qui sommeil en moi O_O voui pas de betises dumoins un minimum hein? et oui oui MOMANN jarrete de faire du sousi a mes parents et toua MOMANNNN et aussi pour mes idioties v_v *s'en va au coin et se met a genoux* cry

bon, ca va je prefere ca!! wink
desolee de me facher contre toi, mais laise moi avec mes decisions, pourries ou pas!
je sais que tu dis ca pour mon bien..

turtlejuice

Lorako

PostPosted: Mon Oct 31, 2005 2:27 am

turtlejuice
Nam: c'est pas de l'objectivite, c'est du degoutage, tu le fais expres pour me faire changer d'avis ou me degouter, je sais aps.. mais c'est degueulasse de faire ca, de toute facon, ma decision est prise, et si je veux souffrir, tu m'en mepechera pas. et puis rien ne dit pour le moment que je souffrirai d'abord
mad
hello ^^ comment va ?
PostPosted: Mon Oct 31, 2005 2:28 am

Lorako
hello les gens
helow ca va Lorako ?? ^^
turtlejuice> je veux rien faire =_= juste te montrer qu'en ce moment c'est une mauvaise passe pffffffffffffffff desole si tu l'as mal pris cry ...

deconexxion Pwaaaaaaaaaaa and reco soon

Evil Shinji

turtlejuice

PostPosted: Mon Oct 31, 2005 2:28 am

Lorako
turtlejuice
mad
hello ^^ comment va ?

pas mal.. on fait aller.. et toi?? ca va?
PostPosted: Mon Oct 31, 2005 2:29 am

evil_shinji
Lorako
hello les gens
helow ca va Lorako ?? ^^
turtlejuice> je veux rien faire =_= juste te montrer qu'en ce moment c'est une mauvaise passe pffffffffffffffff desole si tu l'as mal pris cry ...

ok, desolee c'est moi qui prend tout mal ces temps-ci, jten veux pas et pardon de me facher contre toi, tu sais bien que c'est la derniere chose dont j'ai envie! sad

turtlejuice

Lorako

PostPosted: Mon Oct 31, 2005 2:31 am

turtlejuice
Lorako
turtlejuice
mad
hello ^^ comment va ?

pas mal.. on fait aller.. et toi?? ca va?
a part que je pete un cable avec cette chasse au bonbons qui bug ca va.

salut evil
PostPosted: Mon Oct 31, 2005 2:33 am

turtlejuice
evil_shinji
Lorako
hello les gens
helow ca va Lorako ?? ^^

ok, desolee c'est moi qui prend tout mal ces temps-ci, jten veux pas et pardon de me facher contre toi, tu sais bien que c'est la derniere chose dont j'ai envie! sad
voui pour le ok et non pour le desolee ^^ car tu n'as pas a l'etre mais moi je mexcuse >.<, si j'ai deco cetai pour laisser ma soeur faire du pc ^^ et moi je suis sur mon mien roooooh je veux que tu fasse attention a touaaaaaaaaaaaaa rawr :p dis dis? j'ai limpression que l'event dhaloween timporte peu ? mdr heart 3nodding

Evil Shinji

turtlejuice

PostPosted: Mon Oct 31, 2005 2:36 am

evil_shinji
turtlejuice
evil_shinji
Lorako
hello les gens
helow ca va Lorako ?? ^^

voui pour le ok et non pour le desolee ^^ car tu n'as pas a l'etre mais moi je mexcuse >.<, si j'ai deco cetai pour laisser ma soeur faire du pc ^^ et moi je suis sur mon mien roooooh je veux que tu fasse attention a touaaaaaaaaaaaaa rawr :p dis dis? j'ai limpression que l'event dhaloween timporte peu ? mdr heart 3nodding

bah oui, moi tous ces truc sde gaiai j'y comprend rien et c'est trop complique pour moi!!! cry il me faudrait un cerveau plus competant dans le domaine de gaia..

(rrrro lorako, t'en fais pas pour les bonbons..)
bah pti bibi, si tu veux bien m'expliquer tout ca ya pas de probleme, mais jvais pas tarder a y aller.. donc .. voila. et toi ne t'excuse pas, t'as aucune raison de t'excuser plus que moi! t'en fais pas je prends soin de moi.. toi aussi fais bien attention, surtout en ce moment.. ok?
PostPosted: Mon Oct 31, 2005 2:45 am

bon, je m'en vais.. grs bisous a tout le monde!
wink

*diiisparition!!!*

turtlejuice

Evil Shinji

PostPosted: Mon Oct 31, 2005 2:46 am

turtlejuice
evil_shinji
turtlejuice
evil_shinji
Lorako
hello les gens
helow ca va Lorako ?? ^^

bah oui, moi tous ces truc sde gaiai j'y comprend rien et c'est trop complique pour moi!!! cry il me faudrait un cerveau plus competant dans le domaine de gaia..

(rrrro lorako, t'en fais pas pour les bonbons..)
bah pti bibi, si tu veux bien m'expliquer tout ca ya pas de probleme, mais jvais pas tarder a y aller.. donc .. voila. et toi ne t'excuse pas, t'as aucune raison de t'excuser plus que moi! t'en fais pas je prends soin de moi.. toi aussi fais bien attention, surtout en ce moment.. ok?
mouais .... on verra ca ^^ bah et bien pour les bonbons,

npc = non player computer ( ce sont les ordi qui tiennent les magasins )

donc tu vas dans la MAP et tu te balades de map en map et de magasin en magasin toute les 3 minutes, un bonbon t'es donner par un npc normalement ^^ sinon parfois bah tu dois chercher ou se trouve le npc qui te filera le bonbon en question, une fois en possession de 10 bonbons tu rajoutes &q=1
a la fin de ladress pour si Jack est bien sur la map ou tu es sinon tu va chercher dans les autres map et tu rajoutes toujours &q=1
pour le trouver et avoir ton gain =) voila j'espere que tu as compris

et PREN SOIN DE TOI BORDEL DE BIP :p
jtadore toi et tembrasse tit'toua
PostPosted: Mon Oct 31, 2005 2:48 am

turtlejuice
bon, je m'en vais.. grs bisous a tout le monde!
wink

*diiisparition!!!*
bouh mon explication fut donc inutile on dirait =_=

bah bonne fin de matinee ^^ probablement bonne douche et bonne ap sinon bah pren soin de toi encore une fois et bonne apres midi si tu comptes pas revenir >.< moi je serais la ^^ mouahaha
j'ai repris mon boulot rofl rofl

Evil Shinji

Evil Shinji

PostPosted: Mon Oct 31, 2005 2:53 am

twisted RACAILLOU twisted
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8485 8486 8487 8488 8489 8490 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games