|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 8:05 am
Narata-Chan Antares Yume Kusugawa Re Naratouille! 4laugh heart *gros kissoux* Tu vas toujours bien? 3nodding Plus au moins xp Je suis déléguée adjointe heart Mais je me suis ramassée en Géo à mon contrôle....J'avais de gros trous de mémoire crying gonk J'aurais été à ta place, j'aurais aussi été ramassé puisque c'est de la géo... xd Déléguée adjointe? En quoi? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 8:07 am
Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Yume Kusugawa Re Naratouille! 4laugh heart *gros kissoux* Tu vas toujours bien? 3nodding Plus au moins xp Je suis déléguée adjointe heart Mais je me suis ramassée en Géo à mon contrôle....J'avais de gros trous de mémoire crying gonk J'aurais été à ta place, j'aurais aussi été ramassé puisque c'est de la géo... xd Déléguée adjointe? En quoi? 3nodding Ba déléguée adjointe xd Et toi? *huggs* heart heart heart 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 8:07 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 8:08 am
Narata-Chan Antares Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Yume Kusugawa Re Naratouille! 4laugh heart *gros kissoux* Tu vas toujours bien? 3nodding Plus au moins xp Je suis déléguée adjointe heart Mais je me suis ramassée en Géo à mon contrôle....J'avais de gros trous de mémoire crying gonk J'aurais été à ta place, j'aurais aussi été ramassé puisque c'est de la géo... xd Déléguée adjointe? En quoi? 3nodding Ba déléguée adjointe xd Et toi? *huggs* heart heart heart 4laugh Moi ça allait jusqu'à ce que je me rende compte que je doive y aller... sweatdrop A demain Narata-adorée! crying heart *calinou*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 8:13 am
Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Yume Kusugawa Re Naratouille! 4laugh heart *gros kissoux* Tu vas toujours bien? 3nodding Plus au moins xp Je suis déléguée adjointe heart Mais je me suis ramassée en Géo à mon contrôle....J'avais de gros trous de mémoire crying gonk J'aurais été à ta place, j'aurais aussi été ramassé puisque c'est de la géo... xd Déléguée adjointe? En quoi? 3nodding Ba déléguée adjointe xd Et toi? *huggs* heart heart heart 4laugh Moi ça allait jusqu'à ce que je me rende compte que je doive y aller... sweatdrop A demain Narata-adorée! crying heart *calinou*@plouche *huggs* heart heart crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 8:14 am
Nyuhuuuuuuuuuu domokun *fais ses devoirs d'anglais puis d'allemand ... ... de la traduction dans les 2 cas*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 9:00 am
Bumpi !! heart n_____n ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 9:08 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 9:14 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 9:17 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 9:18 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 9:22 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 9:22 am
n_n *passe encore en coups de vent* X3 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 9:23 am
oOMissJellyOo n_n *passe encore en coups de vent* X3 heart Héhé ^^ ! Kikou wink ! Moi par contre je pars ! lol ! @ + tard tt le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 9:24 am
oOMissJellyOo n_n *passe encore en coups de vent* X3 heart nyooooo ! ciao galce wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|