|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 2:12 pm
fireskull69 Mikasa_Minai fireskull69 mikasa --> Hey tite jeune tu aurai pas editer un beau post qui me faisais " stare " .... pff mechante accueil xd heart Roo de quelle post tu parle yen a pas.. ninja *se deconnecte* LOL ... ouais ouais xd *se recconecte* je suis demasquer ninja mais c'est pas pour rien que j'ai deleter mon post z'uste apres nahhh *s'en va mange du nutella*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 2:13 pm
Mikasa_Minai fireskull69 Mikasa_Minai fireskull69 mikasa --> Hey tite jeune tu aurai pas editer un beau post qui me faisais " stare " .... pff mechante accueil xd heart Roo de quelle post tu parle yen a pas.. ninja *se deconnecte* LOL ... ouais ouais xd *se recconecte* je suis demasquer ninja mais c'est pas pour rien que j'ai deleter mon post z'uste apres nahhh *s'en va mange du nutella* LOL ouais va manger ton nutella xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 2:15 pm
Oh ... nataku a vraiment tout changer les modo *.*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 2:17 pm
turtlejuice Due Le Quartz Smooooooooooooooooooooooooooke On the water xd tam tam tam tchitchutchitchu... tam tam tam... smooooke on the waaaaater... (bon, bah je vais aller deprimer plu loin... ca vaudra mieux) sad Hum confused Ca va pas ? confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 2:20 pm
Due Le Quartz turtlejuice Due Le Quartz Smooooooooooooooooooooooooooke On the water xd tam tam tam tchitchutchitchu... tam tam tam... smooooke on the waaaaater... (bon, bah je vais aller deprimer plu loin... ca vaudra mieux) sad Hum confused Ca va pas ? confused moyen... je me suis faite engueuler un peu ce soir.. surement que je le meritais.. je suis trop jalouse.. non, je sais pas. confused sad je vais pas fort en ce moment.. merci de demander .. si c'etait par rapport au fait que je continue l chancson, c'est naturel wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 2:21 pm
Hum la jalousie, sujet delicat... confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 2:23 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 2:24 pm
Hey Salut ... je rencontre une modo mrgreen heart ... en fet jaime pas du tout les modo .. xd mais bon detail rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 2:26 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 2:30 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 2:38 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 2:47 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 2:56 pm
Bon ... jvais p-e revenir faire un tour ici demain xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 3:16 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 3:48 pm
Bon retour Caline-Channneuuhhh!!!! whee pourquois, quest ce qu'il a ton ordi T.T ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|