|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:02 am
Harts ~X~Veroo~X~ Harts Nataku hayashi lol ba mince stressed Moi pareil ca marche pas crying Méchant msn domokun t'as pas eu le message ki disais k'il y avaois une maintenance ? Moi y dise que j'ai une mauvaise connexion.. sweatdrop Mais c'est que de la foutaise!! je suis tres bien connecter !! Lol... m'enfin zespere que ca va vite se retablire au moin. nan le message de je parle je les recu pendant que j'etais connecté tout a leur j'ai eu un pop up sur mon ecran disant que j'allais etre deconnecte de msn dans une minutes pour cause de maintenance et qu'il fallait que je finisse toutes mes conversations ahh okk ""
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:03 am
je previens que je suis dans le topic spam et que je me suis laché sur les fautes d'orthographes XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:04 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:06 am
oOMissJellyOo Harts je previens que je suis dans le topic spam et que je me suis laché sur les fautes d'orthographes XD XDDD aussi un polio du keyboard ou alors ce sont les touches qui jouent ࠣache-cache? X3 heart polio quesque c'est que ca XD ? nan si j'ai fait des fautes c'est uniquement parce que j'etais pressé de poster XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:07 am
Mais c'est l'anniversaire de Kurai-Chan dans une semaine whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:09 am
Harts oOMissJellyOo Harts je previens que je suis dans le topic spam et que je me suis laché sur les fautes d'orthographes XD XDDD aussi un polio du keyboard ou alors ce sont les touches qui jouent ࠣache-cache? X3 heart polio quesque c'est que ca XD ? nan si j'ai fait des fautes c'est uniquement parce que j'etais pressé de poster XD tu connais pas la polio de l'écriturage universel?!! O_O Camarade, tu ne t'imagines pas la forêt de fautes que cela peut provoquer XD; ...c'est une maladie très grave...sur èmèsèn j'en suis au stade terminal...koike je soupçonne très sérieusement les touches de m'en vouloir personnellement et de glisser sous mes doigts <.< = >.>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:10 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:11 am
oOMissJellyOo Narata-Chan Antares Mais c'est l'anniversaire de Kurai-Chan dans une semaine whee X333 heart YAY! enfin majeure! enfin les voyages ࠬ'arrache sans cas de conscience graves, enfin moi libre et...bon, jme fais des films, l_.; heart Et aussi la chose whee Enfin tu sais quoi quoi xd whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:13 am
Narata-Chan Antares oOMissJellyOo Narata-Chan Antares Mais c'est l'anniversaire de Kurai-Chan dans une semaine whee X333 heart YAY! enfin majeure! enfin les voyages ࠬ'arrache sans cas de conscience graves, enfin moi libre et...bon, jme fais des films, l_.; heart Et aussi la chose whee Enfin tu sais quoi quoi xd whee ._.; mega EDIT de la morkitue
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:14 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:16 am
Narata-Chan Antares oOMissJellyOo Narata-Chan Antares oOMissJellyOo Narata-Chan Antares Mais c'est l'anniversaire de Kurai-Chan dans une semaine whee X333 heart YAY! enfin majeure! enfin les voyages ࠬ'arrache sans cas de conscience graves, enfin moi libre et...bon, jme fais des films, l_.; heart Et aussi la chose whee Enfin tu sais quoi quoi xd whee ._.; euh....je ne sais pas de koi tu parles mais vu les drôles d'états ds lekel mon esprit se met (francais parler correct pouvoir), je te dirai simplement que là...eh bien là...v_v, je suis une hors la loi o_______o; ... XDCHOSE A NE PAS DIRE ICI sweatdrop xp whee heart o_o; hiiiimiiiiiitsuuuuuuuuuu daaaa yoooooooo!!!!!! *parle baleine*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:26 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:26 am
MeeeeeeeeeeeeRRRRRcIIIIIIII *Refais le père de Némo quand y parle baleine dans le monde de Némo XD* *o* *bavouille* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:27 am