|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 10:44 am
Nataku hayashi Je me plante pas ^^ Je testai quelque chose!! Je savais que ca allait faire un truc du genre mais bon ca m'intriguer alors voulais savoir c'est tout >.< Puis oui je suis perturbe!! et alors ca te deranges? domokun heart euh, non, on peut pas dire que ca me derange... je vais pas non plus dire que ca m'arrange.. mais faut pas t'emotionner pour ausi peu redface (chris,.. lol.. dit bonjour a ceux qui sont pas la... tout va bien) wink mais nat.. euh rien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 10:46 am
oui, pour longtemps surtout... miam
chanceuse eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 10:51 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 11:14 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 11:15 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 11:26 am
re vous deux! (hehe, enfin cysk)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 11:28 am
dit turlejuice, pour se que tu as poste dans le sujet homo, si ca, sa te choque, ben parle pas avec moi rofl . (c'est eu...une sorte d'humour....je sais faut je m'ameliore dsl...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 11:32 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 11:39 am
cysk dit turlejuice, pour se que tu as poste dans le sujet homo, si ca, sa te choque, ben parle pas avec moi rofl . (c'est eu...une sorte d'humour....je sais faut je m'ameliore dsl...) maaaiiis euh (nan, mais si pour l'humour.. il suffisait juste de comprendre, mais ok.. -suis sueptible tout de meme-) bah euh, vilain, fallait pas etre homophobe! lol wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 11:41 am
turtlejuice cysk dit turlejuice, pour se que tu as poste dans le sujet homo, si ca, sa te choque, ben parle pas avec moi rofl . (c'est eu...une sorte d'humour....je sais faut je m'ameliore dsl...) maaaiiis euh (nan, mais si pour l'humour.. il suffisait juste de comprendre, mais ok.. -suis sueptible tout de meme-) bah euh, vilain, fallait pas etre homophobe! lol wink ben je suis pas homophobe mdr, c'est juste jmen fou d'eux font se qu'il veulent, je regarde alors se qui est positif la dedans, et bon a part qu'ils prennent pas les filles, j'y voie pas beaucoup d'atout sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 11:44 am
ce qu'il y a de positif? ca depend si c'est pour toi ou pour eux...? eek
hum.. mwi, ca te fait plus de filles pour toi. et sinon.. tu peux te faire brancher par un mec super canon qui aura envie de coucher avec toi LOL mrgreen
(pfff, j'arrete) hum.. mais pour eux.. bah c'est carrement tout qui est bien. rolleyes hehe
cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 11:47 am
ben je trouve pas moi, sa creer des problemes, des malhentendu entre un mec qui pensait a l'autre juste en ami, avec une femme qui pourrais tomber amoureuse, les bon cote yen as mais dsl, c'est pas tout comme tu dit. confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 12:01 pm
cysk ben je trouve pas moi, sa creer des problemes, des malhentendu entre un mec qui pensait a l'autre juste en ami, avec une femme qui pourrais tomber amoureuse, les bon cote yen as mais dsl, c'est pas tout comme tu dit. confused evidemment ke dis pas que tout est rose (lol.. ehehe, la blague au bon moment) bref.. euh, je sais plu ske jdisais.. mais chui d'accord avec toi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 12:03 pm
ouais cool rofl sinon eu...ca vas? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 12:06 pm
cysk ouais cool rofl sinon eu...ca vas? xd ouais! ca v pas mal du tout! et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|