|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 7:49 am
zut je t'ai loupe yume sweatdrop je suis plus souvent dans les sous forum maintenant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 7:53 am
Lorako zut je t'ai loupe yume sweatdrop je suis plus souvent dans les sous forum maintenant voui.. ca c'est remarque wink espece de grandeeeeuuuh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 7:54 am
sushi_ouh_ah_ah Lorako zut je t'ai loupe yume sweatdrop je suis plus souvent dans les sous forum maintenant voui.. ca c'est remarque wink espece de grandeeeeuuuh lolllllllll c'est koi cette insulte xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 7:56 am
c'est un avion? c'est un oiseau? non, c'est lycheewoman!
mdr... on se calme..
je la refait version sushi: c'est un avion? c'est un oiseau? non c'est le pere NOWEL!!!!! heart
OW OW OW
que d'humour sushi, laisse moi rire... ahahah je m'ecourel par terre.. et pour la peine, je disaparait dans mon traineau, loin de cette guild totalement vide (tres poetique, n'est-ce pas?) stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 7:57 am
lorako: euh, c'est une insulte totalement pourrie! (ps, je savais pas que renarde minako etait ta soeurette)
sushi: tu me fais de la peine, tu sais meme pas ecrire S'ECROULE!! mdr quel nul ce mec (c'est bien un mec)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 8:04 am
SUSHI-le-skyzo disparait au loin en criant son OW OW OW de pere nowel...
a plus tard! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 8:07 am
sushi_ouh_ah_ah lorako: euh, c'est une insulte totalement pourrie! (ps, je savais pas que renarde minako etait ta soeurette) sushi: tu me fais de la peine, tu sais meme pas ecrire S'ECROULE!! mdr quel nul ce mec (c'est bien un mec) eh ben si (helas xd non je plaisante a moitier mdr).
tres bo poeme blaugh rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 8:48 am
merci lorako! enfin qqn qui apprecie mes poemes!!! cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 8:53 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 9:14 am
BUBBLE! Pop...ELecTriC!~ *chante chante*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 9:24 am
*rentre en trainant les pieds* . . Nyahahahaaaaaaa gonk =[
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 9:26 am
MAIS JE T'AIMEEEUUUHHH!!!! heart crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 9:28 am
Kamisama .__.; Nani koreee...
*bounces*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 9:28 am
Ouais moi aussi - -
Bordel jveux dormir z.z but no can't do . . Ragnagna motivation vient a mwaaa !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 9:32 am
And I'm dreaming of a plaaace, Where I could see your face... aaaand I think my bruuush would take me theeere heart but only ... if I were a painteeeer~
YAY
JAZZ LUFFIES <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |