|
|
|
|
Posted: Fri Oct 28, 2005 9:12 am
Byouh ~ Salut mrgreen
Kaguna >> Mwi ils sont jolis heart [ Mais cher pour un pelerin comme moi tout nouveau sans argent sweatdrop ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 28, 2005 9:14 am
Beeaine Byouh ~ Salut mrgreen Kaguna >> Mwi ils sont jolis heart [ Mais cher pour un pelerin comme moi tout nouveau sans argent sweatdrop ] J'ai 46k ^^; Mais je les garde pour ma quest pour les fuzzy penguin sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 28, 2005 9:16 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 28, 2005 9:26 am
Beeaine kaguna Beeaine Byouh ~ Salut mrgreen Kaguna >> Mwi ils sont jolis heart [ Mais cher pour un pelerin comme moi tout nouveau sans argent sweatdrop ] J'ai 46k ^^; Mais je les garde pour ma quest pour les fuzzy penguin sweatdrop Grace a ce sublime message tres interessant que j'ai fait [ ..Encore un MI UU], j'ai atteint 1k *en reve encore* Mon premier k heart ... *emu sachant qu'il va etre vite depenser...comme si il allait rester indefiniment en habit tout rapiece OO* Tu devrai garder tes gold =) et participer dans des spams guilds pour te faire des golds ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 28, 2005 9:30 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 28, 2005 9:42 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 28, 2005 9:45 am
Beeaine kaguna Beeaine kaguna Beeaine Byouh ~ Salut mrgreen Kaguna >> Mwi ils sont jolis heart [ Mais cher pour un pelerin comme moi tout nouveau sans argent sweatdrop ] J'ai 46k ^^; Mais je les garde pour ma quest pour les fuzzy penguin sweatdrop Grace a ce sublime message tres interessant que j'ai fait [ ..Encore un MI UU], j'ai atteint 1k *en reve encore* Mon premier k heart ... *emu sachant qu'il va etre vite depenser...comme si il allait rester indefiniment en habit tout rapiece OO* Tu devrai garde tes gold =) et participer dans des spams guilds pour te faire des golds ^-^*a lu l'essentiel � savoir sur gaia mais cette chose pour s'enrichir � du lui echapper eek * Les quoi xp *on voit tout de suite l'interess� 3nodding * Des guild de spams ^^; c'est des guild tu fait plein de page et il a que des polls =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 28, 2005 9:46 am
kaguna Beeaine kaguna Beeaine kaguna Beeaine Byouh ~ Salut mrgreen Kaguna >> Mwi ils sont jolis heart [ Mais cher pour un pelerin comme moi tout nouveau sans argent sweatdrop ] J'ai 46k ^^; Mais je les garde pour ma quest pour les fuzzy penguin sweatdrop Grace a ce sublime message tres interessant que j'ai fait [ ..Encore un MI UU], j'ai atteint 1k *en reve encore* Mon premier k heart ... *emu sachant qu'il va etre vite depenser...comme si il allait rester indefiniment en habit tout rapiece OO* Tu devrai garde tes gold =) et participer dans des spams guilds pour te faire des golds ^-^*a lu l'essentiel � savoir sur gaia mais cette chose pour s'enrichir � du lui echapper eek * Les quoi xp *on voit tout de suite l'interess� 3nodding * Des guild de spams ^^; c'est des guld tu fait plein de page et il a que des polls =DDes...des...des Polls 3nodding ...Ah oui bien evidememnt des Polls smile ...Ah ces braves Polls mrgreen .... Des Quoi eek ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 28, 2005 9:56 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 28, 2005 9:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 28, 2005 10:00 am
Guild* sweatdrop Je retourne voter au polls.. Salut
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 28, 2005 10:09 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 28, 2005 10:14 am
Lol des polls c'est des sujets de topics avec une question poser. Ca s'appelle un poll ici et tu gagnes de l'argent en y repondant wink Dans la partie "spam" de la guilde pratiquement tout les topics sont des "polls". Bon bien sur tu reponds une fois tu gagnes 10g et ensuite ca baisse tres vite... donc ceux qui font que ca de la journee c'est pas tres malin mais bon c'est mon avis biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 28, 2005 10:17 am
..... sweatdrop Raaaah en plus je l'ai lu eek *stupide stare * J'ai donc harcele kaguna pour rien 3nodding .... .... oui mrgreen *tout cela , c'est de la faute du DM de Math de deux Copies doubles U__u *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 28, 2005 10:26 am
EN parlant de ca faut que je bosse moi :'(
J'ai enfin reussi a tout faire marcher et tout sur l'ordi!! Mais bon avec msn et gaia je suis pas super motives sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|