|
|
|
|
Posted: Tue Oct 25, 2005 8:35 am
Yume Kusugawa Mwah ah ah! Je t'ai vue! twisted -Court discretement se cacher dans un placard- ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 25, 2005 8:35 am
b'jour tu es nouveau/nouvelle sur la guilde??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 25, 2005 8:37 am
Pink_butterfly.chan. Yume Kusugawa Mwah ah ah! Je t'ai vue! twisted -Court discretement se cacher dans un placard- ._. Mmmmh... Un placard, un endroit confine, dans le noir... C'est bien ca... twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 25, 2005 8:37 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 25, 2005 8:39 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 25, 2005 8:40 am
Yume Kusugawa Pink_butterfly.chan. Yume Kusugawa Mwah ah ah! Je t'ai vue! twisted -Court discretement se cacher dans un placard- ._. Mmmmh... Un placard, un endroit confine, dans le noir... C'est bien ca... twisted O__O; Oups, il m'a vue ! -blonde-
-Chope un caillou, entrouvre la porte et le balance au loin pour que Yume croit qu'elle est partie puis arrete de respirer et de bouger- +_+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 25, 2005 8:41 am
Pink_butterfly.chan. Yume Kusugawa Pink_butterfly.chan. Yume Kusugawa Mwah ah ah! Je t'ai vue! twisted -Court discretement se cacher dans un placard- ._. Mmmmh... Un placard, un endroit confine, dans le noir... C'est bien ca... twisted O__O; Oups, il m'a vue ! -blonde-
-Chope un caillou, entrouvre la porte et le balance au loin pour que Yume croit qu'elle est partie puis arrete de respirer et de bouger- +_+ mefie toi il met du axe....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 25, 2005 8:42 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 25, 2005 8:43 am
Pink_butterfly.chan. O__O; Oups, il m'a vue ! -blonde-
-Chope un caillou, entrouvre la porte et le balance au loin pour que Yume croit qu'elle est partie puis arrete de respirer et de bouger- +_+ Mwah ah ah, je vais l'avoir! twisted *cours apres le caillou* Mh? Mais... evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 25, 2005 8:44 am
mogasia y'en a d�ja beaucoup rofl oui^^ t aussi sur la french spam guild non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
melusine mefie toi il met du axe.... o_o; -mets une perruque blonde a Melusine et se cache derriere elle- "Je suis Suzuka !!"
-retourne dans son placard en attendan que Yume fasse le pervers avec Melusine en la prenant pour elle- =D;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
melusine mefie toi il met du axe.... Mon arme secrete! twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 25, 2005 8:45 am
Yume Kusugawa melusine mefie toi il met du axe.... Mon arme secrete! twisted xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 25, 2005 8:46 am
Pink_butterfly.chan. melusine mefie toi il met du axe.... o_o; -mets une perruque blonde a Melusine et se cache derriere elle- "Je suis Suzuka !!"
-retourne dans son placard en attendan que Yume fasse le pervers avec Melusine en la prenant pour elle- =D; Quelle bonne idee! twisted
Bon, serieux, je dois y aller. ^^ A demain tout le monde! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 25, 2005 8:47 am
Yume Kusugawa Quelle bonne idee! twisted
Bon, serieux, je dois y aller. ^^ A demain tout le monde! smile ouf je suis sauvee xd je n'aurai pas user de mes canines domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|