|
|
|
|
Posted: Thu Nov 05, 2009 2:01 pm
J'ai noté son décès, mais en fait je n'ai jamais accroché avec ses écrits, et c'est pas faute d'avoir essayé. Ca doit être moi, parce que les autres sont unanimes...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 06, 2009 1:21 am
p'tin j'en ai plein les bourses des dérives sécuritaires de l'ami Sarko, malheureusement les gens ont la mémoire trop courte je pense ...
tien allé j'ai rien a branler aujourd'hui j'vais griffonner un truc bien rasoir sur Thiers et la commune de Paris, la situation actuelle m'y fait fichtrement fort penser ninja
EDIT 1 : nan en fait ca aurai intéréssé personne, a la place j'ai dessiné toute la journée xd
EDIT 2 : putain de demenage demain !!! je vais pouvoir arrété les cachets qui servent a rien et passé au seul anti-déprésseur qui ai fait ses preuves : les plantes et la vodka !!! mrgreen heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 07, 2009 5:46 am
Bah moi je l'aurai lu, par pure curiosité. Et dis moi, où peut on voir tes oeuvres graphiques?
tu déménages encore! mais change de boulot fais toi donc embaucher par Adecco... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 07, 2009 10:57 am
*DS Première du nom surnommé Kanda ets morte hier dans le train*
*a claqué 150€ pour racheter une nouvelle DS*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 07, 2009 1:44 pm
*fais une prière pour Kanda* (j'espère qu'elle a eu la décence de crever à la fin du voyage)
Comment s'appelle la nouvelle? elle est de quelle couleur? i ou lite? tu joues à quoi?
(moui, je veux tout savoir)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 07, 2009 2:37 pm
Oui, elle a eu la décence de mourir à Angers, à 20 minutes de Nantes. La nouvelle s'appelle Kaila. C'est une assez longue histoire, mais pour résumer c'est le nom d'un perso de JDR d'une amie, qui était la marraine de ma première DS ( je l'ai acheté avec elle y'a 3 ans). Le perso est une Water Bender de la tribu du Nord (l'univers d'Avatar), et comme ma DS est bleue clair, ben ça colle impec.
J'ai acheté une lite, je supporterai pas de plus avoir accès à mes jeux GBA (même si ma GBA est toujours vivante, elle, tout mon montre premier du nom qui après 16 ans de bon et loyaux service, marche toujours bien)
Et en ce moment je joue à Kingdom hearts 358/2 days que c'est bien, que y'a Axel dedans, que Xion sert à rien et que Kya.
Voila :3.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 09, 2009 5:12 am
Hmm, faudra que j'essaye ce truc. Demain j'ai enfin le Layton nouveau, vous me verrez moins...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 09, 2009 5:23 am
je te comprend shera.. je l'attend aussi avec impatience (enfin j'attend ma paye plutot xd ) (on est des geeks quand meme razz )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 09, 2009 1:28 pm
anyael (on est des geeks quand meme razz ) (heuuu... ouais!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 11, 2009 3:35 am
eh les gens il reste moins de 2 pages, vous etes ou?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 11, 2009 4:32 am
sur mon canapé, avec l'ordi posé sur un chat, lui-meme posé sur mes genoux (pas besoin de chauffage)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 11, 2009 6:46 am
ton chat n'a pas trop chaud?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 11, 2009 9:00 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 11, 2009 9:16 am
mouarf Shera ^^ Chez moi c'est plutot le chat qui est sur le pc en principe... ^o)
*est en train de faire cuire des sablés et vient de mettre ses cookies à reffroidir*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|