|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:37 pm
Gayah> ca va bien toi dpuis ltemps ? :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:40 pm
X_x Dekita x_X evil_shinji ca va merci Dekita et toi meme ? 3nodding mouais ca va pas au top =/
bon je retourne ninjater . . .
ninja
bouh hugzzzzzzzzzzzzzzzzzz leh >.< et la ? ca va mieux? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:41 pm
Kirby Angel Gayah-chan Hummm ouais ? Enfin Bizarre mais bien xd Heh o.O D'accord ! xd J'suis pas trop sur de comprendre mais j'vais en rester la o.O Bah je vais assez bien ! je suis de bonne humeur et tout ^^ Mais je suis perdue O.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:42 pm
desolee je parle plus trop je suis en discute sur msn sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:42 pm
evil_shinji Gayah> ca va bien toi dpuis ltemps ? :p lis ce que j'ai mis a Kirby xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:43 pm
Lorako desolee je parle plus trop je suis en discute sur msn sweatdrop discute bien 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:44 pm
Lorako desolee je parle plus trop je suis en discute sur msn sweatdrop moi j'y arrive bien ^^,
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan evil_shinji Gayah> ca va bien toi dpuis ltemps ? :p lis ce que j'ai mis a Kirby xp Mwai c'est lassant de repeter neh! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan Kirby Angel Gayah-chan Hummm ouais ? Enfin Bizarre mais bien xd Heh o.O D'accord ! xd J'suis pas trop sur de comprendre mais j'vais en rester la o.O Bah je vais assez bien ! je suis de bonne humeur et tout ^^ Mais je suis perdue O.olost? why that? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:45 pm
Kirby Angel Gayah-chan evil_shinji Gayah> ca va bien toi dpuis ltemps ? :p lis ce que j'ai mis a Kirby xp Mwai c'est lassant de repeter neh! xd moi je prefere repeter :p que de laisser les gens sans reponse blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:45 pm
evil_shinji lost? why that? sweatdrop Rien, rien ... C'est trop perso >.< desolee sweatdrop
Kirby >> Carrement !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:46 pm
evil_shinji Lorako desolee je parle plus trop je suis en discute sur msn sweatdrop discute bien 3nodding merci ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:47 pm
Gayah-chan evil_shinji lost? why that? sweatdrop Rien, rien ... C'est trop perso >.< desolee sweatdrop
Kirby >> Carrement !!! ne sois surtout pas desolee c'est a moi de l'etre :/ excuse moi whee sweatdrop redface heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:49 pm
evil_shinji Gayah-chan evil_shinji lost? why that? sweatdrop Rien, rien ... C'est trop perso >.< desolee sweatdrop
Kirby >> Carrement !!! ne sois surtout pas desolee c'est a moi de l'etre :/ excuse moi whee sweatdrop redface heart >.< pas grave C'est moi qui ait commence a en parler ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:49 pm
Lorako evil_shinji Lorako desolee je parle plus trop je suis en discute sur msn sweatdrop discute bien 3nodding merci ^^np 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|