|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 22, 2005 12:57 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 22, 2005 12:57 pm
Ca aurait ete pareil si on l'avait laisser ici... fin bref confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 22, 2005 12:59 pm
Nataku hayashi Ca aurait ete pareil si on l'avait laisser ici... fin bref confused si tu le dis, on va pas s'engrainer la dessus ca changera rien.. puis on en a depasse l'age hein ? wink je supprimerai le lotto et voila c pas grave whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 22, 2005 1:01 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 22, 2005 1:02 pm
tu sors pas avec ton mec?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 22, 2005 1:05 pm
melusine Nataku hayashi Ca aurait ete pareil si on l'avait laisser ici... fin bref confused si tu le dis, on va pas s'engrainer la dessus ca changera rien.. puis on en a depasse l'age hein ? wink je supprimerai le lotto et voila c pas grave whee Oui mais non mad Toute facon il est quand meme complet non? et puis c'est normal que tes un peu plus de mal a trouve du monde la seconde fois!! Mwai genre tout les topics qui vont dans les sous forums sont voues a l'echec merci c'est gentil a ce qui se casse le cul a les faire neutral
Enfin bref tas raison on est pas d'accord sur un point on va pas se taper dessus non plus razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 22, 2005 1:09 pm
melusine tu sors pas avec ton mec? Helas non crying comme il vient de rentrer il a du aler voir sa mere pour le week end je le revois que demain soir voir lundi sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 22, 2005 1:16 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 22, 2005 1:30 pm
bon je vais laisser gaia et aller bouquiner un peu avant d'aller faire un gros dodo. Bye Bye tout le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 22, 2005 1:45 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 22, 2005 1:59 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 22, 2005 2:01 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 22, 2005 2:12 pm
hello mikasa, tu te souvient de moi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 22, 2005 2:36 pm
cysk hello mikasa, tu te souvient de moi? yep!pourquois je vais t'oublier?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 22, 2005 2:40 pm
Mikasa_Minai cysk hello mikasa, tu te souvient de moi? yep!pourquois je vais t'oublier? ben je sais pas, moi j'ai faillit pour toi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|