|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 4:29 pm
heart kikoooooooooooooo 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 4:44 pm
ooooooooooooooooooo y a personne
bon gros bizoooo a tous
et bonne nuit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 5:05 pm
J"ai vendue plusieur objet auquel je tenais pour pouvoir acheter ce bo tit coco d'amouuur!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 5:07 pm
Mikasa_Minai J"ai vendue plusieur objet auquel je tenais pour pouvoir acheter ce bo tit coco d'amouuur! Mais tout le monde s'en fiche --"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 28, 2005 12:23 am
Yume Kusugawa kaguna Je vient de voir Melusine qui est dans la place ou quest la maison a Yume et Chelliyah ninja Hey, comment tu as trouvee ou je me cachais, toi? xD heart Parce que je t'ai suivi en cachette ninja heart non pas vrai xd J'ai regarder dans status et friends pour voir qui a une maison ou pas lol, j'ai ete voir le tien en premier 3nodding J'ai replacer ma maison a une autre place et j'ai enfin vue Jonathan, Dame_loth a adder Demi_Goth dans sa friend list et la jonathan pouvai placer ca maison pres de la mienne 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 28, 2005 12:28 am
Comme je l'ai dit, j'ai changer ma maisob de place ou que Dame_loth avait reserver ^-^ ma maison est dans 001094 barton 7 heart apres que j'aurai mes fuzzy penguin je vais acheter plus d'itme pour ma maison et je vais aider Jonathan a acheter des trucs pour le sien 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 28, 2005 12:31 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 28, 2005 12:41 am
fireskull69 Hey Salut ... je rencontre une modo mrgreen heart ... en fet jaime pas du tout les modo .. xd mais bon detail rolleyes lol ^^; mais je suis une personne normale !!! xd
domokun
ils t(ont fait quoi les modos (en general ? >.< )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 28, 2005 2:10 am
evil gonk scream evil
pas contente! pas contente! pas contente! si hannah pas satisfaite dans la matinee.. elle va changer d'avis et repartir de zero....
evil gonk scream evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 28, 2005 2:22 am
sushi capricieuse, degoutee, traumatisee.. je n'ai pas ce que je veux et ca ne me conviens pas.. pourquoi ce que je veux est si complique alors que ce que je ne peux plus avoir etait si simple.....
eek
c'est bien fait pour ma gueule
gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 28, 2005 2:33 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 28, 2005 2:46 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 28, 2005 2:49 am
si ya moi en fait (oooh, et puis merci beaucoup pour le pm redface ) mais j'etais partie paskon se sent un peu seuls parfois dans cette guilde (meme pendant vos vacance..) mais me revoilou
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 28, 2005 2:53 am
turtlejuice si ya moi en fait (oooh, et puis merci beaucoup pour le pm redface ) mais j'etais partie paskon se sent un peu seuls parfois dans cette guilde (meme pendant vos vacance..) mais me revoilou ouais je sais c'est un peu vide lol, et puis pour le pm...ben c'est en regardant humeur et envie du moment lol, c'est tout sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 28, 2005 2:54 am
cysk turtlejuice si ya moi en fait (oooh, et puis merci beaucoup pour le pm redface ) mais j'etais partie paskon se sent un peu seuls parfois dans cette guilde (meme pendant vos vacance..) mais me revoilou ouais je sais c'est un peu vide lol, et puis pour le pm...ben c'est en regardant humeur et envie du moment lol, c'est tout sweatdrop hehe.. voui!! c'est gentil quand meme d'y avoir pense.. je me sentais trop deprimee de toute facon.. c'est le genre de message qui enleve un peu de mauvaise humeur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|