Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8430 8431 8432 8433 8434 8435 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Yume Kusugawa

PostPosted: Tue Oct 18, 2005 7:07 am

Bon, je vais arreter ce monologue je crois. ^^'
PostPosted: Tue Oct 18, 2005 7:10 am

Yume et moi on va y aller. ^^ A demain tout le monde! smile

Berserker Orson

Yume Kusugawa

PostPosted: Tue Oct 18, 2005 7:10 am

Bye, a demain! smile
PostPosted: Tue Oct 18, 2005 7:13 am

Bweeee, en fin de compte je sais pas, je crois que je vais encore rester un peu... rolleyes Je prendrai le prochain bus. ^^

Yume Kusugawa

Berserker Orson

PostPosted: Tue Oct 18, 2005 7:13 am

Oui, ca me convient apres tout. ^^
PostPosted: Tue Oct 18, 2005 7:16 am

mdr
il faut sa calmer yume!!!!

(ahaha! ya pas que moi qui suis skyzo sur cette guilde!!!)

(il faudra expliquer aux modo, qu'il y a des ondes de folies dans l'apres-midi.. quand ils ne sont pas la...)

OW OW OW ! *disparait dans son traineau*

Noah Leister

Yume Kusugawa

PostPosted: Tue Oct 18, 2005 7:21 am

lol xd

Mais faut me comprendre, on se sent tellement seuuuul... gonk

Et mon camescope que j'ai commande l'annee passee au Pere Noel, je l'ai toujours pas recu! xp Reviens! scream
*court apres Papa Nowel une batte de baseball en main*
PostPosted: Tue Oct 18, 2005 7:30 am

Yume Kusugawa
lol xd

Et mon camescope que j'ai commande l'annee passee au Pere Noel, je l'ai toujours pas recu! xp Reviens! scream

naaaan faut pas me frapper! je suis le symbole de l'imagination et du reve des enfants!!! scream pas me frapper!!!

euh, pour le camescope, on peut s'arranger... rolleyes (on peut toujours cambrioler le planet saturn derriere le kinepolis xp hehehe)
c'est vrai qu'on se sent seuls dans la journee... cry

Noah Leister

Yume Kusugawa

PostPosted: Tue Oct 18, 2005 7:32 am

sushi_ouh_ah_ah
Yume Kusugawa
lol xd

naaaan faut pas me frapper! je suis le symbole de l'imagination et du reve des enfants!!! scream pas me frapper!!!

euh, pour le camescope, on peut s'arranger... rolleyes (on peut toujours cambrioler le planet saturn derriere le kinepolis xp hehehe)
Zut, tu as trouve un argument contre lequel je ne peux pas lutter. xp Je trouverai autre chose. twisted

Pourquoi il y a personne? gonk
PostPosted: Tue Oct 18, 2005 7:37 am

Yume Kusugawa
sushi_ouh_ah_ah
Yume Kusugawa
lol xd

Zut, tu as trouve un argument contre lequel je ne peux pas lutter. xp Je trouverai autre chose. twisted

Pourquoi il y a personne? gonk

parce qu'ils sont tous enc ours.. mais la semaine prochaine, on sera plus seuls.. ils seront tous en vacances!! biggrin

Noah Leister

Yume Kusugawa

PostPosted: Tue Oct 18, 2005 7:37 am

sushi_ouh_ah_ah

parce qu'ils sont tous enc ours.. mais la semaine prochaine, on sera plus seuls.. ils seront tous en vacances!! biggrin
Hein? En vacances? Comment ca? 3nodding
PostPosted: Tue Oct 18, 2005 7:41 am

Yume Kusugawa
sushi_ouh_ah_ah

bah oui, vendredi c'est les vacances pour tous les lyceens, collegiens, etc. ...
crying et pas pour nous... on va devoir subir les cours de clinique et de dvpt encore longtemps.. cry

oui, ils osnt en vacances la, vendredi soir euh!!! ralala, t'es perdu yume,non? neutral

Noah Leister

Yume Kusugawa

PostPosted: Tue Oct 18, 2005 7:44 am

sushi_ouh_ah_ah
Yume Kusugawa
sushi_ouh_ah_ah

bah oui, vendredi c'est les vacances pour tous les lyceens, collegiens, etc. ...
crying et pas pour nous... on va devoir subir les cours de clinique et de dvpt encore longtemps.. cry

oui, ils osnt en vacances la, vendredi soir euh!!! ralala, t'es perdu yume,non? neutral
Plutot, j'ai plus l'habitude d'avoir des vacances... ^^' Mais au moins j'aurai plus de chances de rencontrer des personnes sur Gaia, alors c'est bien aussi. 3nodding
PostPosted: Tue Oct 18, 2005 7:48 am

Je vais y aller. ^^ A demain! smile

Yume Kusugawa

Noah Leister

PostPosted: Tue Oct 18, 2005 7:49 am

a demain yume!!!!
ciao!

(euh... oui, pour les vacances, ca fout les boules quand meme)

OW OW OW! heart
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8430 8431 8432 8433 8434 8435 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games