|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 9:52 am
evil_shinji sushi_ouh_ah_ah ooooh, tu es beau comme ca! ca fait longtemps d'ailleurs que... voui ... j'ai subis un escapade, prendre du recul, mettre les choses au clair, et evoluer comme les pokemons 3nodding merci de me porter de l'attention c'est gentille car c'est pas souvent qu'on me repond =_= jdois avoir la peste heart 3nodding Jelly> merki merki heart sweatdrop *HUGZ* voui..normal.. tu fais pareil pour moi redface mais ce que je voulais dire c'est quer ca fait longtemps que je (t'ai pas vu.. j'aimais bien te voir le matin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 9:52 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 9:53 am
ooooh, un kitty frutti!!!!!! trop mignon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 9:53 am
sushi_ouh_ah_ah evil_shinji sushi_ouh_ah_ah ooooh, tu es beau comme ca! ca fait longtemps d'ailleurs que... voui ... j'ai subis un escapade, prendre du recul, mettre les choses au clair, et evoluer comme les pokemons 3nodding merci de me porter de l'attention c'est gentille car c'est pas souvent qu'on me repond =_= jdois avoir la peste heart 3nodding Jelly> merki merki heart sweatdrop *HUGZ* voui..normal.. tu fais pareil pour moi redface mais ce que je voulais dire c'est quer ca fait longtemps que je (t'ai pas vu.. j'aimais bien te voir le matin je suis de retour non ? et apres tout comme le dit si bien la team rocket, pour vous jouer un mauvais tour la team rocket plus rapide que la lumiere rendez vous tous ou ca sera la guerre MIAOUSSSSssssSSsSssSSsSssssSSSSSSSSSsssSSSSss
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 9:55 am
sushi_ouh_ah_ah ooooh, un kitty frutti!!!!!! trop mignon meugnon xd 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 9:57 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 9:59 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 9:59 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 10:02 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 10:03 am
a tout a lheure tout le monde wink heart 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 10:13 am
a toute moi aussi jme casse..de cette guilde, pour un moment, parce que je riquerais de trop m'enerver... crying a plus tard les gens OW OW OW *"ow ow ow pas motive*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 10:36 am
cette fois-ci pour de vrai.. a plus tard.. depuis le temps que ej dis a choco que je retourne sur sa sienne a lui.. a un de ces jours! je serai vieille d'ici la!! toute frippee de mes 19ans.. cry beurk quel age pourri
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 11:25 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 11:26 am
sushi_ouh_ah_ah a toute moi aussi jme casse..de cette guilde, pour un moment, parce que je riquerais de trop m'enerver... crying a plus tard les gens OW OW OW *"ow ow ow pas motive* c'est ephemere =_= pkoi tant de haine? faites l'amour pas la guerre heart 3nodding wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 11:27 am
sushi_ouh_ah_ah cette fois-ci pour de vrai.. a plus tard.. depuis le temps que ej dis a choco que je retourne sur sa sienne a lui.. a un de ces jours! je serai vieille d'ici la!! toute frippee de mes 19ans.. cry beurk quel age pourri 19ans O.O c'est bien ^^ c'est l'age d'apres la majoriter et d'avant la vingtaine wink alors tu devrais la vivre a pleine dent avant de tomber dans la vingtaine >.< alors profites en 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|