|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:23 pm
Gayah-chan Bah... il a les cheveux de quelle couleur ? alors c'est bien ce que je pensais xd ca lui ressemble bien blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:24 pm
Lorako Gayah-chan Bah... il a les cheveux de quelle couleur ? alors c'est bien ce que je pensais xd ca lui ressemble bien blaugh cool ^^enfin quelqu'un qui repere >.< (et qui me le dis ^^' )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:25 pm
*secoue Kirby* pas dormir ^^ faut me tenir compagnie lol, j'attend que mon cheri ce connecte (s'il se connecte un jour) stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:25 pm
'jour Kirby et Evil_Shinji !!!
dsl pr le temps ke j ai mis ^^"
comment vs alley ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:26 pm
Gayah-chan Lorako Gayah-chan Bah... il a les cheveux de quelle couleur ? alors c'est bien ce que je pensais xd ca lui ressemble bien blaugh cool ^^enfin quelqu'un qui repere >.< (et qui me le dis ^^' ) ben c'etait tellement evident mdr, mais c'est pe etre aussi parceque j'ai l'habitude de voir tes sign avec une image qui ressemble a natty comme celle de la french guild ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:27 pm
ca va merci Dekita et toi meme ? 3nodding
Kirby> reopse toi si tu t'endors?
soir Gayah ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan Lorako ohh revoila notre chtite gayah qui a enlever son masque oui, je voulais cacher mes cicatrices rolleyes
Coucou kirby ^^Kaku 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Lorako Gayah-chan Lorako Gayah-chan Bah... il a les cheveux de quelle couleur ? alors c'est bien ce que je pensais xd ca lui ressemble bien blaugh cool ^^enfin quelqu'un qui repere >.< (et qui me le dis ^^' ) ben c'etait tellement evident mdr, mais c'est pe etre aussi parceque j'ai l'habitude de voir tes sign avec une image qui ressemble a natty comme celle de la french guild ^^ on change pas les vieilles habitudes wink suis atteinte >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:28 pm
Gayah-chan on change pas les vieilles habitudes wink suis atteinte >.< juste un peu je te rassure xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:29 pm
Kirby Angel Gayah-chan Lorako ohh revoila notre chtite gayah qui a enlever son masque oui, je voulais cacher mes cicatrices rolleyes
Coucou kirby ^^Kaku 4laugh Ca va bienn ??? ^^
Evil >> Yoh !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:30 pm
Lorako *secoue Kirby* pas dormir ^^ faut me tenir compagnie lol, j'attend que mon cheri ce connecte (s'il se connecte un jour) stare Neh @_@ oui oui j'suis la maman! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:31 pm
Gayah-chan Kirby Angel Gayah-chan Lorako ohh revoila notre chtite gayah qui a enlever son masque oui, je voulais cacher mes cicatrices rolleyes
Coucou kirby ^^Kaku 4laugh Ca va bienn ??? ^^Mwui whee Toi? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:32 pm
Hummm ouais ? Enfin Bizarre mais bien xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:33 pm
Gayah-chan Hummm ouais ? Enfin Bizarre mais bien xd Heh o.O D'accord ! xd J'suis pas trop sur de comprendre mais j'vais en rester la o.O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 2:37 pm
evil_shinji ca va merci Dekita et toi meme ? 3nodding Quote: mouais ca va pas au top =/
bon je retourne ninjater . . .
ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |