|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 4:05 am
Moi aussi, dans quelques minutes je devrai y aller. ^^
Sinon tu vas bien? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 4:05 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 4:06 am
Yume-sempai J'ai un probleme passager de digestion. xp Mais sinon ca va, j'ai la forme. 3nodding heart Demain on fait la fete! blaugh ouaa cette chance, moi je suis en pleine etude, je lis un grooos bouquin sur saint louis sweatdrop et demain j'ai cours de 8h a 21h la fete koi! mais vendredi soir fiesta avec corpse bride domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 4:07 am
Yume-sempai Moi aussi, dans quelques minutes je devrai y aller. ^^
Sinon tu vas bien? 3nodding oe et toi cava bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 4:08 am
melusine Yume-sempai J'ai un probleme passager de digestion. xp Mais sinon ca va, j'ai la forme. 3nodding heart Demain on fait la fete! blaugh ouaa cette chance, moi je suis en pleine etude, je lis un grooos bouquin sur saint louis sweatdrop et demain j'ai cours de 8h a 21h la fete koi! mais vendredi soir fiesta avec corpse bride domokun Cours jusque 21h? C'est du survival? ^^''' Je n'ai jamais cours plus de 6 heures de suite, j'ai encore un bon horaire pour ma part. ^^
Kino-kun > Comme je le disais je vais encore bien. wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 4:10 am
Yume-sempai melusine Yume-sempai J'ai un probleme passager de digestion. xp Mais sinon ca va, j'ai la forme. 3nodding heart Demain on fait la fete! blaugh ouaa cette chance, moi je suis en pleine etude, je lis un grooos bouquin sur saint louis sweatdrop et demain j'ai cours de 8h a 21h la fete koi! mais vendredi soir fiesta avec corpse bride domokun Cours jusque 21h? C'est du survival? ^^''' Je n'ai jamais cours plus de 6 heures de suite, j'ai encore un bon horaire pour ma part. ^^
Kino-kun > Comme je le disais je vais encore bien. wink ben ouais c escalade!! un peu de sport dans ce monde de feneant! puis plus tu avance a la fac plus tu as des horraires pourris...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 4:13 am
melusine ben ouais c escalade!! un peu de sport dans ce monde de feneant! Oooh, escalade? biggrin J'aimerai bien en faire, ca me manque! ^^ heart
lol J'avais mal compris mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 4:14 am
melusine ben ouais c escalade!! un peu de sport dans ce monde de feneant! puis plus tu avance a la fac plus tu as des horraires pourris... Mais a ce rythme, si ca m'arrive je serai oblige de koter. rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 4:18 am
Yume-sempai melusine ben ouais c escalade!! un peu de sport dans ce monde de feneant! Oooh, escalade? biggrin J'aimerai bien en faire, ca me manque! ^^ heart
lol J'avais mal compris mrgreen j'en fais avec le suaps, c vachement bien puis ca change de l'histoire! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 4:21 am
C'est bien vrai. ^^ Sinon, tu fais beaucoup de sport? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 4:24 am
Yume-sempai C'est bien vrai. ^^ Sinon, tu fais beaucoup de sport? 3nodding assez escalade, velo principalement, occasionnellement natation (2/3 fois par mois, c irregulier), le semestre prochain je m'inscris au cours de salsa rofl et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 4:26 am
melusine Yume-sempai C'est bien vrai. ^^ Sinon, tu fais beaucoup de sport? 3nodding assez escalade, velo principalement, occasionnellement natation (2/3 fois par mois, c irregulier), le semestre prochain je m'inscris au cours de salsa rofl Moi j'ai la carte de sports qui me permet de faire presque n'importe quel sport gratuitement dans la ville estudiantine, mais je sais pas encore comment l'utiliser, c'est bete. mrgreen
Je vais y aller. Bonne journee Melu-chan! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 4:28 am
Yume-sempai Moi j'ai la carte de sports qui me permet de faire presque n'importe quel sport gratuitement dans la ville estudiantine, mais je sais pas encore comment l'utiliser, c'est bete. mrgreen
Je vais y aller. Bonne journee Melu-chan! wink bonne journee!! bye bye twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|