|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 12:10 pm
turtlejuice cysk ouais cool rofl sinon eu...ca vas? xd ouais! ca v pas mal du tout! et toi? on fait aller xd haha il fait toujours beau, c'est trop bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 12:11 pm
cysk turtlejuice cysk ouais cool rofl sinon eu...ca vas? xd ouais! ca v pas mal du tout! et toi? on fait aller xd haha il fait toujours beau, c'est trop bien ahah, il fait toujours beau c'est trop bien.. j'ai deja entendu ca ya pas tres longtemps il me semble.. rolleyes ici, il fait pas terrible.. et puis il fait nuit, donc on peut pas dire qu'il fait vraiment beau
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 12:12 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 12:12 pm
Vi il fait toujours beau a Toulouse cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 12:13 pm
j'adore raconter ma vie, c'est cool
tout el monde s'en fout
xd ouais!!
d'ailleurs jerem se demandais cet aprem comment ile tait possible de tenir plus de qqs mois sur gaia en y allant tous les jours... il m'a dit "nataku, et tout, je sais pas comment ils font".... bizare qu'il m'ait parle de ca.. bref.
bah ouais, comment vous faites d'abord? vous etes courageux? c 'est ca?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 12:14 pm
Nataku hayashi Vi il fait toujours beau a Toulouse cool hey, balance moi tant que t'y es lol .. xp bah voui, t'en as de la chance.. ici, il fait gris! c'est pire qu'en seine et marne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 12:19 pm
parceque t'es d'ou turtlejuice?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 12:20 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 12:22 pm
cysk parceque t'es d'ou turtlejuice? chui nimoise.. enfin au depart chui parisienne.. mais j'habite a nimes!(les innondations!! wouhou! trop bien) euh nataku.. bah euh, mercxi pour cette explication.. je ferai passer le message 3nodding wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 12:23 pm
Comme on dit a Paris quand il fait gris il fait nuit et quand il fait -3 il fait froid mad (ok aucun rapport mais je suis entrain d'ecouter ca alors bon xD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 12:23 pm
turtlejuice cysk parceque t'es d'ou turtlejuice? chui nimoise.. enfin au depart chui parisienne.. mais j'habite a nimes!(les innondations!! wouhou! trop bien) euh nataku.. bah euh, mercxi pour cette explication.. je ferai passer le message 3nodding wink ben fait pas beau normalement a nime? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 12:24 pm
Pas la peine de faire passer le message --"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 12:24 pm
cysk turtlejuice cysk parceque t'es d'ou turtlejuice? chui nimoise.. enfin au depart chui parisienne.. mais j'habite a nimes!(les innondations!! wouhou! trop bien) euh nataku.. bah euh, mercxi pour cette explication.. je ferai passer le message 3nodding wink ben fait pas beau normalement a nime? sweatdrop Ba non il pleut
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 12:25 pm
Nataku hayashi Comme on dit a Paris quand il fait gris il fait nuit et quand il fait -3 il fait froid mad (ok aucun rapport mais je suis entrain d'ecouter ca alors bon xD) oooh, sanseverino d'ailleurs, jlai vu en septembre dernier a la fete de l'huma! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 12:26 pm
turtlejuice Nataku hayashi Comme on dit a Paris quand il fait gris il fait nuit et quand il fait -3 il fait froid mad (ok aucun rapport mais je suis entrain d'ecouter ca alors bon xD) oooh, sanseverino d'ailleurs, jlai vu en septembre dernier a la fete de l'huma! heart Wa la classe ^^ Il devait mettre l'ambiance non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|