|
|
|
|
Posted: Fri Oct 28, 2005 11:59 am
Beeaine Non j'ai honte :/ c'est le Petit robert , ancien ennemi du Nathan sweatdrop HO les gars je crois qu'on a de la graine de comique xD (tu feras partie de la selection cet annee.. t'inquiete pas j suis aussi xD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 28, 2005 12:01 pm
Nataku hayashi Narata-Chan Antares Te moque pas XD; Ui donc c'est une enchere xp Et? Enfin jveux dire, quand je vais sur l'Exchange ya des encheres pour des pantalons des comme ca et en AB c'est generalement de strucs tres chers genre : Devil Tail, Minis wings et tout ^^' Comprends pas XD Je me moques pas je rigole cool C'est pas forcement des items cher en AB, ca signifie simplement Auto Buy, achat direct si tu preferes wink Tu as aussi dus voir HB High Bid c'est a dire plus haut montant actuelllement offert.Nan mais ca je sais que c'est Auto Buy XD enfin laisse ^^ Merci bicoup smile heart Vais regarder teh teloche beuye beuye domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 28, 2005 12:03 pm
Narata-Chan Antares Nataku hayashi Narata-Chan Antares Te moque pas XD; Ui donc c'est une enchere xp Et? Enfin jveux dire, quand je vais sur l'Exchange ya des encheres pour des pantalons des comme ca et en AB c'est generalement de strucs tres chers genre : Devil Tail, Minis wings et tout ^^' Comprends pas XD Je me moques pas je rigole cool C'est pas forcement des items cher en AB, ca signifie simplement Auto Buy, achat direct si tu preferes wink Tu as aussi dus voir HB High Bid c'est a dire plus haut montant actuelllement offert.Nan mais ca je sais que c'est Auto Buy XD enfin laisse ^^ Merci bicoup smile heart Vais regarder teh teloche beuye beuye domokun heart Et bien ca veut dire que si tu donnes la somme qui est ecrite en AB tu as le droit d'avoir l'objet directement wink ya quoi que tu comprends pas la deadns?
Bred de rien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 28, 2005 12:06 pm
Nataku hayashi Beeaine Non j'ai honte :/ c'est le Petit robert , ancien ennemi du Nathan sweatdrop HO les gars je crois qu'on a de la graine de comique xD (tu feras partie de la selection cet annee.. t'inquiete pas j suis aussi xD)Hum rolleyes Proposition interessante , mais proposition refusee apres mure consideration de l'offre pour raisons suivantes : - Humour en Arret Maladie - Rechute dans la boulimie si j'arrive en seconde place - Cout du Taileur pour etre presentable a la remise de mon prix [ " Cinquante sixieme c'est pas si mal wink Viens prendre ton prix " " Une boite de sardine sweatdrop ?" ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 28, 2005 12:13 pm
ba mince t'aurais ete un serieux candidat xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 28, 2005 12:14 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 28, 2005 12:15 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 28, 2005 12:31 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 28, 2005 12:31 pm
OUI 129 euros imprimante, scanner, photocopieuse, la machine de mes reve en somme (c'est que j'ai pas beaucoup de place) JE L'AI    mes premiers dessins scannes avec (faut dire c'est des dessins sur mini calpins a la base)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 28, 2005 12:34 pm
C'est Zouli =) L'etape à franchir apres le scanner c'est la tablette graphique xD a moins que tu l'ais deja mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 28, 2005 12:36 pm
non mais j'aimerais :/ ne serait ce que pour encrer et faire les colos xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 28, 2005 12:38 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 28, 2005 12:45 pm
je sais, je derange en pleine conversation, mais je voulais dire que je me casse pour de vria cette fois-ci. ca sera peut-etre pas definitif.. (tout depend du courage de certain rolleyes ), mais pour le moment, il vaut mieux que je m'en aille quelque temps, histoire que je me fasse oublier... que je sois comme invisible. inexistante. plu de coup de fil, plu de french guild.. comme ca.. hum, je me fais toute petite.. je vis pour moi en attendant.. qu'il se passe quelque chose.
et j'agirai en consequence. merci bien.
hum, t'as interet a lire ce post, ou je t'en voudrai.
neutral
bisous
toi, je t'aime heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 28, 2005 1:05 pm
Ca marche comment l'event d'halloween? comment ils font les gens pr recuperer tous ces fantomes? O:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 28, 2005 1:40 pm
salut kje mapelle igor j'ai 13 an et je vien de roumanie et je suis un gigolo ki fait du pousse sur le périph extérieur et ya messieur sarkozie ki vien me visiter tout les soir et il me file 500€ il est gentil mais il y va fort et apres ya mon mac qui me tabasse a coup de baton pour ke jui donne mon fric ^^ moi ca va et vous =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|