|
|
|
|
Posted: Tue Nov 03, 2009 2:18 pm
Ben au lieu de compter en base 10, tu compte en base 12. Spèce de geek :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 03, 2009 2:20 pm
Une vraie geek l'aurait fait en base 8 voire en binaire rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 03, 2009 2:22 pm
espèce d'ancêtre ! l'avenir du geek est l'héxadécimal !!!
xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 03, 2009 2:36 pm
*ne comprend rien.. mais se sent rassurer car ça voudrait dire qu'il y a encore un espoir pour qu'elle ne soit pas une geek blaugh *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 03, 2009 3:05 pm
DVTroy espèce d'ancêtre ! l'avenir du geek est l'héxadécimal !!! xp Tsss, Petit moucheron est jaloux car il n'est pas éligible au club des ancêtres, je te zute du fond du coeur. heart anyael *ne comprend rien.. mais se sent rassurer car ça voudrait dire qu'il y a encore un espoir pour qu'elle ne soit pas une geek blaugh * Mais c'est comme ça qu'on t'aime Any' *lui fait une poupouille* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 03, 2009 5:12 pm
anyael *ne comprend rien.. mais se sent rassurer car ça voudrait dire qu'il y a encore un espoir pour qu'elle ne soit pas une geek blaugh * huuum any si tu était malade ton bilan de santé indiquerai geek incurable je suis désolé biggrin au passage je viens de voir Hannibal les origines du mal vous en avez pensé quoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 04, 2009 4:25 am
anyael *ne comprend rien.. mais se sent rassurer car ça voudrait dire qu'il y a encore un espoir pour qu'elle ne soit pas une geek blaugh * On est 2 Any mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 04, 2009 6:38 am
J'avais vu un truc trop geek une fois, une montre qui affichait l'heure en binaire. Elle était moche, mais j'avais aimé l'idée.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 04, 2009 7:02 am
j'ai un reveil "Vor'cha" ( un des vaisseaux de Star Trek ) qui projette l'heure en Klingon au plafond ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 04, 2009 8:02 am
OMG ! je savais pas que Sheldon était inscrit sur Gaia eek
mon Dieu, je t'aime heart heart heart heart
Van > détrompe toi, je suis fier d'être un jeune déchet, sans responsabilités, sans devoirs et surtout ne payant aucune taxe mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 04, 2009 8:06 am
pire Troy, j'ai acheter le rideau de douche de Sheldon avec la table de classification periodique des elements, histoire de literalement baigner dans le savoir xd
Par contre, dans mon service info on est 4, et c'est pas moi Sheldon ... xp ( de toutes facon j'ai pas de figurine de Green Lanterne pour planquer mes sous dedent son cul ninja )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 04, 2009 9:56 am
oh mon dieu ! Tu vois pacu ! il y a pire que moi !
Lou> je me sens moins seule
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 05, 2009 5:56 am
pacupacu au passage je viens de voir Hannibal les origines du mal vous en avez pensé quoi? Que je ne vois pas du tout de quoi tu parles... Un rapport avec le Dr Lecter?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 05, 2009 1:01 pm
tout a fait Shera, c'est quand le Dr Lecter etai encor appelé Hnnibal, qu'il fumai de gros cigares et qu'il faisai des tours d'helico avec son pote looping et declarai aimer les tortures qui se passent sans accroc ninja
sinon, j'ai envie d'exprimer ca quelque part, je déplore sincerement le Deces de Mr le professeur Levi-Strauss qui a ecrit certains des livres ( Mythologiques I, II, III et IV ) qui m'on lancé dans ma frénésie de lectures et de savoirs a l'age ou les autres joue au foot. Un Immortel dont on est certains que les traveaux le resterons aussi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|