Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
Animal Event Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 845 846 847 848 849 850 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Animal Event?
  Cool pleinn de petits n'animauxxx
  Mouais j'aime pas les bestioles
  Je lis pas je pooollll
View Results

Neeolah

Anxious Genius

PostPosted: Tue Nov 03, 2009 2:18 pm

Ben au lieu de compter en base 10, tu compte en base 12. Spèce de geek :p
PostPosted: Tue Nov 03, 2009 2:20 pm

Une vraie geek l'aurait fait en base 8 voire en binaire rolleyes

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

DVTroy

PostPosted: Tue Nov 03, 2009 2:22 pm

espèce d'ancêtre ! l'avenir du geek est l'héxadécimal !!!

xp
PostPosted: Tue Nov 03, 2009 2:36 pm

*ne comprend rien.. mais se sent rassurer car ça voudrait dire qu'il y a encore un espoir pour qu'elle ne soit pas une geek blaugh *

anyael

Newbie Friend

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Tue Nov 03, 2009 3:05 pm

DVTroy
espèce d'ancêtre ! l'avenir du geek est l'héxadécimal !!!

xp

Tsss, Petit moucheron est jaloux car il n'est pas éligible au club des ancêtres, je te zute du fond du coeur. heart

anyael
*ne comprend rien.. mais se sent rassurer car ça voudrait dire qu'il y a encore un espoir pour qu'elle ne soit pas une geek blaugh *

Mais c'est comme ça qu'on t'aime Any' *lui fait une poupouille* heart
PostPosted: Tue Nov 03, 2009 5:12 pm

anyael

huuum any si tu était malade ton bilan de santé indiquerai geek incurable je suis désolé biggrin

au passage je viens de voir Hannibal les origines du mal vous en avez pensé quoi?

pacupacu

Feral Kitten

Lou71

PostPosted: Wed Nov 04, 2009 4:25 am

anyael

On est 2 Any mrgreen
PostPosted: Wed Nov 04, 2009 6:38 am

J'avais vu un truc trop geek une fois, une montre qui affichait l'heure en binaire. Elle était moche, mais j'avais aimé l'idée.

Neeolah

Anxious Genius

Hermingway

PostPosted: Wed Nov 04, 2009 7:02 am

j'ai un reveil "Vor'cha" ( un des vaisseaux de Star Trek ) qui projette l'heure en Klingon au plafond ninja
PostPosted: Wed Nov 04, 2009 8:02 am

OMG ! je savais pas que Sheldon était inscrit sur Gaia eek

mon Dieu, je t'aime heart heart heart heart

Van > détrompe toi, je suis fier d'être un jeune déchet, sans responsabilités, sans devoirs et surtout ne payant aucune taxe mrgreen

DVTroy

Hermingway

PostPosted: Wed Nov 04, 2009 8:06 am

pire Troy, j'ai acheter le rideau de douche de Sheldon avec la table de classification periodique des elements, histoire de literalement baigner dans le savoir xd

Par contre, dans mon service info on est 4, et c'est pas moi Sheldon ... xp ( de toutes facon j'ai pas de figurine de Green Lanterne pour planquer mes sous dedent son cul ninja )
PostPosted: Wed Nov 04, 2009 9:56 am

oh mon dieu ! Tu vois pacu ! il y a pire que moi !

Lou> je me sens moins seule

anyael

Newbie Friend

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Thu Nov 05, 2009 5:56 am

pacupacu

au passage je viens de voir Hannibal les origines du mal vous en avez pensé quoi?

Que je ne vois pas du tout de quoi tu parles... Un rapport avec le Dr Lecter?
PostPosted: Thu Nov 05, 2009 1:01 pm

tout a fait Shera, c'est quand le Dr Lecter etai encor appelé Hnnibal, qu'il fumai de gros cigares et qu'il faisai des tours d'helico avec son pote looping et declarai aimer les tortures qui se passent sans accroc ninja

sinon, j'ai envie d'exprimer ca quelque part, je déplore sincerement le Deces de Mr le professeur Levi-Strauss qui a ecrit certains des livres ( Mythologiques I, II, III et IV ) qui m'on lancé dans ma frénésie de lectures et de savoirs a l'age ou les autres joue au foot.
Un Immortel dont on est certains que les traveaux le resterons aussi.

Hermingway

Hokanu

PostPosted: Thu Nov 05, 2009 1:07 pm

J'ai jamais lu Levi Strauss :/
Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 845 846 847 848 849 850 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games