|
|
|
|
Posted: Sat Oct 24, 2009 4:47 am
aveugle que je suis, je n'avai même pas vu que c'etais en alexandrin eek eek
*fait une double révérence*
EDIT : le saviez-vous ? un alexandrin ca fait douze syllabes car ca vien de "Alexandre III de macédoine dit le grand" et ca fait douze syllabes ( et pas des pieds, il n'en avai que deux, des pieds rofl )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 24, 2009 4:54 am
Quand tu fait forum => guild=> french spam guild dans la liste de tes guild, tu as les 5 derniers topics à avoir eu une réponse, avec accès direct si tu veux. Et l'AE est souvent dedans.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 24, 2009 5:10 am
Hermingway aveugle que je suis, je n'avai même pas vu que c'etais en alexandrin eek eek *lui lance un hyménomycète rance* Bah si que ca, à chaque fois que je poste ici, j'irais faire un bump dans la foulée ^.^ (je n'avais jamais vu cette fonction, c'est sympa)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 24, 2009 5:13 am
Ou on pourra virer les noob à grands coups de bolets rances mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 25, 2009 3:10 pm
Hermingway aveugle que je suis, je n'avai même pas vu que c'etais en alexandrin eek eek *fait une double révérence* EDIT : le saviez-vous ? un alexandrin ca fait douze syllabes car ca vien de "Alexandre III de macédoine dit le grand" et ca fait douze syllabes ( et pas des pieds, il n'en avai que deux, des pieds rofl ) Héhé x) En effet, je l'ignorais. Désormais, je possède une nouvelle arme pour briller en société xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 25, 2009 3:30 pm
Mais Van, c'est pas la peine, tu brilles déja heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 25, 2009 5:18 pm
Merci ma Nee heart
*jette des étincelles étincelantes sur l'assemblée*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 25, 2009 5:53 pm
*arrive prends une étincelle ,commence à bruler vif et repars en courant ahhhhhhhhhhhhhh! *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 25, 2009 6:08 pm
Il s'enfuiiiit, rattrapez donc le brasier !! Comment vous espérez griller les marshmallows s'il reste pas en place ?!
*met la musique de Benny Hill*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 26, 2009 1:26 am
Allons-yyyyyyyy *sors les chevaux en cartons et les flèches en plastiques*
Tadada Tadada Tadadadadada
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 26, 2009 4:35 am
p'tin c'est le bordel ici ...
Vãn, pour l'anecdote sur les alexandrins j'ai appris ça grâce a Kaamelott, comme quoi même en matant des trics con on peut s'instruire xd la semaine prochaine, court de physique nucléaire avec les recettes de cuisine de Maïté rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 26, 2009 4:39 am
Hermingway la semaine prochaine, court de physique nucléaire avec les recettes de cuisine de Maïté rofl * a chaque fois que j'entend le nom de Maïté je repense a la video ou elle essaye tant bien que mal de tuer une pauvre anguille XD" /me donne des marshmallows à hermin et lui propose de les faire griller grace à pacu XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|