|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 4:01 am
'hayo tout le monde ^__^
Mwa 'ai pas encore achete de maison sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 4:04 am
Angelic Wish 'hayo tout le monde ^__^ Mwa 'ai pas encore achete de maison sweatdrop Si tu veux, tu peux t'installer pres de chez moi? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 4:06 am
Yume Kusugawa Angelic Wish 'hayo tout le monde ^__^ Mwa 'ai pas encore achete de maison sweatdrop Si tu veux, tu peux t'installer pres de chez moi? ^^Bah si y a de la place, evidement 4laugh Pis au fait, tu disais qu'en une soiree je pouvais gagner 1K... bah t'avais raison 3nodding Alors... autant aller m'acheter une maison quand j'aurai pas loin des 3K, donc dans pas longtemps 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 4:07 am
Tu sais, une maison c'est gratuit, tu n'as qua aller en choisir une, c'est pour la remplir que ca coute cher. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 4:08 am
C'est pour ca justement sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 4:11 am
Ah... Mais ma reservation tient uniquement jusque demain 8.00 am. ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 4:13 am
Ah d'accord sweatdrop
Par contre je sais pas comment on fait pour choisir l'emplacement de sa maison sweatdrop
(et vais manger -_-)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 4:16 am
Je vais t'expliquer ca pendant que tu mangera alors. ^^ Bon appetit! wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 4:17 am
Yume Kusugawa Tu vas la: http://www.gaiaonline.com/gaia/store.php?id=102d642Tu choisis ta maison dans "Homes" puistu choisis "Town permits", tu pourra normalement placer ta maison a partir de la gare dans Barton Town. ^^ Si tu sais pas, envoie-moi un pm, sinon tu me dira quel est ton secteur? wink Je dois y aller maintenant. ^^ A tout a l'heure! 4laugh Voila xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 4:30 am
Yume jpeux me mettre a cote de ta maisonn gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 4:33 am
Bien sur, tant qu'il reste une place il n'y a pas de probleme! wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 4:34 am
Yume Kusugawa Bien sur, tant qu'il reste une place il n'y a pas de probleme! wink heart [edit] en faite c'est bon blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 4:36 am
Narata-Chan Antares Yume Kusugawa Bien sur, tant qu'il reste une place il n'y a pas de probleme! wink heart [edit] en faite c'est bon blaugh heart Pourtant, c'est ce qu'il fallait faire... ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 4:37 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 27, 2005 4:37 am
Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Yume Kusugawa Bien sur, tant qu'il reste une place il n'y a pas de probleme! wink heart [edit] en faite c'est bon blaugh heart Pourtant, c'est ce qu'il fallait faire... ^^'Nan mais c'est bon la ^^ Jsuis a cote de toi et Chelliyah blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|