|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 4:32 am
Ze vais aller pecher les papillons... *zou*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 5:07 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 5:08 am
Bonjour Lorako-chan! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 5:10 am
Yume Kusugawa Bonjour Lorako-chan! biggrin Bonjour Yume ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 5:11 am
Comment te portes-tu aujourd'hui? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 5:12 am
Yume Kusugawa Comment te portes-tu aujourd'hui? ^^ un peu cassee de partout lol et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 5:13 am
Tiens, pourquoi ca? 3nodding
Moi je fais la fete ce soir, alors c'est sur que je vais bien! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 5:15 am
Yume Kusugawa Tiens, pourquoi ca? 3nodding
Moi je fais la fete ce soir, alors c'est sur que je vais bien! xd parceque j'ai eu un cours de karate assez eprouvant lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 5:17 am
Oh, tu fais du karate? 3nodding Je devrais aussi faire un art martial, mais je ne sais pas encore lequel choisir. ^^ Et je pense que ca va se decider ce soir justement. xd Mais il y a beaucoup de chance pour que je fasse de la boxe chinoise.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 5:19 am
Yume Kusugawa Oh, tu fais du karate? 3nodding Je devrais aussi faire un art martial, mais je ne sais pas encore lequel choisir. ^^ Et je pense que ca va se decider ce soir justement. xd Mais il y a beaucoup de chance pour que je fasse de la boxe chinoise. voui j'en fais depuis 4 ans ^^ c'est la 5eme annee que je commence j'adore ca mais j'ai mal partout apres mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 5:22 am
Oh, 5e annee deja? surprised Tu dois etre pas mal gradee alors! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 5:24 am
Yume Kusugawa Oh, 5e annee deja? surprised Tu dois etre pas mal gradee alors! whee en fait non parceque je ne passe pas les ceintures ^^ je le fais juste pour le plaisir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 5:27 am
Ah, d'accord... 3nodding De toutes facons, c'est la maitrise qui compte, et si tu en fais depuis 4 ans, tu dois etre suffisament douee. ^^
Je dois y aller... sweatdrop Passes une bonne journee Lorako, et peut-etre a demain! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 5:27 am
Yume Kusugawa Ah, d'accord... 3nodding De toutes facons, c'est la maitrise qui compte, et si tu en fais depuis 4 ans, tu dois etre suffisament douee. ^^
Je dois y aller... sweatdrop Passes une bonne journee Lorako, et peut-etre a demain! smile ok bonne journee a toi aussi. Bye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|