|
|
|
|
Posted: Thu Oct 29, 2009 1:36 pm
saloperie d'event ca fait tout rammer ... *moi j'aime pas les events* evil alors, sinon, bon anniversaire Nee ( trop de monde a côté, pis j'suis un rebellle, j'le dit la ) et en cadeau c'est ca la bouteille de laitet Vaness, la racaille d'annemasse oui oui tu as bien entendu xp c'etai dans la presse suisse il y a quelques semaines, publié par un parti d'extreme droite pour protester de la future ligne de train annemasse-geneve
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 29, 2009 3:23 pm
Ah parce que maintenant tu lis les journaux... Bon sang c'est vrai qu'ils ont fait de toi un jeune cadre dynamique XD (le figaro?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 29, 2009 3:37 pm
no way ... flux RSS de google news mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 30, 2009 2:47 am
Quand on est geek on reste geek toujours ^^.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 30, 2009 5:12 pm
fun, ya un costume d'Iron Man heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 31, 2009 1:52 am
Hermingway saloperie d'event ca fait tout rammer ... *moi j'aime pas les events* evil alors, sinon, bon anniversaire Nee ( trop de monde a côté, pis j'suis un rebellle, j'le dit la ) et en cadeau c'est ca la bouteille de laitet Vaness, la racaille d'annemasse oui oui tu as bien entendu xp c'etai dans la presse suisse il y a quelques semaines, publié par un parti d'extreme droite pour protester de la future ligne de train annemasse-geneve Mouais T____T T'façons s'pas parce que j'suis a annemasse que j'suis forcément une racaille T________T ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 31, 2009 2:21 am
T'es a Annemasse? J'aurais parié sur Grenoble XD Je ne crois pas qu'Hermingway te visait personnellement dans son post. Moi j'ai trouvé l'expression rigolote. C'est un peu comme si on parlait des "voyous d'Aix en Provence" ou des "casseurs de Lourdes"
Iron Man il est pas jaune?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 31, 2009 2:39 am
Tony Stark à une cinquantaine de costume au cours de sa vie de super hero, celui du film etant assez proche de l'armur Iron Man Classic 3 sinon yen a des hyper fun comme celle qu'il a fait pour combatre Hulk ( la HulkBuster ) ou bien celle qu'il portai au moment ou j'achetai mes premiers comics qui restera toujours ma préférée ( l'armure WarMachine heart ca choque mais Iron Man a commancé tout gris, ensuite tout jaune, et seulement apres rouge et jaune. Ila même des suites vertes et des bleu, celon l'usage du jour quoi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 31, 2009 3:22 am
sherardia T'es a Annemasse? J'aurais parié sur Grenoble XD Je ne crois pas qu'Hermingway te visait personnellement dans son post. Moi j'ai trouvé l'expression rigolote. C'est un peu comme si on parlait des "voyous d'Aix en Provence" ou des "casseurs de Lourdes" Iron Man il est pas jaune? J'l'ai pas mal pris t'inquiéte xD Ouaip pour le moment j'suis d'annemasse, Grenoble dans quelques années x)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 01, 2009 8:23 am
Bien le bonsoir gentes gens
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 02, 2009 3:06 pm
mouhaha, j'revien de Rouen c'etai génial mrgreen mrgreen
J'ai fait un stage sur "comment bien communiquer" toussa, maintenent je peut etre encor plus manipulateur que je l'etai avent, c'est trop bon rofl
il parrait que ca marche encor mieux sur les troupeaux de v ... heuuu sur les secretaires xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 03, 2009 11:35 am
*bosse pour son forum métiers de demain*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 03, 2009 12:04 pm
*bosse pour sa licence pro, pour ses articles, pour son JDR*
J'aimerai bien des journées de 30 heures...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 03, 2009 12:14 pm
Le monde alternatif que j'ai créé a des journées de 28 heures, des années de 412 jours et c'est le système dodécasimal qui domine leurs mathématiques =u="
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|