|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 1:30 am
melusine Yume Kusugawa Hey, c'est pas mal! 3nodding Et tu as fais quelles etudes pour ca? ^^ Attends, tu as fini tes etudes au fait? neutral je suis en maitrise d'histoire medievale, je prepare mon memoire sur l'iconographie de saint louis. En parallele je donne ces cours, ca change des cours de math et d'anglais, au black a des troisiemes, c vachement interressant. Ca me plait bcp bcp!! Je m'en doute, et si tu as ete choisie c'est que tu devais etre particulierement douee! 3nodding Et tu veux enseigner plus tard?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 1:34 am
Yume Kusugawa Je m'en doute, et si tu as ete choisie c'est que tu devais etre particulierement douee! 3nodding Et tu veux enseigner plus tard? mouarf pas plus que ca, je ne suis une bete de travail sweatdrop en fait je vaire mes 2 ans de master (les anciens maitrise + dess) puis je prepare le capes. Je reve d'etre prof d'histoire, c bete mais l'historie c vraiment ma passion j'adore ca, faire de l'histoire me rend bcp plus heureuse que la plus part des mecs que j'ai connu rofl et toi tu fais koi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 1:38 am
melusine mouarf pas plus que ca, je ne suis une bete de travail sweatdrop en fait je vaire mes 2 ans de master (les anciens maitrise + dess) puis je prepare le capes. Je reve d'etre prof d'histoire, c bete mais l'historie c vraiment ma passion j'adore ca, faire de l'histoire me rend bcp plus heureuse que la plus part des mecs que j'ai connu rofl et toi tu fais koi? Je suis content pour toi, il en faut pour aimer l'histoire, sinon cette richesse va se perdre un jour. 3nodding Moi je suis en premier bac en psycho, j'avais essaye le droit et l'informatique mais c'etait pas pour moi, j'espere reussir cette fois. rolleyes J'aimerai entrer la police, ca parait bete mais c'est comme ca. xd
Je dois y aller maintenant. sweatdrop A tout a l'heure peut-etre, et bon courage pour ton cours! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 1:40 am
Yume Kusugawa Je suis content pour toi, il en faut pour aimer l'histoire, sinon cette richesse va se perdre un jour. 3nodding Moi je suis en premier bac en psycho, j'avais essaye le droit et l'informatique mais c'etait pas pour moi, j'espere reussir cette fois. rolleyes J'aimerai entrer la police, ca parait bete mais c'est comme ca. xd
Je dois y aller maintenant. sweatdrop A tout a l'heure peut-etre, et bon courage pour ton cours! 4laugh bcp de monde reve d'etre fonctionnaire xp bonne journee! !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 1:47 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 1:55 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 1:58 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 2:00 am
ouais!! ca boum!! je bosse un peu sweatdrop et toi koi de bo?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 2:02 am
melusine ouais!! ca boum!! je bosse un peu sweatdrop et toi koi de bo? rien je glande a mort jecoute la zik
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 2:05 am
rien je glande a mort jecoute la zik woow quel programme rofl aller je retourne a mon boulot!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 2:06 am
melusine rien je glande a mort jecoute la zik woow quel programme rofl aller je retourne a mon boulot!c koi comme genre de boulot tj ton livre que tu doi lire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 2:11 am
Kinoto_kun c koi comme genre de boulot tj ton livre que tu doi lire erf la non c preparatino de cours pour le tutorat, explication ci dessus avec yume
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 2:13 am
melusine Kinoto_kun c koi comme genre de boulot tj ton livre que tu doi lire erf la non c preparatino de cours pour le tutorat, explication ci dessus avec yume ok lol bon ji go moi a ++ melu se volatilise grace o pouvoir vampire lol sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 3:58 am