|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 9:26 am
Miss Dark oOMissJellyOo n_n *passe encore en coups de vent* X3 heart nyooooo ! ciao galce wink \^o^/ chuuu~ heart tu vas bien? (ca à l'air en tt cas XD )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 9:27 am
Kurai,qu'est-ce qui se passe sur Msn?Oo Salut Miss 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 9:29 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 9:35 am
Ben mwa, meme que ch'suis la meilleure, et meme qu'avec moi, msn i marche whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 9:36 am
Rikku-Tchan Ben mwa, meme que ch'suis la meilleure, et meme qu'avec moi, msn i marche whee avec moi aussi razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 10:50 am
lol ba mince stressed Moi pareil ca marche pas crying Méchant msn domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 10:51 am
Nataku hayashi lol ba mince stressed Moi pareil ca marche pas crying Méchant msn domokun Moué c'est pas cool ca ! ... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 10:51 am
Nataku hayashi lol ba mince stressed Moi pareil ca marche pas crying Méchant msn domokun t'as pas eu le message ki disais k'il y avaois une maintenance ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 10:52 am
a siiiii ca remarche mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca fait zarb ya personne de connecter pratiquement xd C'est trop fun @.@
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 10:52 am
mouwa non plus msn ne veut point s'ouvrir XP ;______;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 10:54 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 10:55 am
Harts Nataku hayashi lol ba mince stressed Moi pareil ca marche pas crying Méchant msn domokun t'as pas eu le message ki disais k'il y avaois une maintenance ? Moi y dise que j'ai une mauvaise connexion.. sweatdrop Mais c'est que de la foutaise!! je suis tres bien connecter !! Lol... m'enfin zespere que ca va vite se retablire au moin.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 10:56 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 10:57 am
~X~Veroo~X~ Harts Nataku hayashi lol ba mince stressed Moi pareil ca marche pas crying Méchant msn domokun t'as pas eu le message ki disais k'il y avaois une maintenance ? Moi y dise que j'ai une mauvaise connexion.. sweatdrop Mais c'est que de la foutaise!! je suis tres bien connecter !! Lol... m'enfin zespere que ca va vite se retablire au moin. nan le message de je parle je les recu pendant que j'etais connecté tout a leur j'ai eu un pop up sur mon ecran disant que j'allais etre deconnecte de msn dans une minutes pour cause de maintenance et qu'il fallait que je finisse toutes mes conversations
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 11:00 am
;___; msn...allez...reviens.... °O° !! Le...le...le mécréant! le scélérat!! Stupidèmèsène qui OSE me dire que ça vient de ma connexion en plus!! non mais quelle impertinence o_+;; *checke quand-même*...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|