|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 4:39 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 4:45 am
Je dois aller en cours, a tout a l'heure. ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 4:45 am
Byee crying heart Moi ya un pote qui vient jvous laisse egalement wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 5:21 am
'suis re XD
'ai reussi a avoir une maison finallement ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 7:34 am
Oui, ca fait plaisir de te savoir a proximite! wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 7:43 am
Vi, mwa aussi 'suis contente d'avoir trouve cette place ^_^
Mais maintenant je m'inquette pour la maison de ma sempai (Will Yoroshi) parce qu'elle est pas venue aujourd'hui et bientot y aura plus de maison dans le coin X__x
J'ai son mdp, je pourrai lui en prendre une mais faire ca sans autorisation c'est pas bien .__.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 7:50 am
Angelic Wish Vi, mwa aussi 'suis contente d'avoir trouve cette place ^_^ Mais maintenant je m'inquette pour la maison de ma sempai (Will Yoroshi) parce qu'elle est pas venue aujourd'hui et bientot y aura plus de maison dans le coin X__x J'ai son mdp, je pourrai lui en prendre une mais faire ca sans autorisation c'est pas bien .__. Malheureusement, elle n'est pas dans ma friendlist, je ne saurai pas l'avoir dans mon quartier... crying Mais on peux relocaliser une maison, alors de toutes facons si ca ne lui convient pas elle peut changer apres. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 7:52 am
Yume Kusugawa Angelic Wish Vi, mwa aussi 'suis contente d'avoir trouve cette place ^_^ Mais maintenant je m'inquette pour la maison de ma sempai (Will Yoroshi) parce qu'elle est pas venue aujourd'hui et bientot y aura plus de maison dans le coin X__x J'ai son mdp, je pourrai lui en prendre une mais faire ca sans autorisation c'est pas bien .__. Malheureusement, elle n'est pas dans ma friendlist, je ne saurai pas l'avoir dans mon quartier... crying Mais on peux relocaliser une maison, alors de toutes facons si ca ne lui convient pas elle peut changer apres. ^^Roh, c'est pas grave de toutes facons ^_^ J'la connais, je suis sure qu'elle va arriver a trouver une bonne place 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 7:53 am
Angelic Wish Roh, c'est pas grave de toutes facons ^_^ J'la connais, je suis sure qu'elle va arriver a trouver une bonne place 3nodding Fais comme tu veux, sinon je pourrai l'accepter dans ma FL plus tard. wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 7:59 am
Yume Kusugawa Angelic Wish Roh, c'est pas grave de toutes facons ^_^ J'la connais, je suis sure qu'elle va arriver a trouver une bonne place 3nodding Fais comme tu veux, sinon je pourrai l'accepter dans ma FL plus tard. wink Justement, elle vient de se connecter... Vais lui dire de venir sur Gaia 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 8:01 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 8:08 am
Je sens que tu vas avoir beaucoup de monde dans ton quartier ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 8:10 am
Mmmh... Malheureusement, je dois garder une place pour Fruity Paradise, si c'est full je devrai changer moi-meme de quartier... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 8:14 am