|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 6:01 am
Yume Kusugawa Kinoto_kun Yume Kusugawa Kinoto_kun re coucou toi cava tj bien A part une digestion agitee, ca va plutot bien. 3nodding Mais je vais surement devoir bientot y aller, et ca ne m'enchante pas... sweatdrop a dommage Tu n'as pas de chance, tu viens toujours quand il n'y a personne. xd Mais je resterai un peu encore, et Suzu-chan te tiendra compagnie! 3nodding oe lol je me souvien quell fesait que mengeuler pour les faute que je fesai
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 6:02 am
Kinoto_kun oe lol je me souvien quell fesait que mengeuler pour les faute que je fesai Mince, ce sera un carnage quand je m'en irai alors. Dommage, j'aurai voulu voir ca. mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 6:03 am
Yume Kusugawa Kinoto_kun oe lol je me souvien quell fesait que mengeuler pour les faute que je fesai Mince, ce sera un carnage quand je m'en irai alors. Dommage, j'aurai voulu voir ca. mrgreen tkt pa va sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 6:05 am
Kinoto_kun Yume Kusugawa Kinoto_kun oe lol je me souvien quell fesait que mengeuler pour les faute que je fesai Mince, ce sera un carnage quand je m'en irai alors. Dommage, j'aurai voulu voir ca. mrgreen tkt pa va sweatdrop blaugh Bon, je te laisse entre ses charmants petits doigts, passes-lui mon salut de ma part, je dois y aller. wink Passes une bonne journee quand-meme! ^__^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 6:05 am
Vouih je suis seule chez moi <3 Et je suis d'accord que tu me sautes au cou que si tu sens bon =D; -hugz-
+_O Moi je parle pas a Kinoto, il me fait peur avec toutes ses fautes d'orthographe ! On dirait un zextra tourrestre debarque de la planete nulenfrancayh ; ___ ; -se cache derriere Yume-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 6:06 am
Yume Kusugawa Kinoto_kun Yume Kusugawa Kinoto_kun oe lol je me souvien quell fesait que mengeuler pour les faute que je fesai Mince, ce sera un carnage quand je m'en irai alors. Dommage, j'aurai voulu voir ca. mrgreen tkt pa va sweatdrop blaugh Bon, je te laisse entre ses charmants petits doigts, passes-lui mon salut de ma part, je dois y aller. wink Passes une bonne journee quand-meme! ^__^oe a toi aussi slt
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 6:07 am
Pink_butterfly.chan. Vouih je suis seule chez moi <3 Et je suis d'accord que tu me sautes au cou que si tu sens bon =D; -hugz-
+_O Moi je parle pas a Kinoto, il me fait peur avec toutes ses fautes d'orthographe ! On dirait un zextra tourrestre debarque de la planete nulenfrancayh ; ___ ; -se cache derriere Yume- tro tard il et parti je croi lol tkt pa je suis pa nul en francais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 6:08 am
Pink_butterfly.chan. Vouih je suis seule chez moi <3 Et je suis d'accord que tu me sautes au cou que si tu sens bon =D; -hugz-
+_O Moi je parle pas a Kinoto, il me fait peur avec toutes ses fautes d'orthographe ! On dirait un zextra tourrestre debarque de la planete nulenfrancayh ; ___ ; -se cache derriere Yume- Arf, je ne connaissais encore pas cette planete! xD A demain j'espere Suzu-chan! wink heart *huggs* Passes une bonne journee! ^0^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kinoto_kun Pink_butterfly.chan. Vouih je suis seule chez moi <3 Et je suis d'accord que tu me sautes au cou que si tu sens bon =D; -hugz-
+_O Moi je parle pas a Kinoto, il me fait peur avec toutes ses fautes d'orthographe ! On dirait un zextra tourrestre debarque de la planete nulenfrancayh ; ___ ; -se cache derriere Yume- tro tard il et parti je croi lol tkt pa je suis pa nul en francais o_________________o; -Se sauve en courant-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Cette fois-ci c'est la bonne, bye tout le monde! ^w^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 6:09 am
Pink_butterfly.chan. Kinoto_kun Pink_butterfly.chan. Vouih je suis seule chez moi <3 Et je suis d'accord que tu me sautes au cou que si tu sens bon =D; -hugz-
+_O Moi je parle pas a Kinoto, il me fait peur avec toutes ses fautes d'orthographe ! On dirait un zextra tourrestre debarque de la planete nulenfrancayh ; ___ ; -se cache derriere Yume- tro tard il et parti je croi lol tkt pa je suis pa nul en francais o_________________o; -Se sauve en courant- un peu je suis un peu nul c vrai mai jecri en abreger
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 8:31 am
bien le bonjour a ceux qui -contrairement a moi- ont passe une bonne journee et n'ont pas encore dix-neuf ans..
si vous n'avez pas envie de vous suicider.... il ne faut surtout pas me laisser approcher, c'est un virus tres contagieux ces temps-ci!
(non, en verite je vais mieux, parce que je dois finir mon expose pour demain et que j'ai autre chose a faire pour l'instant que de penser a toute cette poisse qui me poursuit-vilaine laissemoi tranquile-)
enchantee tres chers
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 9:11 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 9:12 am
hehehe, j'ai ENFIN mon pseudo sur tous les topic du sous-forum spam!!! (je suis la meileure) (meme si ca durera pas) twisted
jte gagne vilain chef
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 9:19 am
per amoooooreee heart hai mai fatto nieeente per amooooreee hai sfidato il vento e urlatoo maaiii
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|