|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:33 am
oOMissJellyOo ~Elise~ *croyait Jelly beaucoup plus vieille* sweatdrop XDDD t'es bien le premier 괲e humain ࠰enser 硠._. j'ai l'air d'une gamine, j'ai la voix d'une gamine et l'esprit d'une gamine n_n le pire c'est que j'aime ca n______n heart
narata > XD no blem' heart Mais arrète un peu avec ta voix non de diou,elle est super zoulie n____n En plus,tu es belle! heart Elise,pareil pour toi xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:34 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:34 am
Jamais vu moi le monde de Nemo ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:36 am
Narata-Chan Antares oOMissJellyOo ~Elise~ *croyait Jelly beaucoup plus vieille* sweatdrop XDDD t'es bien le premier 괲e humain ࠰enser 硠._. j'ai l'air d'une gamine, j'ai la voix d'une gamine et l'esprit d'une gamine n_n le pire c'est que j'aime ca n______n heart
narata > XD no blem' heart Mais arrète un peu avec ta voix non de diou,elle est super zoulie n____n En plus,tu es belle! heart Elise,pareil pour toi xp >___>;;; wiwi, tu as raison *s'en va gambader comme si de rien n'etait* rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:37 am
Msn marche chez vous ? sad cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
luce67 Msn marche chez vous ? sad cry Nope t'inquiete pas c'est normal ils font une maintenant wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 Jamais vu moi le monde de Nemo ^^ ! lé tro tripann fo tro ke tu le voi heart 3nodding wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:38 am
oOMissJellyOo Narata-Chan Antares oOMissJellyOo ~Elise~ *croyait Jelly beaucoup plus vieille* sweatdrop XDDD t'es bien le premier 괲e humain ࠰enser 硠._. j'ai l'air d'une gamine, j'ai la voix d'une gamine et l'esprit d'une gamine n_n le pire c'est que j'aime ca n______n heart
narata > XD no blem' heart Mais arrète un peu avec ta voix non de diou,elle est super zoulie n____n En plus,tu es belle! heart Elise,pareil pour toi xp >___>;;; wiwi, tu as raison *s'en va gambader comme si de rien n'etait* rolleyes Mais pourquoi tout le monde se fout de ma gueule ce soir? xd Luce>>Ba non,ça marche pas crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:39 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:40 am
Choubidoubidou tala... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:40 am
Narata-Chan Antares oOMissJellyOo Narata-Chan Antares oOMissJellyOo ~Elise~ *croyait Jelly beaucoup plus vieille* sweatdrop XDDD t'es bien le premier 괲e humain ࠰enser 硠._. j'ai l'air d'une gamine, j'ai la voix d'une gamine et l'esprit d'une gamine n_n le pire c'est que j'aime ca n______n heart
narata > XD no blem' heart Mais arrète un peu avec ta voix non de diou,elle est super zoulie n____n En plus,tu es belle! heart Elise,pareil pour toi xp >___>;;; wiwi, tu as raison *s'en va gambader comme si de rien n'etait* rolleyes Mais pourquoi tout le monde se fout de ma gueule ce soir? xd Luce>>Ba non,ça marche pas crying je ne me fous pas de la tienne,mais de la mienne, en l'occurence... ._.;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:41 am
Narata-Chan Antares MeeeeeeeeeeeeRRRRRcIIIIIIII *Refais le père de Némo quand y parle baleine dans le monde de Némo XD* *o* *bavouille* heart C'est un cachalot... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:42 am
there is sit my false sister ( cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:43 am
Galcian44 Oo_ossimye6_oO Galcian44 Jamais vu moi le monde de Nemo ^^ ! lé tro tripann fo tro ke tu le voi heart 3nodding wink Ah oui ? Tr賠sincerement 硠me tente VRAIMENT pas... mais j'ai p'tet tort wink ! ..tu fait comme tu veux mais il est vraiment tro chou et troopp delirant !!!mais essaye comme meme de le voir c un tit conseil wink xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:44 am
Oo_ossimye6_oO Galcian44 Oo_ossimye6_oO Galcian44 Jamais vu moi le monde de Nemo ^^ ! lé tro tripann fo tro ke tu le voi heart 3nodding wink Ah oui ? Tr賠sincerement 硠me tente VRAIMENT pas... mais j'ai p'tet tort wink ! ..tu fait comme tu veux mais il est vraiment tro chou et troopp delirant !!!mais essaye comme meme de le voir c un tit conseil wink xd Ok j'y penserrai, si j'ai l'occase de le voir j'y jetterrai un coup d'oeil wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|