Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8484 8485 8486 8487 8488 8489 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Evil Shinji

PostPosted: Mon Oct 31, 2005 2:01 am

turtlejuice
evil_shinji
turtlejuice
bump tard dans la matinee apres avoir vu quelques episodes des simpsons sur mon nouveau pc.. ehhehe

euh.. evil, bah voila, tu reviens et deja tu dis des conneries.. lol
ralala, nan mais nam c'est vraiment nawak! xd jtadore toi wink
hi ha hi ha ha haha simpsons !!!!!!!!!!!! xD cool ca :p
pff je reviens et je dis des conneries ??? mais qu'est ce que la connerie? un mot que l'homme a tout simplement inventer v_v comme tout les autres mots gniark pis moi je t'aime heart heart tu m'aimes non ? c'est bien ce que tu disais plus haut mais je ne le dirais pas chut c'est un secret heing miam miam <3

si je l'avais dit pour toi, je l'aurais dit quand tu n'etais pas disparu de chez tes parents, vilain shinji!
et si ca avait ete pour toi, ca aurait ete certaintement moins complique!!!
(j'ai dit on commence JEUDI les jalouseries.. ralala, je vais me faire tuer si tu continue!!!!)
bon ok, toute facon, c'est un secret..... rolleyes xd xd xd xd
non pas JEUDI par pitie ( le jeu de trick and treat sur gaia se finit !!! ) enfin voila :p XD moins compliquer ^^ rien n'est compliquer, seul notre cerveau l'est donc en loccurence la race humaine l'es, de plus on peut en voir un apercu rien que sur gaiaonline x_x et puis gniark blaugh 3nodding de plus je ne comprends pas pourquoi les jalouseries commenceraient jeudi O.o normalement les emotions, sensations se font en directe et ne sont donc point programmer ^^ en loccurence je pense que tu devras revoir ta date ^^ et ne pas la dire mon conseil serait de l'avancer de quelques heures et non reculer :p

[ jai dix bonbons, trouvez moi Jack !!!!!!!!!! ]
PostPosted: Mon Oct 31, 2005 2:07 am

[ Message temporarily off-line ]

turtlejuice

Evil Shinji

PostPosted: Mon Oct 31, 2005 2:08 am

AHHHHHHHHHHHHHHHHH si tous ceux qui me filaient MON argent et bah bah bah j'aurais des sous quoi mais c'est pas le cas et si je les attrapent GRRRRRRrrrrrRR je vais les taper car je suis sur les nerfs domokun shinji mode racaille ON domokun
PostPosted: Mon Oct 31, 2005 2:11 am

[ Message temporarily off-line ]

Evil Shinji

turtlejuice

PostPosted: Mon Oct 31, 2005 2:12 am

evil_shinji
AHHHHHHHHHHHHHHHHH si tous ceux qui me filaient MON argent et bah bah bah j'aurais des sous quoi mais c'est pas le cas et si je les attrapent GRRRRRRrrrrrRR je vais les taper car je suis sur les nerfs domokun shinji mode racaille ON domokun

reste calme.. et surtout aps de betise du genre quand t'es parti cette semaine stare chui pas fiere de toi tu sais!!!

alors reste calme et essaie d'y penser le moins possible, la solution viendra d'elle-meme.. en esperant que tout se passe bien pour toi
PostPosted: Mon Oct 31, 2005 2:14 am

domokun

Evil Shinji

turtlejuice

PostPosted: Mon Oct 31, 2005 2:14 am

evil_shinji
turtlejuice
de toute facon ce n'est pas un secret.
et puis jeudi c'esdt la rentree et j'ai cours toute la journee..lol
mais on en reparlera plus tard. en ce moment, je suis super enervee et mes vomissements de ce matins ne me disent rien de bon.. rolleyes lol, mais non, c'est seulement le chocolat au lait que j'ai mangé ªuste avant de m'endormir

et puis d'abord, je fais ske jveu! na!

(ooooooh, merci merci pour le cadeau d'anniversaire, t'est rop gentil.. jvais l'appeler.. euh... Nam. ca lui va bien a mon 'ti panda, non?? kesten pense?)
mdrrrrrrrrrrrr bah ca me fait penser a moi mais je suis pas plutot viet que panda nan ? pis de rien pr le cado danif :p desole pour le retard mais bon je n'etais pas chez moi donc je n'ai pu te l'envoyer :s enfin j'avais oublier ... excuse moi hein ^^
du chocolat avant de dormir mdr quelle idee ^^ :p tu fais ce que tu veux certes mais pas contre le gre de ton corps, c'est a dire qu'il ta refiler des vomissements :p donc non tu ne fais pas ce que tu veux ^^ car de plus l'amour a ses raisons que la raison ignore, une fois de plus on ne fait pas toujours ce que l'on aimerait Nam le sage 3nodding wink

oooh, j'aime quand tu parles comme ca.. cette phrase "l'amour a ses raisons que la raison ignore" je l'ai citee de toi ya pas longtemps ici, sur la guilde.. (tu vois jpense a toi desfois!!)
mon corps, c'est un vieux corps pourri qui n'enf ait qu'a sa tete et c'et po bien! mad
quant au panda, bah euh.?. on a qu'a dire que c'est un panda trouver entre la chine et le vietnam, comme ca j'ai le droit de lui donner ton pernom!
et puis encore merci merci merci 3nodding
PostPosted: Mon Oct 31, 2005 2:15 am

turtlejuice
evil_shinji

reste calme.. et surtout aps de betise du genre quand t'es parti cette semaine stare chui pas fiere de toi tu sais!!!

alors reste calme et essaie d'y penser le moins possible, la solution viendra d'elle-meme.. en esperant que tout se passe bien pour toi
mdr t'en fais pas pour ca :p moi ce qui m'importe c'est MON argent >.< car tu sais on me doit une somme assez considerable v_v bref ce n'est pas du tout ce que tu crois hein? wink et vouiii je n'y pense plus wink rooooh t'en fais pas smile quoi ?? t'es pas fiere de moi ? crying ok....

Evil Shinji

turtlejuice

PostPosted: Mon Oct 31, 2005 2:16 am

hum,e t non on ne fait pas toujours ce qu'on voudrait.. sinon je serai pas la en ce moment..
rolleyes
miam, une bonne douche... loin d'ici... heart
ALLER ON REDESCEND SUR TERRE C4ETAIT LA PREMIERE ET LA DERNIERE FOIS !!! ON OUBLIE!!! mad
PostPosted: Mon Oct 31, 2005 2:17 am

turtlejuice
hum,e t non on ne fait pas toujours ce qu'on voudrait.. sinon je serai pas la en ce moment..
rolleyes
ALLER ON REDESCEND SUR TERRE C4ETAIT LA PREMIERE ET LA DERNIERE FOIS !!! ON OUBLIE!!! mad
mdr si si je te l'assure apres tout depend du mental/personnalite/psychologie de l'etre en question ^^ si tu dis cela c'est que tu es sois faible de nature, mauvaise passe, ou alors deconcentre/frivole enfin moi je me comprends >.<

Evil Shinji

turtlejuice

PostPosted: Mon Oct 31, 2005 2:17 am

evil_shinji
turtlejuice
evil_shinji

mdr t'en fais pas pour ca :p moi ce qui m'importe c'est MON argent >.< car tu sais on me doit une somme assez considerable v_v bref ce n'est pas du tout ce que tu crois hein? wink et vouiii je n'y pense plus wink rooooh t'en fais pas smile quoi ?? t'es pas fiere de moi ? crying ok....

mais non, mais je sais bien pour ca... je veux juste que tu fasse pas de betise
et non je suis pas fiere que tu fasse autant de souci a ta famille, a tes parents et moi je me suis beaucoup inquiete (depuis que t'es tombe dans les escaliers en dormant.. je m'inquiete pour toi.. )donc FAIS PAS DE BETISES!! et c'est tout a fait normal que je sois pas fiere pour .. ske ta fai et dont on a parler hier soir whee
PostPosted: Mon Oct 31, 2005 2:18 am

evil_shinji
turtlejuice
rolleyes
mdr si si je te l'assure apres tout depend du mental/personnalite/psychologie de l'etre en question ^^ si tu dis cela c'est que tu es sois faible de nature, mauvaise passe, ou alors deconcentre/frivole enfin moi je me comprends >.<

j'ai juste besoin de reprendre confiance.. en ce moment.. ya pas de raison que j'ai confiance en qui que ce soit, laors tout est normal. et arrete avec tes reflexions!

turtlejuice

Evil Shinji

PostPosted: Mon Oct 31, 2005 2:23 am

turtlejuice
evil_shinji
turtlejuice
rolleyes

j'ai juste besoin de reprendre confiance.. en ce moment.. ya pas de raison que j'ai confiance en qui que ce soit, laors tout est normal. et arrete avec tes reflexions!
c'est meme pas des reflexions v_v mais juste de lobjectivite
PostPosted: Mon Oct 31, 2005 2:24 am

hello les gens

Lorako

Lorako

PostPosted: Mon Oct 31, 2005 2:25 am

4laugh
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8484 8485 8486 8487 8488 8489 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games