Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
Animal Event Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 843 844 845 846 847 848 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Animal Event?
  Cool pleinn de petits n'animauxxx
  Mouais j'aime pas les bestioles
  Je lis pas je pooollll
View Results

Hermingway

PostPosted: Tue Oct 27, 2009 2:09 pm

sherardia
bin des bolets frais, c'est vachement sympa, tu peux en faire une omelette, ou les mettre avec un poulet à rissoler...
Alors qu'avec des rances, t'as plus qu'à pleurer!

gacher des oeuf ou du poulet avec un truc pas commestible ?

'sont fou ces romains ...
PostPosted: Tue Oct 27, 2009 2:37 pm

hum rance il y a plus de chances qu'ils soient en plus véreux.

Sajh Esse

Hermingway

PostPosted: Wed Oct 28, 2009 3:36 am

PostPosted: Wed Oct 28, 2009 4:33 am

c'est clair XD
Ton haut actuel est bien mieux.

J'arrive a rien avec les avatars en ce moment, meme moi je ressemble a une serpillère, pardon...

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Hermingway

PostPosted: Wed Oct 28, 2009 4:40 am

en fait j'croi que c'est juste pas possible de faire une Noodle potable avec les items de gaia sad

mais bon, maintenent que je sait qu'il y a une guitar pas chere je vais me l'acheter xd ( même si c'est une télécaster ... beuark )

EDIT : que dis-je, je l'ai acheté xp
PostPosted: Wed Oct 28, 2009 8:25 am

si il y en a une autre que tu préfères, tu n'as qu'as le dire, tu sais...

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Hermingway

PostPosted: Wed Oct 28, 2009 8:47 am

nop c'est bon il n'y en a pas que je préfère etant donné que je les aiment bien toutes xD ( a part les angélic / démonic vraiment tres moches )

mais juste une ca me suffit, télécaster ou pas, j'au pas a supporter la mauvaise qualitée des micro d'une guitar en pixel xd
PostPosted: Wed Oct 28, 2009 10:21 am

bouof, moi j'aime bien le son des fender... C'est vrai que c'est très métallique, mais il est clair, il n'y a pas trop d'harmoniques.

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Hermingway

PostPosted: Thu Oct 29, 2009 2:05 am

sherardia
bouof, moi j'aime bien le son des fender... C'est vrai que c'est très métallique, mais il est clair, il n'y a pas trop d'harmoniques.

En fait, faut pas confondre marque et modele, stratocaster c'est un modele fabriqué par Fender, Squire, Obey, Vintage ...
Ce que je n'aime pas c'est le micro simple attaché au chevalet, c'est bon pour faire du country mais pas pour grand chose d'autre xp

Moi j'rêve d'une petite PRS bleu nuit, pour aller avec ma Les Paul custom noir heart
PostPosted: Thu Oct 29, 2009 5:52 am

ayaaaaannn.. c'est quoi cette bouteille de lait??

anyael

Newbie Friend

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Thu Oct 29, 2009 6:24 am

XD
nan, mais si ca se trouve il a raison, c'est Ayan qui était super intelligent, alors qu'Hermy est con comme un balai!

edit: Hey Pierrot, tu sais le fond de ma pensée, hein?
PostPosted: Thu Oct 29, 2009 8:05 am

je connais le fond de ta pensée, mais bizarrement je suis plutôt d'accord avec la première phrase 3nodding

quand a cette bouteille de lait, je croi que c'est un truc pour habiller les frigo, mais moi j'en ai pas ca prend de l'espace pouvant être attribué a quelque chose de plus importent

au pif, une bière mrgreen

Hermingway

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Thu Oct 29, 2009 9:28 am

tiens c'est vrai j'y ai jamais pensé, mais une bouteille de lait vaut deux bières rolleyes
PostPosted: Thu Oct 29, 2009 9:34 am

Oui, mais Ayan, c'est quoi cette bouteille de lait ? mrgreen

Neeolah

Anxious Genius

oO Vaness Oo

PostPosted: Thu Oct 29, 2009 9:58 am

Hermingway
Haaaa j'le savai !!! il n'a pas fallu attendre longtemps pour avoir un nouvelle épisode du spectacle des marionnettes gouvernementales mrgreen

Allé hop identitée nationnal, dehors toutes les asiat', italiennes et autres alsaciennes ( quoi, l'alsace c'est allemand moi j'vous dit ) sans parler de la racaille d'Annemasse ( xd ) ... ( je vise personne ninja )

On va devoir signer un contrat avec la nation (moi Marianne je lui signe tout ce qu'elle veux si elle reste habillée pareille que sur le célèbre tableau xp ) et chanter une fois par an que les "autres sauvages non français" ont un sang impure qui fait bien pousser le blé et l'orge rolleyes

je sait pas pourquoi, je sent que dans les prochaines 24h le debat politique marquera un enorme point Godwin rofl rofl

Comment ça la racaille d'annemasse eek
Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 843 844 845 846 847 848 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games