|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 5:34 am
Je l'ai fait fuir il semblerait... T___T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 5:34 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 5:37 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 5:43 am
Coucou Yume ! heart Ca va ? 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 5:46 am
Moi ca va bien! 3nodding Je ne t'ai pas encore vue, mais j'ai l'impression de te connaitre... sweatdrop Tu n'aurai pas un autre avatar par hasard? ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 5:50 am
Yume Kusugawa Moi ca va bien! 3nodding Je ne t'ai pas encore vue, mais j'ai l'impression de te connaitre... sweatdrop Tu n'aurai pas un autre avatar par hasard? ^^' Nyaaah -secoue Yume dans tous les sens- Maiiiis-euh ! C'est Suzuka ; ___ ;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 5:52 am
Kinoto_kun slt tous le monde ca va bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 5:52 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 5:53 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 5:55 am
Kinoto_kun re coucou toi cava tj bien A part une digestion agitee, ca va plutot bien. 3nodding Mais je vais surement devoir bientot y aller, et ca ne m'enchante pas... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 5:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 5:57 am
Yume Kusugawa Kinoto_kun re coucou toi cava tj bien A part une digestion agitee, ca va plutot bien. 3nodding Mais je vais surement devoir bientot y aller, et ca ne m'enchante pas... sweatdrop a dommage
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 5:59 am
Pink_butterfly.chan. Ca y est alors, tu es au courant !! <3 ~ watashi is content auch !! heart -se fait cuire des spaghettis- *w*
+_+ o___o; Eh bien, tu as l'air en forme! whee Ne t'inquiete pas, je me tromperai plus, des que je te verrai je te sauterai au cou! wink
Tu te fais des spaghettis? Tu es seule chez toi? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 6:00 am
Kinoto_kun Yume Kusugawa Kinoto_kun re coucou toi cava tj bien A part une digestion agitee, ca va plutot bien. 3nodding Mais je vais surement devoir bientot y aller, et ca ne m'enchante pas... sweatdrop a dommage Tu n'as pas de chance, tu viens toujours quand il n'y a personne. xd Mais je resterai un peu encore, et Suzu-chan te tiendra compagnie! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|